Support

Point de recherche

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Point de recherche

Bonjour a tous !!

Je suis sur Europe

Voila petit constat !!
      J'ai terminé toutes les recherches de toutes les époques, je suis full depuis deux jours dans mes points de recherche !!
      Et je trouve dommage de perdre 48h de point de recherche !!
      Donc je vous demande: serait il possible de pouvoir commencer les recherches de l'ères suivantes sans pour autant débloquer les loco
      Avec une condition que les points de recherche ne soit pas affectable ailleurs !!

Merci de votre réponse !!
    • J'ai terminé toutes mes recherches des 4 époques autour du jour 7-8 de l'époque > 5-6jours de PR perdus. Sur Europe.

A mon avis, permettre de commencer les recherches futures est bien trop avantageux pour les joueurs très actifs. Et ca en deviendrait idiot, avec des olympes au jour 1 de l'époque 6, ou la disparition du choix "passagers ou fret en premier".

En revanche, je suis d'accord avec toi pour dire que le système actuel est légèrement pénalisant également. De 1, c'est pas joli d'avoir les PR en rouge pendant 24h ou 1 semaine, et de 2 on perd certaines récompenses (PR via vidéos ou loterie par exemple, même si je suis pas sûr qu'ils soient dispo si on est déja au max). Pourquoi pas imaginer une option "échanger le total de points de recherche complet (donc si les PR sont rouges) en 1 ticket de loterie, ou bien en 5 gold, ou en X bons, ou en une récompense aléatoire. Cela permettrait aux joueurs qui sont en avance dans les recherches de récupérer un petit quelquechose, tout en ne donnant pas des récompenses trop conséquentes non plus.
      Fr-1 Dalence
      Fr-201 Bad Wolf