Support

Faille du jeu

• FR-201
  • Steam over Europe

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Nismo_FR wrote:

Tenshirock wrote:

Donc si on enlève la liberté de choisir un point d'attache décidé en commun avec un groupe de joueurs, je pense que ça va en dégoûter plus d'un. Et qui dit choisir son groupe, dit affinité. Inversement, la destination aléatoire imposerait de croiser des joueurs avec qui, par le passé, l'expérience ne fut pas bonne. Bref, autant de situation qui pourraient potentiellement faire fuir des joueurs selon moi.

Ah mais c'est là que tu vois qui est vraiment joueur dans l'adversité ou pas. J'ai mon lot de personnes avec qui j'ai des affinités et également mon lot de personnes avec qui je n'ai pas du tout d'affinité. C'est pour ça que je propose des serveurs séparés. Après tu es joueur tu prends le risque ... ou pas :)
    Mais au moins sur ces serveurs, il n'y aurait aucune asso 'toute faite', tout serait à faire à construire, sur 3 mois : beau challenge non ? Surtout si tu tombes avec ceux 'avec qui tu n'as pas d'affinité' ......
  • Je partage l'idée de Freddys76 auteur du premier message.

Quel plaisir de s’empêcher de livrer une ville pour ne pas la upper parce que l’investissement d’un monument traîne en longueur. Quel intérêt d’avoir les locos les plus performantes pour les utiliser à ne pas s’en servir ?

Dans les règles actuelles le monument ne peut pas dépasser le niveau de ville.

Je pense comme qu'il faudrait remplacer cette règle par :

pour pouvoir upper un monument il faut que la ville ait atteinte un niveau suffisant, et le monument ne peut pas dépasser le niveau de ville.

Dans la simulation qui suit "ville mini" est le niveau de ville nécessaire pour upper le monument. "ville maxi" est le niveau maximum que peut atteindre la ville en fonction du niveau de monument. Les valeurs que je donne seraient à titre d'exemple.

Niveau de monumentVille miniVille maxi
    1
    1
    1
    2
    2
    5
    3
    4
    10
    4
    7
    15
    5
    11
    20
    6
    16
    25
    7
    21
    30
    8
    26
    35
    9
    31
    40
    10
    36
    45
    11
    36
    46
    12
    36
    46
    13
    36
    46
    14
    36
    46
    15
    36
    46

• Mouais donc ça reviendrait à faire un serveur classique avec juste le monument en plus... donc je ne vois plus l'intérêt du serveur europe dans ce cas.

Et est-ce qu'il serait toujours possible qu'un certain MODO arrête d'aimer des interventions, un MODO doit être neutre dans les discussions... Merci.
  • Bonsoir,

Je me permets d'intervenir non pas pour donner mon avis, mais pour préciser quelque chose. En effet, je pense que c'est nécessaire.

Les Modérateurs sont certes responsables de l'encadrement de la communauté et vous avez tous bien compris cela :)
    Toutefois, ils sont également responsables de son animation. Liker un post pour encourager un utilisateur qui a pris le temps de poster un message constructif voir même drôle est donc tout à fait dans le rôle d'un Modérateur.

Les Modérateurs sont neutres, c'est bien vrai. Mais ils restent des hommes et des femmes passionnés par le jeu, par la communauté, par ses joueurs.
    Merci à ceux qui me liront et bon voyage au train du weekend ! :engine1:
    Scyllo, Community Manager RailNation France
  • Col. Olrik wrote:

Mouais donc ça reviendrait à faire un serveur classique avec juste le monument en plus... donc je ne vois plus l'intérêt du serveur europe dans ce cas.

Et est-ce qu'il serait toujours possible qu'un certain MODO arrête d'aimer des interventions, un MODO doit être neutre dans les discussions... Merci.
    Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de la proposition d'Alcunni, sauf éventuellement à ce que de grosses assos se réunissent encore et toujours serveur après serveur, dans la même région maintenant, histoire de quand même pouvoir se féliciter tous les trois mois d'avoir gagné la ville et la région.

Quant aux opinions croisées du colonel et de Scyllo, ce qui me gêne le plus c'est qu'à force de lire les messages et de voir quels messages sont likés par les modos, leur opinion sur le sujet est marquée tout simplement : adieu donc la neutralité de bon aloi.
  • EloiseIsa wrote:

Col. Olrik wrote:

Quant aux opinions croisées du colonel et de Scyllo, ce qui me gêne le plus c'est qu'à force de lire les messages et de voir quels messages sont likés par les modos, leur opinion sur le sujet est marquée tout simplement : adieu donc la neutralité de bon aloi.

Merci à vous deux.
    C'est un peu pour cette raison que j'ai arrêté de suivre le forum et d'y intervenir. Cette attitude franchement ouverte m'a un peu déçu...
    - Surtout après que l'on m'ai demandé un service (qu'il me semble, par ailleurs, avoir rendu) pour raison "de position" et "de neutralité à tenir"... Je me comprend, et je pense ne pas être le seul.

Et bon jeu (comme on dit)!