Support

impossible collecter les primes

• Steam over Europe
  • impossible collecter les primes

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis presque dans l'impossibilité de collecter les primes du restaurant, hotel et centre commercial. Je m’explique mieux: dès que la prime est disponible, si je ne la prend pas instantanément, dans la minute d'après, un autre joueur passe la récupérer. OK je ne suis pas toujours connecté, c'est sympa en pleine nuit de m'aider. Mais quand c'est toutes les primes, jour et nuit, par le même joueur, depuis 3 jours non stop, je m’interroge. Pour un insomniaque, il est au taquet sur les horaires de distribution de mes primes. Se fait'il aider????? merci de vos remarques, peut être n'ai je pas compris toutes les subtilités du jeu.
  • Bonjour Castero56.
    Quoi qu'il arrive, la prime restaurant ou centre commercial va dans ton compte en banque et celle de l'hôtel dans des propres points de prestige, que ce soit toi qui collecte ou un(e) autre membre de ton Association
    Si quelqu'un(e) te collecte tes primes, le seul avantage qu'il ou elle peut avoir est d'obtenir un ticket de loterie gratuit de temps en temps.
  • Salut,
    Si tu joues sur Europe (pas sur pour USA), il y a un "widget" qui permet de collecter les primes très rapidement si on est sur le jeu. Pour ce qui est de la présence, je sais que certaines personnes ont la possibilité de se connecter fréquemment, et passent donc toutes les 90min dans le but de récolter ces bonus.

Après, effectivement s'il les collecte 24h sur 24, il est légitime que tu te poses des questions, et je te recommande de contacter le support pour leur faire part de tes doutes afin qu'ils fassent un rapide contrôle. Je ne sais pas à quel point il est possible d'utiliser des scripts sur ce jeu, jamais vu d'intérêt à se faire bannir pour satisfaire ma curiosité.^^

Mais si tu veux les médailles, écris un message dans ton asso / par mp au joueur concerné. Je suis sûr que ton association sera disposée à te laisser collecter les 100 bonus pour ta médaille durant un jour si tu es suffisamment présent à leur gout. ;)
    Fr-201 Bad Wolf
  • Effectivement, ce petit widget fort sympathique est également disponible sur Golden Gate et permet de voir et collecter instantanément les bonus de gare de l'assoc

Je fais moi même partie des adeptes de la collecte de ces bonus, effectivement dans mon assoc, si on me demande je vais laisser couler pour que les autres puissent valider la quête, dans le cas contraire, dès que j'en vois de dispo je clic (mais des fois je dors quand même, après il est possible que tu ais un compte joué en dual dans ton assoc)