Support

BLOQUE DES le DEBUT Boite à Fumée

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• C'est limite catastrophe avec la pré-inscription.
      Déjà, au niveau de l'Association, que nous avons conservé du précédent serveur, il manque les sujets par défaut "association", "investissements", ...
      Le sujet "association" est apparu suite à une mise en partenariat.
      Ensuite, le fait d'être pré-inscrit en association, permet a des joueurs déjà connectés de récolter les bonus de gare.
      Donc, oui le tutoriel de Benjamin se retrouve bloqué à cause de ça, tant que le joueur lui même ne récolte son bonus.
      Avant, on récoltait son bonus, personne ne pouvant le récolter à notre place, puis on postulait à une Association.
      Donc, il faut que le tutoriel prenne un compte la collecte du bonus par un joueur de l'association et pas forcément par le joueur lui-même.
      Tout a encore été approfondi et réfléchi :(:(:(:(
    • le problème des bonus a été évoqué sur la partie anglophone, et sera apparemment résolu avec le prochain patch notes.

Pour les tutoriels (Benjamin / Lucie), j'ai fait un ticket lors de ma partie précédente, et la réponse était que le tutoriel n'apparait que sur la plateforme sur laquelle on a commencé le jeu (autrement dit, si tu t'es inscrit avec smartphone, tu n'as le tuto que sur smartphone, et vice versa sur pc).
      Fr-1 Dalence
      Fr-201 Bad Wolf
    • Bonjour,

Vous êtes en effet très nombreux à nous avoir signalé ce problème technique. Nos développeurs sont d'ores et déjà en train de travailler à un correctif.
      En ce qui concerne les quêtes, comme @sacroima l'a bien précisé : elles ne peuvent apparaitre que sur la plateforme où vous avez commencé votre partie.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, n'oubliez pas que l'assistance est là pour vous aider :)
      Une bonne fin de soirée,
      Scyllo, Community Manager RailNation France
    • Nota bene,
      si vous avez un smartphone assez puissant et assez de mémoire (j'ai un octocores chinois qui a 4 ans et 2 go de ram) servez-vous de puffin free comme navigateur, ça va aussi vite, il y a une souris , faut de bons yeux, par contre et ça lit très bien les vidéos, d'ailleurs pour faire la quète je passe du pc au smartphone pour lire les vidéos qui ne passent pas sur le pc (pb avec flash).
      Evidement le mieux reste un octocores ou décacores 64 bits et 3 et plus go de ram,
      Mais un chinois en 5,7 pouces faut prevoir quand meme 150€, mais ça dépanne bien en vacances pour faire un minimum.