Support

Sélection par type de loko

• Sélection par type de loko

Sur le S1, on est en pleine finale (passionnante), et il nous faut changer très souvent les trajets de nos trains pour valider les 48 biens.
      Or j'ai la chance d'avoir quelques loko bonus pax, et donc à chaque rush, il me faut sélectionner toutes mes loko et décocher une à une mes loko pax.
      Il serait bien de pouvoir sélectionner ses loko par type dans le menu action des véhicules.
      Par exemple, sélectionner toutes les loko biens ou sélectionner toutes les loko pax
      Ca serait un grand bond en avant pour l'ergonomie pendant la finale. ;)
      Président d'UPS (Union des Paladins Sith) sur FR-1: Chaudière à Vapeur.
    • Vive la nouvelle interface qui devrait bientot arriver alors ;)

Tu auras déja la possibilité de sélectionner toutes les locos d'un type à la fois (par exemple, tes 25 dracos).
      Mais effectivement, y'a de la place dans cette nouvelle interface pour "customiser" ses choix un peu, et une séparation "biens" et "paxs" ferait du bien pour gérer les bonus^^

Fr-201 Bad Wolf
    • sacroima wrote:

Vive la nouvelle interface qui devrait bientot arriver alors ;)

Tu auras déja la possibilité de sélectionner toutes les locos d'un type à la fois (par exemple, tes 25 dracos).
      Mais effectivement, y'a de la place dans cette nouvelle interface pour "customiser" ses choix un peu, et une séparation "biens" et "paxs" ferait du bien pour gérer les bonus^^

On l'attend avec impatience alors, surtout si elle ne bug pas :)