Changement de pseudo tout en conservant son historique

• Bonjour,

Est-il possible de changer de pseudo tout en conservant l'historique des précédentes parties (et bien sûr l'or) ?

Je ne vois pas cette possibilité.

Puis-je trouver un moyen d'arriver à ce résultat en créant un nouveau compte avec le pseudo qui me plait , transférer l'or vers ce compte, puis supprimer l'ancien, compte?

Merci pour votre aide

• Bonjour jun3853,

Il est possible de changer de pseudo en allant dans ton profil, cela ne changera rien à ton compte qui est lié à ton adresse mail. Tu conserveras donc ton or, tes progression en jeu et carrière.

En créant un nouveau compte ( que tu ne devras pas avoir en même temps que l'ancien sur un même serveur), tu ne pourras pas transférer ton or puisque chaque compte est indépendant.

Bonne soirée

• Re bonsoir,

Sur les serveurs classiques version navigateur (FR01 et FR03),cliques sur "option" en haut à droite de l'écran puis sur "modifier le nom" sur le milieu gauche de la fenêtre qui s'ouvre.
    Sur les serveurs Europe (FR201) et Golden Gate (FR101) ainsi que classiques via l'application : cliques sur "option" en haut à droite puis sur "option de profil" et enfin sur "nom".

Egg 4.jpg

Tous les 30 jours, tu peux changer de nom gratuitement ; si tu veux rechanger entre temps le changement coûtera de l'or.
    Le changement de nom est sur le compte donc sera sur tous tes mondes de jeu.

Bonne soirée / nuit

• Un grand merci!
    Je cherchais dans le profil général (celui qu'on trouve sur la page d'accueil) et en fait il fallait aller sur le profil dans un monde de jeu.
    Et on trouve ce profil via la rubrique Options en haut en droite comme tu l'indiques .(et non dans la rubrique Bureau où je cherchais).

Il est indiqué que le changement de nom se répercute syur tous les mondes joués et affecte par ailleurs le classement de carrière (ce qui personnellement m'importe peu).

Encore merci.
    Jun3853 plus pour longtemps...)

• Bonjour,

Moi je ne peux pas changer de nom, j'en veux un en particulier, mais à chaque fois cela me dit que ce nom est déjà utilisé, hors je ne le trouve nul part, même pas dans les classements...

Président des Indépendants à Paux sur le serveur Boîte à fumée.

• Bonjour Karl41,

Il est également possible que le pseudo que tu souhaites prendre est déjà utilisé mais dans une autre communauté.
    S'il appartient à un joueur qui n'a plus joué depuis la création de la carrière, tu ne le verras donc pas dans le classement carrière.

Mais sinon, n'hésite pas comme l'a dit Scyllo à contacter l'assistance.