transfert OR

• Bonjour, le serveur eiffel est terminé je n ai plus la possiblité de transférer mon or pour la prochaine parti?????. Dite-moi comment le récupérer car si pas possible je ne me reconnecterai plus car il y avait 850 or environ pour la prochaine inscription... merci de votre réponse. bon jeu et bon dimanche

• Bonjour flebuge,

Comme l'a dit précédemment Lasaw, l'or en fin de partie est automatiquement transféré au redémarrage du suivant ainsi que le compte plus encore actif.
    L'or, tout comme les points de prestiges ne peuvent plus être ni augmentés ni dépensés au moment de la fin de la finale.
    Le serveur Europe redémarrera le 10/11 à 14h, vous y retrouverez votre or (dont celui gagné grâce à vos points de prestige de la partie précédente) dès que votre avatar sera de nouveau crée.
    A bientôt sur Europe

• je voulais savoir comment recuperer mon compte car je jouaie sans compte mais je veux mon jeux je n'arrive plus tandis que j,avais creer un pseudo mais ca ne marche pas

• Bonjour Massdev30,

Je ne suis pas sûre de bien saisir ton problème :

- Tu n'arrives plus à accéder à ton compte de jeu ? (oubli de mot de passe par exemple)

- Tu n'arrives plus à accéder à un serveur de jeu auquel tu participais ? --> Peut-être que ce serveur s'est terminé et est en attente de redémarrage où déjà redémarré. Auquel cas, celui-ci repart de zéro, de même que ta progression. Il ne te reste donc que ta locomotive carrière si tu en as une (à partir du niveau 2 de carrière), ton or et ton compte plus le cas échéant. Pour rappel, une partie sur un serveur dure trois mois (1,5 mois sur les serveurs express), puis se déroule la finale. Lorsque celle-ci se termine et qu'une ville devient victorieuse, le serveur reste ouvert quelques jours, puis est fermé pour mieux redémarrer quelques jours plus tard.

- Il s'agit d'autre chose que je n'ai pas compris, dans ce cas, hésite pas à nous en dire plus :)

Bonne journée !