Support

Association: permettre aux délégués de licencier un employé

• bonsoir
      je viens d'avoir la réponse à cette question par l'assistance du jeu
      je pense qu'il serait bien de pouvoir donner ce droit (optionnel) à un délégué.
      Délégué qui pourrait remplacer le président.
      avoir comme pour les assistants différentes tâches que le délégué pourrait accomplir ou pas : comme renvoyer un employé.
      et comme dit col olrik, un délégué ne sert pas à grand chose
      à bientôt
      :thumbsup:
    • Bonjour,
      Toujours pas de nouvelle de cette suggestion, car l 'idée est plus que souhaitable surtout depuis que la vitesse de rotation des employés en beaucoup plus rapide et de plus au moins cela donnerais comme les autres l on dit un rôle qui pour l instant presque inexistant pour les délégués.
      Merci
    • bonjour

une asso de plus se fait griller des employes, faute de la presence du president ! (moi meme... :(.. ). Je trouve dommage d avoir des delegues a qui je ne peux pas donner de pouvoir de decision lors de mon absence... l ideal serait de pouvoir cocher les droits a leur donner. (renvois d employes, acceptation, renvois de membres... etc..). Mais au moins la gestion de l asso elle meme, donc des employes, serait un minimum. Quel interet de creer des postes particuliers s ils n apportent rien, ni au niv joueur solo, ni au niv joueur asso.
      Alors bien sur, commercialement je comprend bien l idée, mais est ce que l achat "forcé" par de l or doit obligatoirement passer avant le plaisir de jouer tactiquement... De toute facon, il y a aura tjrs le moment ou nous aurons besoin d un slot supp qu il faudra investir...
      un peu de reactivité serait bienvenue. J ai dans l idee que cette demande de decembre n est pas la premiere du genre a se faire pour la meme raison, et qui n est pas developpée.. Acceptez la possibilté ou refusez la, mais qu on sache a quoi s en tenir.

merci
    • New

Bonjour à tous,
      Vous dites qu'un délégué n'a pas de réelle fonction, mais le/la président(e) n'a que cette fonction de plus que les autres membres
      Perso je trouve que c'est bien qu'elle soit à lui/elle & rien qu'à lui/elle
      Sinon il/elle lui restera quoi ? => la fonction jouer avec le blason ou la légende de l'association 8)