Support

Maintenance FR201 a 10h45 et annoncée pour 14h15 !!!

• FR-201
  • All

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Bonjour, JE PORTE RECLAMATION et VALABLE.

RN annonce une maintenance ce matin pour le serveur USA et cet apres midi sur EUROPe. QUE DES MENTEURS C'est en réalité L'INVERSSE et donc LAISER DES JOEURS QUI NE S'Y ATTENDENT PAS.

JE RECLAME DONC UN DEDOMAGEMENT EN OR POUR CETTE ESCROQUERIE. Y'EN A MARRE DE TOUTES SES CONNERIE QUE RN FONT. APRES ILS ON LE TOUPET D'OUVRIR PLUS DE SERVEUR JUSTE POUR FAIRE COMME L'ETAT FRANCAIS, PRENDRE LES JOUEURS POUR DES POMPES A FRIC.
  • j y crois pas il se foute de notre gueule maintenance programmé pour 14h et a 10h45 elle commence.... ils faussent le jeu des connecté je plains ce qui font du direct car maintenant bloqué pendant 2 h mini ils vont un peu plus galérer..... innimaginable cet amateurisme tant des beugs que des annonces faussent

The post was edited 1 time, last by flebugle: erreurs de texte ().

• la flemme de crée un nouveau post

la mise a jour a crée pas mal de bug sur les clics de certain onglet du jeu

bug de clic repéré : les onglet association , actualité, médaille, recherche, et l'assistance , ( il y en a peut être d'autre)

celui de l'assistance sa fait 10 minutes que je clic dessus avec des déco reco en vain, il est bloqué , pas moyen d'y allez pour signalé le problème.

parfois , l'onglet se charge au premier clic gauche , d'autre fois, faut en faire une bonne 100 ene .

sur téléphone,c'est bien beau d'agrandir les espaces entre chaque ligne d'un message ( sur l'actualité) mais maintenant faut trois heures pour avoir un message long en entier , parce que sur le téléphone , si tu essaye de remonté un peu le fil d'actualité pour lire le début du message, sa te fait des bond de 20 message en arrière . du coup en augmentant les espaces entre les ligne , on vois encore moins de texte et donc plus souvent obligé de remonté le fil ........
  • Bonjour à tous,

Nous avons du malheureusement commencer la maintenance plutôt que prévu. En effet, un problème critique allait se poser sur tous les serveurs et nous avons donc du réagir au plus vite.

Les changelogs seront quant à eux disponibles au plus vite.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette nouvelle gêne concernant les maintenances. Je transmettrai une fois de plus personnellement le mécontentement de notre communauté face à ces maintenances changeantes.

Bien à vous,
    Scyllo, Community Manager RailNation France