Support

Discussion sur RailNation Masters

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Pareil impossible de se connecter, du coup mes trains tournent non entretenus sur des villes non finalistes, ça c'est de la finale! du n'importe quoi a ne surtout pas renouveler comme expérience!! faites plutôt tourner correctement les autres serveurs svp!!
    • Quelle idée de mettre 5€ sur ce serveur aussi... Fallait mettre minimum 1.000€, ou s'abstenir...^^

Sérieusement si ça bug autant que vous le décrivez, il est fort possible qu'il y ait une compensation avec un code gold, ou autre (genre 3 tickets de loterie^^), peut être réservé à ceux qui auront payé, ne serait-ce qu'un minimum. Ça a déjà été fait par le passé il me semble
    • "la palpitante finale vient de se terminer"

ça c'est ce qui est mis en message finale .....

Soit c'est du cynisme soit c'est une forme d'autisme soit ben je sais pas ;)

la phrase "la très décevante partie et cette finale désastreuse vient de se terminer " aurait été vraiment plus juste
    • chat-roux wrote:

Bonjour
      Le serveur masters est terminé.
      Il me semblait avoir lu au départ qu'on pourrait récupérer l'or et dans cette optique, je n'en avais pas dépensé
      mais apparemment il n'en ait rien.

Si quelqu'un peut me renseigner
      D'avance merci.
      Si si, cela a d'ailleurs été rappelé dans le bilan à la fin de la partie. Depuis un serveur actif (celui que tu veux !), tu pourras récupérer l'or et le compte plus restant. J'imagine qu'il faudra aller dans les options.
    • Alexxxxxx wrote:

J'ai trouvé que la finale allait mieux que les jours auparavant !!!
      Peut-etre l'effet Olympe vs Draco (5 vs 25 locos) ....
      Sauf depuis le telephone, connection totalemrnt impossible ! :( deco avant meme d'avoir fini la connexion :(
      J'ai eu la même impression quelques heures après le début de la finale, car à 14h00 il était totalement impossible de jouer, le serveur redémarrait sans cesse. D'une part, ils ont boosté le serveur et, d'autre part, nombre de joueurs ont abandonné. Cela a été flagrant dans mon asso.
    • Bonjour,

Pour récupérer l'or (dans son intégralité) et le compte plus des master, il suffit sur le serveur de son choix d'aller dans votre profil puis "récupérer l'or transféré" (pour les versions classiques : profil puis "transfert d'or" puis "récupérer l'or").
      Vos lingots vous y attendent pour être bien mieux utilisés ...
    • Chtiflo bonjour j'aimerais que tu apporte plus de précision sur l'or que l'on doit récupérer du masters quand tu écrits intégralité ça comprends quoi l'or acheté et l'or gagné ou que l'or acheté ?

Attention a ce que tu va me répondre ce n'est pas une question piège mais voila pourquoi je te la pose: j'ai ouvert un ticket sur le master justement pour faire une réclamation concernant le montant de l'or que j'ai récupéré car il n'y avait que l'or acheté et pas l'or gagné ... et la réponse de l'opérateur ma confirmé que seulement l'or du jeu sur le master pouvait être récupéré et j'ai pourtant insisté a 3 reprises sur cette question et a chaque fois la même réponse "que l'or acheté je parle du serveur le master" ensuite j'ai contacté mes autres joueurs qui eux mon confirmé avoir tout reçus or acheté et or gagné ?....... Je ne citerais pas le nom de l'opérateur du support qui ma faits ses réponse mais il serait peut être bien de vous mettre d'accord .
    • Bonsoir,

@Ysa Ze Jedi : il n'y a pas de "date limite" pour récupérer l'or. Cet or sera donc transférable sur le serveur Chaudière à Vapeur si tu le souhaites.

@H2z0 : L'or transférable des master est bien l'intégralité de l'or sur ton compte à la fin de la partie donc acheté et gagné PENDANT la partie.
      J'insiste sur le pendant car il n'y a pas comme sur les serveurs "habituels" de gain en or grâce au prestige lors de la fin de partie.
    • Bonsoir merci Chtiflo pour avoir apporté cette précision pour le transfert d'or du master vers les autres jeux RN
      Donc je résume

1 Tu peux acheter de l'or
      2 Tu peux gratter des ticket de loterie et si tu es chanceux gagner un peu d'or .

En fin de partie l'or récupérable est l'or acheté et l'or gagner par les tickets de grattage .

Une chose me surprend quand même
      Pourquoi n'avoir pas précisé pour ce serveur avant que la partie débute que les points de prestige de fin de partie ne donnerais pas lieu comme sur les autres serveurs de jeux à 1 Or reçus pour 1000 PP gagné ?

Vous autres participants a ce tournoi le saviez vous ? .

Car moi je n'en savais rien? d'ailleurs j'ai fait une réclamation au support et l'opérateur qui ma répondu à la lecture de ses réponses ne ma pas donné plus l'impression de le savoir ....

The post was edited 2 times, last by H2z0 ().

• Bonjour à tous

Quel serveur désastreux , abandon sur défaut de pouvoir se connecter, sans compter les nombreux bug et obligation de se déco/reco pour cause de jeu figé.

Une compensation, attendons mais je n'y crois pas trop...
      Recommencer ce type de challenge, pas du tout si c'est aussi laborieux.
    • bonjour a tous,
      ben ya des choses pas claires depuis le départ avec l'or en effet, les pp ne nous ont rien donné, et ce serveur a été le pire de tout ce que j'ai joué sur RN, en termes de bugs et d'organisation!

déco, reco sans cesse, a force, ou est l'amusement?
      et cette finale, quelle gachis............

perso, je ne referais pas cette expérience!

bonne journée
    • Bonsoir a tous !!!

Je vois que l'on c'est bien fait roulé dans les Rail !!!!!
      Manque le goudron et les plumes pour parfaire le tableau !!!
      Ce défoncer a tenter de jouer une partie auquel au bout il n'y a rien a gagner !!!! c'est de nous avoir pris pour des pigeons de haute volée !!!!!
      Même si on ne finissait pas dans le top 10, la moindre des choses aurait été de nous donner une petite compensation par rapport au prestige gagné comme sur les autres serveurs, au moins on aurait eu le sentiment que notre participation avait un semblant d’intérêt, même si le jeux depuis le début était piper par certain joueurs qui avait la solution de le cracker !!!
      Car même avec de l'or plein le coffre, on ne peux avoir une gare full après chaque époques, au bout de quelques heures !!!!! et les train développé dans le labo aussi !!!
      Se serveur de master cash pour RN a du être bien lucratif !!!! la française des jeux a cas bien se tenir !!! elle a un gros concurrent !!!! ..... lol.....
      La moindre des chose serait que RN nous reverse la contrepartie des PP en or ce serait qu'un juste retour de ce que l'on a enduré pour tenté de finir ce serveur dans des conditions des moins acceptable !!!!!

Et encore une fois merci RN !!!! pour cette magnifique partie catastrophique !!!