jeux

• Bonjour :)

La 1ère époque dure 2 semaines. Ensuite c'est la 2ème, etc....le jeu évolue ainsi, et c'est tant mieux, sinon on s'ennuierai ferme :P

Il te faut attendre qu'un serveur re-démarre, ainsi tu commenceras à l'époque 1.

D'ailleurs, ça tombe bien, le S1 Chaudière à Vapeur re-démarre jeudi 27 :)

• Bonsoir nono51,

En effet, comme l'a dit Rowan, les serveurs sont composés de 6 époques de 2 semaines pour les serveurs classiques (Chaudière à vapeur, Boîte à fumée), golden gate et Europe Tour Eiffel et d'époques d'une semaine pour le serveur Europe Express Arc de Triomphe.

Les prochains serveurs qui redémarrent seront chaudière à vapeur le 27/09 et Arc de Triomphe (la date sera bientôt communiquée).

• Salut nono,

Moi aussi, j'ai cru, quand je me suis inscrit à ce jeu la première fois, que l'on choisissait une époque pour y jouer tout le temps sans en changer !... :D

Mais tu verras, le jeu recommence à zéro à toutes les nouvelles parties, bien que cela puisse être très déroutant la première fois, cela rend une dynamique de jeu très intéressante!.. Et on y prend goût très vite !.. ;)

Bon jeu à toi, a+. ;)

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(