Acces Serveur

• Bonsoir.

La finale viens de se finir sur le s201, je redemarre mon pc, je vais pour me reconnecter au serveur et la, il n'est plus disponible dans la liste des serveurs.

Avant après la fin d'un serveur, celui ci etait disponible encore 3 jours mais la deja plus rien?

Un bug?

• je pense, car moi j'étais en train de discuter sur le chat, et ça m'a éjecté du jeu en plantant le serveur.
    Ensuite quand j'ai essayé de me reconnecter, le serveur à disparu alors qu'on avait bien eu le message que le serveur resterai ouvert 2 jours.
    J'espère qu'on pourra y accéder à nouveau rapidement. Même pas eu le temps de discuter tranquillement sur la fin de la finale, ça fini en jus de boudin !!!

• Je suis toujours connecté sur le serveur avec quelques autres qui n'avons pas encore fermé l'onglet.

Mais oui le serveur n'est plus disponible à la connexion depuis la page de démarrage et c'est bien dommage, car je pense que plusieurs associations comptaient sur ces 2 jours pour se pré-inscrire ! En espérant que ça revienne vite.

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

If an active team wants to try new strategies on an E v W scenario (winning EvW agressively), I might be down for it > pm me :)

• Ah bon! Avant on avait 2/3 jours non?

mince on ne peut plus ni se préinscrire ni finir nos discussions....ces bugs sans fin c'est épuisant ;(

• Nous ne sommes pas les seuls à souffrir de ce problème.
    A priori, un serveur tchèque qui a aussi fini sa finale s'est vu "disparaître". D'après le "community manager" Samisu, qui gère la partie anglophone du forum, le problème est en cours de traitement.
    Je ne sais pas si le problème sera réglé pour tous les serveurs en même temps, mais l'info est remontée depuis plusieurs heures déjà. On peut donc espérer revoir notre serveur accessible d'ici peu.

Subtilis - Délégué diplomate chez Tchacatrap - FR-201 Tour Eiffel

• En attendant, il est encore possible de se connecter via l'application si jamais !

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

If an active team wants to try new strategies on an E v W scenario (winning EvW agressively), I might be down for it > pm me :)

• Bonsoir,

En effet, il y a bel et bien eu un problème avec le FR201. J'ai contacté Travian Games en urgence et ils ont pu rétablir la connexion dans les plus brefs délais.
    Nous vous présentons évidemment toutes nos excuses pour ce problème inattendu,

Bonne fin de weekend à toutes et à tous,
    Scyllo