Support

Finale GG et BUG

• FR-101
  • USA

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Micka5962 wrote:

j'ai un peu de mal avec le bug qui touche une seule ville, surtout au moment où on passe premier. Mais bon, ça sert à rien d'aller plus loin. Et oui, je suis d'accord avec ello (pour une fois), on ne peut pas être juge et partie, c'est clair. (Modéré)
    Un bug qui touche une seule ville ? C'est une blague ? Celle du Vendredi 13 avril ?
    Tout le serveur a eu les mêmes difficultés en ce qui concerne les connexions, le chat qui sautait, les actus difficiles à obtenir, les écrans qui figent juste au moment du recalcul usine !
    Je pense que c'est faire peu de cas de tous les bleus qui ont vu clairement le danger rouge arriver, qui se sont mobilisés en force pour pousser leur mega la mieux placée ! A ce titre un énorme coup de chapeau à Boston qui a su ravaler sa déception pour venir aider Wash !
    Et un énorme bravo à Chtiflo pour avoir su choisir judicieusement la façon de faire le dernier tableau ;)
  • Vu qu'on est censuré et qu'il ne faut pas parler des choses qui fâchent, on va mettre les formes.
    Déjà, je n'ai jamais joué sur le GG, mais cette histoire ressemble beaucoup à ce qui se passe sur le S1.
    Il n'est pas normal qu'un modo puisse jouer dans la parie qu'il modère, il y a toujours la suspicion de non partialité. (et c'est la version light...)
    Au foot, au rugby, au Hockey, etc, l'arbitre ne fait partie d'aucune équipe et ne marque pas de but.
    Ethiquement, il est inconcevable qu'un juge soit un joueur qui essaye de gagner.
    On n'est pas dans un monde des bisounours où tout le monde est parfait!
    Président d'UPS (Union des Paladins Sith) sur FR-1: Chaudière à Vapeur.
  • En ce qui me concerne sur Tour Eiffel, j'ai été défaite plusieurs fois. Je n'ai jamais eu comme réaction de mettre en doute Chtiflo et de Kansas par leur travail de modo.
    J'ai cherché dans ma ville, dans mon asso, dans ma région (et sur le GG la faction peut être considéré comme une grande région) les raisons de la défaite. Pas ailleurs.

Je pense que certains vivent, eux, dans leur monde de bisounours où la victoire est nécessairement à eux. Et quand un grain de sable bleu vient leur enlever leur victoire qu'ils considéraient comme acquise depuis 3 mois, aussitôt ce grain de sable est suspicieux. C'est déplorable.

Si Wash avait perdu de 10% le rôle même de modo de Chtiflo n'aurait pas été évoqué : pourquoi l'est-il dans ce cas ?
  • perso je trouve cette histoire abracabrantesque....
    en effet j'avais réussis a passé entre les goutes des bugs toute l'aprem d'hier en rusant, en ne cliquant pas dur les messages nombreux d'erreurs que g u.

mais voila, à 21 h g été éjecter du jeu et pendant 3/4 d'heure je n'es jamais plus me reco. :( et ce jusqu' au recalcul de 21h 44 ...... BIZARRE et puis quand je me suis reco impossible pour moi d'avoir accès au tchat et au forum ..... double BIZARRE alors que mes locos étaient sur l'entrepot.... bref j'ai pu retrouvé totalement le contrôle de mon compte qu'a partir de 21 h 50!!!!!

seulement, WASH COMMENCER A BIEN REMONTER et pour moi la finale c jouer a ce moment car il étais impossible de rattrapé les choses....

donc ma conclusion, oui LAU a raison de suspecté une triche et je l'approuve à 200%. sur LA on s'est démené comme jamais et il était impossible de perdre.

je suis ecoeuré .
    BM
  • oh t'inquiète pas, je joue pas sur GG, et j'ai aussi été "kick" de Tour Eiffel pendant presque 1h à 21h00 alors que je faisais pareil que toi (pas cliquer sur les messages d'erreur, etc).

Et oui ca peut paraître étonnant, mais RN et ses joueurs bougent. Y'a pas que 5 personnes qui connaissent le jeu, de nouveaux joueurs arrivent et peuvent être très bons, ou progresser au fil des parties. Pour avoir pu assister, sur FR-01 aux calls de Lau sur FT, et sur Fr-201 à ceux de tout le serveur (dont ChtiFlo, Eloise, je cite les 2 noms pour leurs 2 villes mais c'est plutot les 2 groupes de noms, vu qu'ils fonctionnent pas tous seuls^^), ce qui m'a particulièrement marqué c'est la discipline dont savent faire preuve aussi bien le groupe à Eloise que le groupe de ChtiFlo. Et c'est pas pour rien que c'est les 2 équipes que je redoute le + pour la finale à venir, et qu'ils se partagent la victoire depuis quelques temps sur ce serveur-la.

Alors oui c'est déplorable que le jeu bug, et qu'une finale ne puisse pas se faire dans de bonnes conditions. Mais ne critiquez pas le vainqueur. Quand au foot (aller on reprend ta métaphore Kardass) l'arbitre siffle un hors-jeu qui n'existe pas, on gueule sur lui, pas sur toute l'équipe adverse. > Gueulez sur RN et sur travian, pas sur les pauvres passionnés qui font le relais et vivre la communauté fr...

RN c'est amusant parce qu'on le joue en bande d'amis, mais c'est aussi intéressant quand il y a de la concurrence non ? Qu'est-ce qu'on ferait si le vainqueur était couru d'avance...
    Fr-201 Bad Wolf
  • je suis dsl pour toi eloise, mais c'est mon sentiment, je suis sur que dans ton équipe, il y avait des joueurs qui avait le meme sentiment que moi!!!!
    stp ne fait pas comme si tu n'avais pas compris mes propos, ca ne te valorise pas lol

tu utilise une phrase de mon message sorti de son contexte, ca prouve que tu réfléchis pas bcp!!!!! ou que tu veux me discréditer.... au choix

bref tu pourras me répondre ce que tu veux, je sais ce que g vécu hier soir donc tes petites lecons de morale garde les pour toi merci tant que tu ne pourras pas m'apporter des arguments un peu plus convainquant.....

merci d'avance
    cordialement
    BM
  • Black Mamba26 wrote:

* il était impossible de perdre.

Apparemment vous ne comprenez pas que nous étions TOUS éjectés régulièrement du jeu et quand nous étions là c'etait parfois sans chat et/ou forum et mp ... nous avons eu les mêmes conditions pourries que toute la map ( et même tous les serveurs sauf qu'on sait bien qu'en finale il y a plus de monde en même temps et que le jeu est toujours plus lent donc les ralentissements et bugs sur GG se sont fait encore plus sentir)
    (Et tout le monde avait les mêmes info puisque même Scyllo et Tchock n'en avaient pas plus !!! donc peut etre qu'arrêter de partir dans des délires loufoques ( et dans la calomnie) ferait du bien à tout le monde ==> Rappel, ce qu'on savait TOUS c'est que les serveurs plantaient et qu'on ne savait pas jusque quand .... et à tout moment on pouvait être éjecté ... perso je n'allais sur aucune autre page internet pour ne pas à avoir à refresh en revenant sur l'onglet.
    (et juste au passage, j'aurai pu avoir quoi comme info ?? le type de plantage ?? cool mais j'y connais rien donc je ne vois pas ce que ça change lol donc même en ayant eu toutes les info possible ca ne changeait rien au fait qu'on était en dehors du jeu à ne pas pouvoir bouger nos trains et à ne pas communiquer)

Et ce qui me fait rire dans bcp de propos c'est en gros qu'il est, comme cité, pour vous "impossible de perdre" ... Mais pourtant oui, ce n'est pas la 1ere fois (même si celles-ci sont rares :( ) mais vous avez perdu ...ça arrive, ce n'est pas très grave, mais il faut être capable de l'accepter .... comme dit dans mon précédent post, la dernière fois il n'y avait pas eu de bug donc on n' a pas besoin de ça pour y arriver...

Et ce qui est probable également (pas certain mais bien probable) , c'est que si nous n'avions pas eu de retard à lancer certains de nos rush (et donc des biens qui se reprennent une conso supplémentaire en plus du recalcul ) si nous n'avions pas eu des joueurs non connectés pendant 20-30mn et plus, si nous n'avions pas eu des usines pourries par des trains qui n'ont pas pu être changé ... nous ne vous aurions pas battu de 9% mais de bien plus...

Bref on a TOUS eu une finale pourrie par ce plantage chez Travian Games, on a tous les nerfs d'avoir "bossé" trois mois et de ne pas pouvoir profiter sereinement de ces 3 jours de plaisir qu'on a sur une finale ... mais le résultat aurait sans doute été le même sans ça .. Les BLEUS, pas que les joueurs de Wash, ont su jouer en équipe, s'organiser et même accepter de lâcher leur propre finale pour aller chercher ensemble cette VICTOIRE VILLE et FACTION ... Alors oui : BRAVO LES BLEUS, VOUS avez géré et ne laissons pas toutes ces médisances totalement absurdes gâcher notre plaisir
  • Bonsoir Elloco,

Rail Nation est un jeu gratuit. Sur les jeux gratuits, pour des raisons évidentes les modérateurs et opérateurs sont des bénévoles qui prennent de leur temps pour aider au mieux la communauté.
    Être bénévole sur un jeu et ne pas jouer ... tu te doutes assez facilement je pense que ce n'est pas envisageable.

Et on sait toi comme moi ce qui se serait dit si un modo était juste présent pour modérer sur un serveur sans jouer : " le joueur X connait le modo donc il est avantagé " === >> donc ça changerait quoi ? rien en tout cas face à toutes ces "attaques" que j'ai pu lire depuis hier.

Donc soyons sérieux 2 mn, le problème n'a jamais été qu'un modo soit CDG mais qu'il soit CDG et que son équipe gagne face à la votre.

Les attaques contre la modération sont très régulièrement faites par des joueurs ayant eu des "contacts " avec celle-ci pour des infractions ... étrange non ?
    Et comme je l'ai dit avant, les modérateurs n'ont pas de supers pouvoirs qui changent la face du jeu .. ils peuvent sanctionner (et ils ne gèrent pas des dossiers qui les concernent ou concernent leur équipe sur des conflits ) et rire des attaques à la lecture des dossiers de certains... Tout ceci bien sûr sous le contrôle et la surveillance des CM et CS ...

ps : lol je ne suis pas rivée sur l'écran à attendre les commentaires...

ps2 sur cette partie de gg il n'y avait qu'un modo ...donc au finale il n'y avait qu'une ville qui pouvait être sanctionnée sur ses propos ( et une faction forcement) ... donc vous n'aviez pas d'arbitre" chez vous ... alors si il y a une injustice sur cette partie c'est bien au contraire pour les bleus qui étaient surveillés sans que les rouges le soient ..
  • Il faut être bien assis quand on lit ce forum...

Vraiment n'importe quoi de la part de certains, des attaques personnelles gratuites envers une joueuse qui donne de son temps pour améliorer ce jeu et aider sa communauté, pfff ça vole vraiment bien bas... Et pas sportif pour 2 sous.
    Si vous pensez vraiment toutes les âneries que vous avez écrites, alors proposez vous pour modérer ce jeu et avec les supers infos que vous aurez, vous gagnerez tous vos prochains serveurs...

Et merci SGuyToune et sacroima pour vos messages plein de bon sens