Support

OLYMPES

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Bonjour je souhaiterais savoir comment on peux faire pour avoir des Olympes Full option 3h aprés le changement d'époque , perso je suis au jour 6/14 de l'epoque 6 et j'en suis a 25/140 , alors que mon labo est a fond , je me retrouve face a un joueur qui a deja 5 Olympes Full option , je pense que dans le respect du jeux , il y a un disfonctionnement notoire , on ne peux pas acheter des PR et l'argent a cette vitesse , j'ai un doute sur la veracité de cette personne, mis a part un hacker on ne peux materielement pas y arriver. Dans l'esprit de la conviabilité du jeux ou j'ai plaisir de me retrouver tout les jours , je vous serais grée du surveiller et de controler ce genre de pratique , sans quoi bon nombres de joueurs vont abandonner , ce qui serais dommage
    • Salut Croco,
      Les PR ne peuvent être acquis, de manière legit, qu'avec :
      -ton labo (normalement il peut pas avoir mieux que toi la, surtout si tu as commencé l'époque avec 40 PR)
      -le pack d'époque (encore 40 points)
      -les compèt
      -les pièces (20 points toutes les 3 pièces)
      -les vidéos (4 à 10 PR sur certaines vidéos, mais ca prend trop de temps pour en gagner + que 20 en 3h, et encore!)
      -les tickets de loterie

Les 2 seules sources de PR possibles dans cette configuration proviennent donc de la loterie. On sait comment il le fait, on ne sait juste pas combien d'or il dépense dedans. Vu mes propres "stats" sur le nombre de tickets de loterie que je gratte sur SoE, et ca en fait beaucoup, je dirais que la quantité d'or nécessaire est assez astronomique.

Mais bon, on sait que dans ce jeu, si quelqu'un décide de golder, tu ne peux pas rivaliser avec, étant donné que l'or, illimité, te donne accès à tout, de manière illimitée de part la loterie qui n'a aucun plafond d'utilisation. Heureusement, le phénomène n'est pas très courant non plus.

Et je pense que les opérateurs le surveillent de prêt, et que s'il trichait d'une quelconque manière, il serait vite trouvé, car il attire quand même tous les regards :p
      Fr-1 Dalence
      Fr-201 Bad Wolf
    • Bonjour à tous les deux.

En effet sacroima tu as raison dans ta réponse.

Un autre topic a déjà été ouvert sur ce sujet.

Rien d'illégal concernant ce joueur. Je vous remercie de votre compréhension et de votre implication dans le jeu.

Bonne continuation parmi nous.

L'équipe railnation
      Lisakoka
    • CM Scyllo wrote:

Bonsoir Bobby13,

Je tiens à préciser une chose : il n'y a pas de générateur d'or.
      Sois en sur : si un joueur triche, il est sanctionné.

Bonne soirée à toi,

Scyllo
      Bah écoute je demande qu'a te croire mais je pense connaitre assez ce jeu pour voir des choses hallucinantes se passer sur le s3 actuellement. Je suis un cartésien donc soit tu m'expliques avec des CHIFFRES à l'appui tes dires soit tu ne pourras pas m’empêcher moi ( mais aussi pleins d'autres joueurs) de penser que certains utilisent des failles dans RN.

Si tu me répond que le gars a lâché plusieurs milliers d'euros dans le jeu, ( vous pouvez forcement voir ce genre de transactions)je dis OK

Sinon je te dis que c'est impossible de faire ce qu'il fait et moi les chiffres je les ai

Et la on a un souci car cela veut dire que vous ne faites pas correctement votre taf ou alors plus grave, que vous le tolérez!

J'espère vraiment obtenir ENFIN une vraie réponse de RN sur ce sujet bouillant.

Merci d'avance.
      Cordialement.

Bobby13
    • Bobby,
      Pour évoquer les chiffres, j'ai gratté 50 tickets de loterie au changement d'époque cet aprem sur SoE (ouais j'ai économisé quelques jours^^), avec ca j'ai eu :
      -15 PR
      -5 pièces (donc 34 PR car 3 pièces en donnent 20).

Si je me dis que 50 tickets est une référence solide, en moyenne 1 ticket de loterie donnera 1 PR, et donc on peut faire le calcul de combien de tickets il a utilisé pour avoir ses olympes en 2h. Ca doit tourner autour de 700 PR je crois, donc 700 tickets de loterie. Soit 14'000 or il me semble ou un truc du genre.

Etant donné que le joueur en question a gagné la loterie à 15'000 or je crois (il me semble que c'est le pseudo du top1 que j'ai vu défiler la dernière fois que je me suis co pour voir cet étrange phénomène se produire sous mes yeux), il n'est pas impensable de s'imaginer que la personne en question ait mis 100 ou 200 euros dans le jeu, un jour de promo ou tu recois un bonus de gold (les offres reviennent vraiment souvent et toujours plus alléchantes tant que tu n'achètes pas de gold, étrangement^^). Et puis il n'est pas étonnant non plus de voir cette personne récupérer la loterie, car 1'000 tickets grattés, ca donne quand même une grosse partie de la loterie en question.

Et maintenant, imagine le potentiel de ces 700 tickets de loterie. Sur mes 50 tickets, en époque 5, j'ai du gagner quelque chose comme 6M, et on ne parle pas des bonus annexes (loco bonus assurées, bons de réduc de x et y, bons pour les voies qui valent 2M5 chacun, ...).

Et en voyant cela, tu te rends compte que le top 1 n'est peut-etre pas si difficile que cela après tout, tout est une question de bien dépenser son or, et d'avoir de l'or en premier lieu^^

Donc en résumé, pas besoin de milliers d'euros, ca se compte plutot en centaines je pense dans son cas. Mais tout cela ne se base que sur mon expérience personnelle sur ce que je vis actuellement en SoE.
      Fr-1 Dalence
      Fr-201 Bad Wolf
    • Bon le débat est lancé sur des bases qui me plaisent donc je relance avec plaisir !

Ok pour tes arguments sachant que les PR donc via les tickets il a fallut refaire sur pls époques puisque c'était au moins le cas en époque 5 et 6...

La ou j’ai plus de mal c’est sa capacité d'investissement journalière par rapport à son CA. Hier je finis grippe sous avec 182M de CA, je fais plus de double de lui et pourtant il arrive a investir dans plus de ville au travers des reduc tps passagers *6 en moyenne, plus sur de nombreuses usines que moi ... Soit je suis un manche à ce jeu, soit y'a autre chose!

Il suffit de regarder son avance au classement des investissement sur le second ou il a plus du double de points!!! Et la c'est tous les jours le cas ou son CA est lambda et ses pp exponentiels pourtant! L'argent ne tombe pas du ciel!

Et dire qu'il a commencé ce serveur en retard heureusement car sinon le ridicule serait à son comble :(
    • Et bien justement, l'argent de la loterie n'est pas comptabilisé dans le CA. Les compèt non plus d'ailleurs s'il les fait.

Et les réduc de temps pax, je pense qu'il les paye en gold. Il doit plus etre à 25 gold prêt par up de ville.^^ Enfin ca dépend de ses fonds. Il déborde peut-etre d'argent.

Enfin bref, j'ai pas regardé attentivement d'ou vient son classement, ou son évolution journalière, vu que je ne suis pas sur le serveur, mais sur SoE j'ai vu un peu de tout, entre ceux qui ont tous les trains sous boost et mécano en permanence, ceux qui investissent 3M sur une industrie en époque 4 alors qu'ils jouent pp, etc.

Mais ce que j'ai vu, c'est qu'effectivement tu peux avoir une course effrénée vers l'avant, et que qqn qui ne gold pas ne peut tout simplement plus rivaliser arrivé à un certain point, face à un goldeur. Il y a une certaine limite. Et il en va de même pour quelqu'un qui mettra 300 gold par semaine, par rapport à quelqu'un qui en mettra 1000. Dès le moment ou le joueur qui gold le + n'est pas complètement stupide sur ses investissements, et sait ce qu'il fait à peu près, il ne sera atteignable que par quelqu'un d'au moins aussi doué, et qui aura également certains fonds de gold à investir.

Il y a bien sûr une certaine capacité à atténuer ces différences, mais à un moment, les gold illimités peuvent t'acheter la 1ere place sans trop de problèmes.

Je pense que ce joueur, sachant ce qu'il fait, a bien compris que les époques 1 à 3, en termes de pp, c'est inutile. Ces époques-la servent à construire une gare solide, un réseau adéquat. Si tu as de l'argent illimité, et des points de recherche tout aussi illimités, dans ta gare tu veux uniquement 2 choses : l'atelier à loco et le batiment à rails. Le reste se fera tout seul et est négligeable. (l'hotel peut représenter jusqu'à 30'000 pp je pense, si monté très bien dès le début, mais bon pour un joueur de ce type, rien à foutre de 30'000 pp, il doit faire ca en 12h).

Alors oui c'est très frustrant de jouer contre un joueur comme ca, mais si on veut limiter l'investissement en or, ou l'arreter ? sans compter que travian a rendu les choses encore plus ridicules depuis le retour instantané des trains depuis le musée. C'est beau les time-jump à travers la carte pour rafler toutes les compètes non ?^^
      Fr-1 Dalence
      Fr-201 Bad Wolf
    • Ton argumentaire se tient si c'est vraiment un GOLDEUR de folie effectivement!

Donc si on part la dessus, maintenant il ne reste plus qu'un point à vérifier mais qui est très important, cet or vient bien d'un payement bancaire valide ou d'un générateur d'or?

Et cela RN peut il voir la différence ? J'en suis pas convaincu!
    • Bonjour à tous,

Nous ne pouvons vous révéler les montants investis par les uns et les autres car ces données sont confidentielles.
      De même, je ne peux vous décrire précisément les outils utilisés pour les contrôles mais n'oubliez pas une chose : RailNation est un jeu exploité par Travian Games, une entreprise qui est par définition à but lucratif.

Si un joueur vient à trouver un moyen d'obtenir de l'or sans payer, il est donc très rapidement sanctionné en conséquence en vertu des lois qui s'appliquent.
      En espérant avoir répondu à votre question :)

Bon weekend,
      Scyllo, Community Manager RailNation France
    • J'ai aussi remarqué plusieurs joueurs qui gold "bêtement", et je me dis que des joueurs qui dépensent des centaines d'euros dans ce jeu, il y en a plusieurs.

Il y a bien des joueurs qui dépensent des milliers d'euros dans des skins ou des caisses sur tout un tas de jeux, d'autres qui perdent de l'argent sur des paris, etc. Les addictions et autre se présentent sous tout un tas de formes.

Je ne pense pas qu'il soit inconsidéré d'imaginer un joueur qui paye 1000 euros pour gagner une partie sur ce jeu-ci. Même si je ne comprendrai pas sa logique, je suis sûr que certaines personnes sont prêtes à le faire.

Après, pour ce qui est du générateur d'or, je ne sais pas du tout comment ça marche, mais je suis sûr que le support a les moyens de regarder les achats d'or, et sur de trop grosses sommes je pense que travian games fait des contrôles plus poussés, car effectivement leur but c'est de gagner de l'argent.

Ce n'est pas le premier jeu ou payer pour gagner est possible, c'est une option redondante de Travian Games et des travian-like. Mais vu qu'ici il n'y a pas de PvP, il n'y a aucun moyen de contre-carrer un goldeur directement.

Une seule option, que les joueurs réguliers se souviennent du 2eme comme étant un joueur méritant ? :)
      Fr-1 Dalence
      Fr-201 Bad Wolf
    • Pour information, ces générateurs ont pour seul but de récupérer les accès à votre compte et parfois par la même occasion vos coordonnées bancaires.
      Je vous recommande la plus grande vigilance concernant ces solutions qui sont totalement des arnaques.

Je tiens à le répéter : le seul moyen d'acquérir de l'or se trouve en jeu, via la boutique, les points de prestige et les offres sponsorisées.

Bon weekend,
      Scyllo, Community Manager RailNation France