Support

Problèmes après maintenance 23 et 24 janvier

• FR-3
  • Classic

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problèmes après maintenance 23 et 24 janvier

Bonjour.
    Boite à fumée a redémarré lundi 22 et viens d'avoir une maintenance ce matin.
    Sauf que:
    -Les messages indiquant qu'un joueur de l'Association vous a collecté un bonus gare n'apparaissent toujours pas.
    -Les messages indiquant que votre offre pour un employé a fait l'objet d'une surenchère idem.
    Et cela ne fait que 15mn que je suis retourné sur le serveur, donc la liste risque de ne pas être complète.
    Là, j'ai eu la chat ville du premier coup, alors qu'avant la maintenance, il fallait se déconnecter et reconnecter plusieurs fois, alors que les autres chats fonctionnait bien. Mais c'est peu être un coup de chance ...!!! :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
  • J'ai vidé mes caches.
    J'utilise un utilitaire automatique intégré à Chrome (un plug-in donc) et à coté j'ai un logiciel d'entretien du système, type CCleaner mais qui nettoie plus blanc que blanc et différents trucs (cache, fichiers temporaires, clés registres, ...) mais toujours pareil.
    C'est pour cela que j'ai posté sur le sujet ce coup-ci.
    Et le coup de la perte du tchat ville, perte aléatoire (fenêtre vierge, sans message pas de connexion au chat) continue, alors que j'ai bien accès au tchat associatif.
    Rien que de me déconnecté, sans fermé mon navigateur, et me reconnecté (parfois plusieurs fois), ça résout le problème.
    Donc, le coup du cache là, j'y crois pas du tout!
  • Bonjour à tous,

Il est vrai que nous rencontrons également ce genre de problèmes lors de nos tests.
    Nos équipes techniques sont sur le coup et je suis donc certain qu'il ne vous faudra plus patienter très longtemps :)

Avec toutes nos excuses,
    Scyllo
    Scyllo, Community Manager RailNation France
  • Il y a aussi les fenêtres popup des usines qui s'affichent en dehors de l'écran (du coup on ne voit rien).
    Pas facile pour la finale qui approche sur le serveur europe. Je plains les chef de gare pour voir les TA pour choisir le prochain rush.

edit: C'est pariculiérement énervant ce bug où à chaque fois ou presque qu'on passe sa souris sur une usine de voir juste un bout qui dépasse à gauche de l'écran :(((

The post was edited 1 time, last by Arvadan ().

• Bonjour.
    La dernière maintenance semble avoir résolu les problèmes de chat et forum ville.
    Donc, autant passer au stade suivant.
    Il reste des problèmes au niveau des employés:
    -Si l'emplacement d'un employé est débloqué, seul le joueur ayant investi l'or voit l'emplacement libre, les autres non, donc ils ne misent pas.
    -Si un employé est gagné, cela est signalé dans le forum association mais il n'apparait pas.
    Dans les 2 cas, seul une déconnexion et reconnexion au serveur fait rentrer les choses d'en l'ordre.
  • Bonjour Marmotte,

En effet, il y a juste un problème d'affichage qui nécessite un rafraichissement de la page.
    Si ton cache navigateur est vidé régulièrement, ce rafraichissement n'est pas toujours nécessaire.
    Ce problème est lié à flashplayer et non au jeu en lui-même.

Bonne journée