Support

Widget Monument ?

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Widget Monument ?

Bonjour à l'équipe Rail-Nation et aux cheminots présent sur ses serveurs.

Serait-il possible d'avoir un widget pour les monuments connectés à notre réseau comme c'est déjà le cas pour le widget ville?

Notre interface peut être agrémenté de widgets qui fournissent des informations sur l'état de la ville, l'association et des locomotives. Il serait appréciable d'avoir un widget implémenté de la même manière que le widget ville où l'on verrait les informations sur le niveau des marchandises demandées et des passagers demandés (> niveau 5) et, également, de l'investissement nécessaire pour son prochain développement. Ça nous permettrait en un coup d’œil de savoir où en est tel monument.

Amicalement
    • Bonsoir

L'idée de développer des widgets est pas mal ....un widget sur la gare ferroviaire avec choix des bâtiments serait pas mal pour suivre l'évolution d'une asso, ou un autre sur les profils des joueurs sans asso pour aider au recrutement ...ou les niveaux carrière 1 pour le mentorat .....etc ...

Bon jeu @ tous
    • Oh merci Chef! :thumbup:

Pour me répéter :), un widget monument calqué sur le widget ville avec en plus l'investissement me parait pas mal.

Pour ce que tu écris Rejh, un widget pour ceux qui sont mentor afin de suivre au mieux l'apprentissage de leur poulain, c'est intéressant. Personnellement, je n'ai pas encore choisi d'être mentor donc je ne peux pas me prononcer plus sur ce point.
      Après ton idée de widget sur la gare ferroviaire d'une asso différente de la tienne m'intrigue. S'il a lieu, tu ne devrais avoir accès qu'aux informations des joueurs dont sa ville d'origine est connectée à ton réseau. Mais comment synthétiserais-tu les informations pour qu'elles tiennent dans une si petite fenêtre car le but du widget est d'avoir un condensé d'informations dans un petit espace ou alors, ne pas créer un widget mais une page à elle seule comme c'est le cas pour sa gare ou son arbre de recherches.

J'aimerai bien en savoir un peu plus ;)
    • Rejh wrote:

[...] un widget sur la gare ferroviaire avec choix des bâtiments serait pas mal pour suivre l'évolution d'une asso [...]
      Bonjour Rejh,
      Dans votre message précédent, vous avez écrit d' "une" asso, cela sous entendait de n'importe qu'elle asso et non de "son" association.
      Dans ce cas, c'est déjà plus réalisable avec un changement de couleur pour les bâtiments au max

Voici certains style de widget que nous pourrions demander (2 widgets demandés + 2 widgets déjà présent pour la comparaison)
      2 images en apparence identique mais sur la 2e, le pointeur de la souris donne une information supplémentaire sur la nature de l'objet pour le widget asso (déjà implémenté) et le widget gare (demandé)
      ça permet d'avoir une info condensée dans un petit espace.

Pour rappel, les widgets Monument et Gare n'existe pas (encore), ne les chercher pas, ils ne sont pas (encore) implémentés, c'est juste des images pour avoir une idée d'un possible rendu ;)

• En effet, je parlais en terme général et ma formulation pouvait induire en erreur .... ma demande concernait ben le suivi des gares de sa propre association .

Par contre visualiser les widgets dans ta présentation me donne encore plus envie de les utiliser sur le "terrain"

En espérant avoir plus d'appuis des autres joueurs pour obtenir leurs développements et pouvoir les utiliser ou tout simplement pour voir d'autres idées de widget se formuler ;)

bon jeu @ tous
    • Bonsoir @Uvir
      J'y avais pensé mais tu m'a devancé !!
      Ta proposition et très bien et la version image est prometteuse et me tarde de la voir dans le jeux !!!
      Donc, pour la proposition de Uvir
      Surtout une base monument comme la ville peux être très rapidement réalisé car c'est un copier coller de la ville !!!!
      Allé RN une petite mise a jour rapide !!