Support

Classement des payants et des non-payant

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Classement des payants et des non-payant

Bonjour a toutes et a tous,

Les classements sont dominés par les joueurs qui achètent de l'or, c'est bien connu. Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir des classements pour les joueurs qui achètent de l'or et d'autres pour ceux qui n'en achètent pas ?

Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter des dizaines ou des centaines de dollars (ou d'Euros). C'est comme si l'argent décidait du classement. Je comprend qu'une entreprise de jeu renfloue ses coffre avec ces revenus, mais les centaines de joueurs qui ne peuvent se le permettre, par fortune ou selon leur age, ne verront jamais leur nom très haut dans le classement.

Les gens qui n'achètent pas d'or pourraient faire partie d'un classement plus équitable pour eux.

J'aimerais que les joueurs qui vont répondre fassent preuve de politesse et de savoir-vivre ...

Merci.
    • Salut,
      De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, l'or est une manière de monter haut au classement, mais si en théorie l'or te permet d'avoir du prestige infini, ca coute beaucoup trop cher. Mais le principal facteur pour un bon classement c'est quand même le temps de connexion d'après moi.

Un joueur très souvent présent (et qui regarde les vidéos, fais les compèt, a une asso qui lui achète les employés) qui connait suffisamment le jeu peut très facilement faire un top10, et peut même atteindre un top1.

Je pense que tu serais étonné du classement des joueurs qui ne payent pas :)

perso ca me gênerait pas d'avoir un classement en +, mais je ne vois pas trop ce qu'il apporterait. Je trouve ca intéressant de pouvoir tenter de rivaliser avec des joueurs qui gold +/-.

Et puis à partir de quel point mets-tu la limite de gold ? C+ toléré ? Et les tickets de loterie à 5 gold, qui ont tendance à rapporter de l'or, plutot que d'en couter à long terme ?
      Fr-201 Bad Wolf
    • J'ai pour ma part, fait un achat de 20€ d'or dans ma première partie et c'est tout.
      Aujourd'hui, j'en suis à ma 5ème partie (il me semble) et je n'en n'ai toujous pas racheté.
      Je suis sur cette partie, pour le moment, dans le top 5, alors que je n'ai pas racheté d'or depuis, mais j'ai réussi à le faire fructifier, et à ne jamais le dépenser "inutilement".

J'ai dans mes comptes à ce jour, un peu plus de 1000 or et encore + de 90jours de C+ (oui j'ai dépensé beaucoup d'or la partie précédente quand le C+ était encore a 100 or, et je ne compte pas en racheter au prix de 150 or...)

Donc je pense sincèrement qu'en ayant du temps de connexion (comme le dit sacroima, c'est essentiel), que l'on sait comment gagner et bien gérer son or, on peut très bien atteindre le haut de classement.

Bien sûr, face a ceux qui dépensent 100€ voir 200€ dans chaque partie, on est mal patron, on est mal ;)

Et, enfin, je ne serai pas défavorable à un double classement non plus, mais dans quel classement moi je figurerai ?
      Le classement de ceux qui ont acheté de l'or, ou dans celui de ceux qui n'ont n'en pas acheté pour la partie en cours ?

The post was edited 1 time, last by MisterRenard ().

• Bonsoir.
      Un conseil: Il faut "économiser" son or pour le serveur suivant et ne pas tout dépenser sur le serveur en cour.
      Vous verrez avec le temps et le nombre de serveurs joués, la compréhension du jeu, qu'il faut savoir de temps en temps faire un serveur moyen pour mieux rebondir sur le serveur suivant en investissant dans des C+ au début.
      Le classement joueur est fait par les PP et d'un serveur à l'autre, pour 1000PP, cela donne 1 or.
      Et ce n'est pas forcément dans les villes du TOP 10 qu'on se fait le plus de PP, car il y a trop de concurrence: Une ville entre la 11ème et la 15ème position n'a pas ce genre de problème, tout en n'étant pas trop à la ramasse au niveau des PP de livraisons
      Par contre, il faut aller faire une finale tout à la fin, donc s'y préparer à l'avance.
    • Tu peux gagner de l'or en grattant ton ticket quotidien ou en gagnant des compétitions. De manière général, il faut garder l'or pour renouveler son compte C+, sans lui c'est la galère pour jouer.

Pour en revenir au sujet, faire un classement or et sans or n'a pas d'intérêt. Je n'ai jamais utiliser ma CB, pourtant j'ai de l'or et un compte C+.J'ai juste pris soin de l'économiser.
      Donc l'or ne peut servir de référence pour un classement. De toute façon, jouer sans or, il faut beaucoup de courage, ça doit être l'horreur!

Mais il faut se mettre à la place de RN. Leur but c'est se faire de l'argent, et ils ont de l'argent grâce à ceux qui achètent de l'or.Les joueurs qui jouent gratuitement n'ont aucun intérêt pour eux. Le jeu est gratuit juste pour attirer le futur client, c'est le principe du concept. Donc pourquoi faire un classement pour ceux qui jouent gratuitement?
      Justement au contraire ceux qui paient ont plus de facilité à être bien classé, d'où la tentation de payer, donc on plus d'intérêt pour RN.
      Président d'UPS (Union des Paladins Sith) sur FR-1: Chaudière à Vapeur.