SERVEUR CLASSIC S3 BOITE A FUME

• Bonjour,

Il semble qu'il est devenu impossible, sur ce serveur, d'accéder à la victoire pour les meilleurs joueurs.
    Une fois pour toute pourrait-on nous donner des détails sur les procédés utilisés par certains, pour "sortir l'or et les points prestige du chapeau".
    Car ça a vraiment l'air magique. Mathématiquement ça ne colle pas (le rapport entre le temps, le chiffre d'affaire, l'acquisition de nouvelles locos, le gain systématique des cagnottes, le gain des compétitions avec trains boostés et les envois immédiats en permanence, le classement, rien de tout ça n'est cohérent, nul ne peut disposer d'autant d'or en vrai)
    Bientôt je ne jouerai plus qu'en PTR, ou on est tous a égalité avec le même stock d'or au départ et non modifiable. X(

• Bonjour St Pierre,

L'or est accessible de 2 façons :
    - L'ancienneté qui permet de se faire pas mal de réserve à chaque partie, en étant capable de bien le gérer.
    - L'achat d'or qui souvent pose problème car tout le monde ne peut / veut pas mettre de l'argent dans le jeu.

Je rappelle que Rail Nation est un jeu gratuit où nous pouvons mener nos parties au bout sans dépenser un seul centime. Mais Travian Games est également une entreprise qui en plus de faire du profit doit payer les développeurs entre autre afin de nous donner un jeu qui se modernise et s'améliore.
    L'achat donc permis et légal.
    Chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite et si on ne juge pas quelqu'un qui claque sa thune pour partir en vacances pourquoi juger ceux qui se font plaisir en achetant des options dans un jeu ?

Ce sujet est déjà revenu plusieurs fois sur le forum ou en jeu et il est inutile d'être désagréable avec les "goldeurs" (comme on a pu le lire il y a peu sur le serveur justement).
    Et au passage, il ne suffit pas d'acheter de l'or pour gagner, il faut aussi savoir l 'utiliser ce qui n'est pas forcement donné à tout le monde. la présence et la connaissance du jeu sont des éléments essentiels pour espérer une victoire bien plus que l'or.

• Bonjour,

Il semble qu'il est devenu impossible, sur ce serveur, d'accéder à la victoire pour les meilleurs joueurs.
    Une fois pour toute pourrait-on nous donner des détails sur les procédés utilisés par certains, pour "sortir l'or et les points prestige du chapeau".
    Car ça a vraiment l'air magique. Mathématiquement ça ne colle pas (le rapport entre le temps, le chiffre d'affaire, l'acquisition de nouvelles locos, le gain systématique des cagnottes, le gain des compétitions avec trains boostés et les envois immédiats en permanence, le classement, rien de tout ça n'est cohérent, nul ne peut disposer d'autant d'or en vrai)
    Bientôt je ne jouerai plus qu'en PTR, ou on est tous a égalité avec le même stock d'or au départ et non modifiable. X(

le chiffre d'affaire ne veut rien dire. Les compétitions ne sont pas dedans, les vidéos non plus, et les tickets de loterie encore moins.

J'ai double voir triple mon CA en "argent réel", par jour. Et je suis à 0 en gold, donc ceux qui investissent, ca peut monter bien + haut que ça.

Les locos c'est pas gênant, une fois que tu as suffisamment de tickets de loterie.

Les cagnottes, c'est "normal" quand tu achètes assez de tickets aussi. Au final, chaque ticket que tu mets contribues à 1 or dans la cagnotte, et il achète tellement de tickets qu'il a 10-20% de chance de gagner la cagnotte, voir +.

Alors oui, il faut une somme en or conséquente, mais une fois que tu as cette masse critique, tu peux être le roi du monde à moindres frais.

Le vainqueur des masters c'était quoi, 10'000 or de prix ? Alors oui, certains joueurs sont pas dans la catégorie du commun des mortels, mais c'est comme ça et il faut faire avec. Rien n'empêche ceux qui ont envie de se faire une compétition "entre eux" de se battre pour la 2eme place par exemple. Après tout, y'a pas de réel prix au top1. Finir 2eme, derrière un joueur qui dépense bcp + que toi, c'est peut-être tout aussi glorifiant ?