Support

Multi bugs

• FR-101
  • Steam over Europe
  • Que de nouveaux bugs !!!
    Le serveur saute carrément pendant quelques minutes (plus de page d'accueil, plus rien quoi).

Je fais un refresh pour cause de jeu figé, je me retrouve assistant de mon propre compte ;)

Les trains s'affichent aprés une pause sur la mauvaise usine (ex. mes paxs sur le charbon lol).

J'en oublie surement ;)))
  • je confirme l'affichage des trains sur de mauvais parcours, pour autant les trains effectuent le trajet demandé. Il s'agit de l'affichage au retour d'une pause qui bugge, parfois les trains sont signalés stationnés sans trajet sur des usines. Il faut changer la page pour retrouver un affichage correct

J'ai failli oublié l'écran qui se fige lorsque l'on veut changer les trajets en passant par la compte plus.

The post was edited 1 time, last by Anakin S ().

• Bonsoir,

Certains des problèmes cités comme l'erreur d'affichage des trains sont malheureusement connus et les développeurs travaillent dessus.
    N'hésitez pas à signaler à l'assistance les autres bugs afin qu"ils puissent faire remonter les problèmes aux équipes techniques.

Pour rappel, vous pouvez contacter l'assistance en cliquant sur l'icone "assistance" (point d 'interrogation avec un casque) en haut à droite de l'écran de jeu.
  • Au delà du fait que le jeu rame comme toujours. Et ça sera le cas jusqu'à la refonte total du jeu dans un autre langage, ces corrections sont juste là pour vous envoyez des petites étoiles dans les yeux.
    Pour les joueurs comme moi croyez moi vous pourrissez le jeu - Parce que vous ne savez pas jouer à votre propre jeu - Parce que vous pensez savoir faire sans avis au préalable - et enfin parce que vous êtes juste des zéro en terme d'ergonomie de jeu.

CF TRAJET MANUEL AVEC 20+ VILLES :
    Comment je fais mes trajets si lorsque je dézoome, mes usines disparaissent ? Vous êtes bidons dans les points relatés et vous me dégouttez très fortement.

CF TAILLE DES WIDGET :
    Tout est brouillon et mal pensé.
    Un widget d'asso qui fait la taille d'1/3 de l'ecran pour : 1 information multiplié par 3 (par joueur)
    Et de l'autre coté : Un widget de villes minuscule en comparaison qui indique combien d'info UTILES ? Vous ne sauriez même pas répondre sans compter avec une image détaillée de ce qu'il contient tant votre ignorance est grande.

Donc !
    Je ne participerai plus à votre débâcle car de toute manière et au vu des résultats vous en avez rien à foutre.
    Et par "vous" je cible les gens concerné par ces choix que j'oserai qualifier : de merde.
    Coulez vous tout seul.
    Bon vent le forum !

PS : je continuerai à vous lire et à rire de vos âneries ainsi si bien réfléchies et bâclées une fois en jeu, sans donner d'avis vu qu'il est inutile d'insister vu que vous vous êtes perdu en route, et vous le cherchez complètement.
  • Haha !!.. Je rejoins l'avis de Noova !.. Et c'est bien pour cela que je ne fais plus de tickets !.. Ceux qui y répondent n'ont pas les qualifications requises, ils ne font que transmettre à d'autres qui semblent soit absents soit débordés !.. ;D

Pour ce qui est du widget de l'asso, si il a pris de l'embonpoint, c'est pour le nouveau bâtiment événementiel !!.. Un marché de Noël traduit en "Marché d'hiver" !!.. Encore un truc inventé pour nous garder davantage !.. De peur que l'on se tire !!... :D

Mais pourquoi abandonnons-nous tous petit à petit le jeu ?... Vous êtes-vous seulement posé la question chez RN/TG ?... Vous pensez que nous nous ennuyons ?...
    - La réponse est oui ET non !

> Oui : nous sommes envahis par l'ennui quand le jeu patine, bug, ne charge pas, se fige, donne des résultat erronés, ne s'affiche pas correctement, les pax qui chargent des voyageurs perdus dans l'usine de bois de construction, les slots d'employés perdus, les incohérences d'affichage de résultats de compétitions inter-villes, le refus d'une loco de charger un BR d'époque équivalente à la loco, le forum qui bug à chaque fois que le tchat s'ouvre tout seul sans qu'on lui demande quoique ce soit, l'impossibilité de lire ou d'écrire dans le forum parce qu'on est sur tel ou tablette, les messages qui disparaissent (alors qu'on est en train de les lire) parce que le fofo saute, les trains qui ne partent pas alors que l'ordre a bien été donné.... Et il y en a bien d'autres !.. Plus besoin de faire des tickets, ça fait des années qu'on fait les mêmes, pour les même raisons !.. Et pour toujours recevoir les mêmes réponses : "refresh", puis à l'étape suivante "les techniciens sont sur le coup"...
    Et pire, on est plusieurs à vous demander d'arrêter d'utiliser Flash, car les modules se mettent en échec et ce support est aujourd'hui dépassé (la preuve, Adobe ne le fait plus évoluer et en a même annoncé sa mort!)...
    Alors, là, oui, nous nous ennuyons !.. - Et c'est justement parce que nous avons autre chose à faire que d'attendre que ça finisse de mouliner pour jouer !...
    On s'ennui parce qu'on les connait tous par cœur vos bugs !

> Non : nous avons pour la plupart une vie, qui est déjà assez bien remplie (merci), c'est pour cela que nous ne nous ennuyons pas !.. Plus vous ajoutez des "gadgets" ou des "jeux" dans le jeu, et moins nous jouons !.. Nous sommes de plus en plus nombreux à laisser de côté des parties (des serveurs) pour n'en faire.., plus qu'une (un)!... Faire une partie prend beaucoup de temps, voire trop, du coup nous jouons moins.. Et le pire de tout cela, c'est que cela apporte plus de complexité au jeu, non pas que cela nous perturbe, nous les "anciens", mais cela fait fuir les jeunes Padawan qui ne comprennent rien à rien, parce que c'est devenu une véritable usine à gaz !...
    Et vous comptez sur nous pour qu'on leur explique, bien sûr !?... Et bien non, nous n'en avons même pas le temps car ces jeunes s'en vont avant même qu'ils aient compris qu'on pouvait utiliser une messagerie !.. - Oh, le jeunot a bien reçu un message mais il ne l'a pas trouvé !.. Est-ce bête !?.. Bah faut dire que le jour où ils découvrent le fofo, il y a une telle masse d'info à éplucher, que ton mp n'est pas visible !!..

Bien sûr, plus nous passons du temps sur votre jeu, plus vous avez des chances de gagner davantage !... Mais attention, à vouloir nous garder plus, nous risquons de partir plus vite pour préserver notre liberté !...

Salut.
    C'était bien. ;p
  • Bonjour à tous,

Avant d'aborder le sujet de la discussion, je me permets de vous rappeler un point important :
    • Bien que vous êtes libres de vous exprimer sur le forum, il y a des limites à ne pas dépasser telles que le respect des membres de l'équipe
    J'ai bien noté vos remarques en tout cas mais n'hésitez pas à faire des sujets différents car ici on mélange beaucoup de choses ;)

En ce qui concerne les problèmes techniques, je ne peux que comprendre votre mécontentement : oui, ce n'est pas agréable de jouer avec ces derniers.
    Mais malheureusement, les membres de l'équipe du forum et ceux de l'équipe assistance ne peuvent coder (oui oui, je vous assure). Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre note et transmettre à Travian Games.
    Tout comme vous, nous sommes dans l'attente. Or, si vous arrêtez de nous signaler ce que vous voyez en jeu, cela ne fait qu'allonger le processus de correction car même si nous jouons tout comme vous, il est difficile de tout voir.

Enfin, pour Flash Player, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles !

Une mise à jour aura lieu dans la semaine prochaine (voir ici : Listes des changements)
    Elle devrait corriger pas mal de choses. La liste des changements sera prochainement disponible.

Nous restons à votre disposition au besoin,

Scyllo
    Scyllo, Community Manager RailNation France
  • Le sujet, lancé par notre bon ami Arvadan, est bien multi bugs !.. Nous parlons bien de cela... Et ça découle forcément sur d'autres choses qui y sont reliées...

Scyllo, nous sommes au 21ème siècle, quand même !!.. C'est à peine croyable ce que tu dis : ne pas pouvoir coder entre vos services !.. C'est énoooorme !!.. Et je vous plains. :(

Bon, ce n'est pas pour te faire plaisir en particulier, mais je viens de faire un ticket à l'assistance pour un bug assez original (quand l'affichage est latéral (fenêtres non centrées, donc), si tu cliques sur les pax, tu ne vois pas ceux qui livrent des pax, mais plutôt le classement général des joueurs solos - Avec la fenêtre centrée, il n'y a pas ce bug) !...
    > Pensée à ma ChtiFlo : y a que les (qui ne seraient donc plus comme moi) qui ne changent pas d'avis... Ou alors, j'ose tout et c'est à ça qu'on me reconnait !.. J'avoue, là, j'hésite !... ;D

A+. ;)