Support

Maintenances programmées

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Maintenances programmées

Je reviens sur ce sujet ...
    2 "coupures" prevues sur tous les mondes de jeu cette semaine, mais rien d'indiqué dans la rubrique dédiée en page d'accueil du lobby :(

Qui renseigne cette section ?
    Sympa aussi dans ces cas d'avoir des msg in-game ....
    Plus rappels qq mninutes avant ....
  • Bonsoir,

En effet cela a été ajouté. Et je tiens à préciser qu'un IGM a bel et bien été envoyé à ce sujet dans le weekend.
    Veillez bien à ne pas fermer directement toutes les fenêtres lors du démarrage car les IGM s'y trouvent également :)

En ce qui concerne la maintenance générale, elle n'entrainera normalement qu'une ou plusieurs coupures de quelques minutes et n'est donc pas semblable aux autres, plus "classiques". Elle concerne tous les serveurs et sites de Travian Games, tous jeux confondus.

Au besoin, n'hésitez pas à me solliciter !
    Bon jeu,

Scyllo
    Scyllo, Community Manager RailNation France
  • Malheureusement, cette maintenance concerne de très nombreux serveurs dans le monde entier.
    Aussi, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Je transmets toutefois le mécontentement car, en effet, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive.

Merci pour votre remarque très pertinente et bon jeu,
    Scyllo
    Scyllo, Community Manager RailNation France
  • Et pourquoi pas ajouter la date de prochaine maintenance sur la page du monde de jeu (+ éventuellement dans l'aperçu de l'ensemble des mondes de jeu) ?

Actuellement on a par exemple :
    Scénario : Europe
    Progression : Époque 1 - jour 8
    Fin de l'époque actuelle : 21/02/2018
    Dernière connexion : 09:38
    Joueurs inscrits 2310 (152 connectés)
    Et le bouton "Jouer"

Une ligne supplémentaire annonçant la prochaine maintenance attirerait l'attention sur celle-ci, sans avoir à rentrer dans le serveur concerné,