Support

Assistant

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Bonjour,

Il me semblait qu'il fallait que l'assistant ne pouvait se connecter sur le compte de l'assisté qu'au bout de 12 h sans connexion (de l'assisté donc...)

Mais je viens d'aller voir, il n'est plus mentionné ces 12 h sans connexion dans l'écran assistant. Même dans le petit bouton aide.

Donc ça veut dire :
    1. qu'il n'y a plus cette limite ?
    2. qu'il est temps de consulter un ophtalmo Rowan, ta vue baisse, c'est bien écrit
    3. ou alors qu'elle existe toujours, même si elle n'est plus mentionnée ?

D'avance merci :)
  • C'est formidable !... Les bugs qui sont légion sur ce jeux ont permis à mon assisté de prolonger un C+ pendant que je l'assistais !.. Et je n'ai même pas été déconnecté de son compte et n'ai pas eu à attendre les 12h de quarantaine !!... (Et non, je ne vous dirai pas où, ni quand cela s'est produit!).. ;p
    Donc, parfois, la limite d'accès de l'assistant est toute relative !... ;)

Et non, je n'ai pas fait de ticket à l'assistance !!.. Surtout si c'est pour s'entendre dire "vide ton cache" ou "refresh"!.. - Ah, si le jeu était moins vérolé et si il chargeait plus vite, peut-être qu'on en parlerait, mais là non !.. D'ailleurs, cela fait plusieurs parties que je fait la grève du ticket à l'assistance !.. Et Dieu sait combien j'aurai pu en faire !..
    Mon constat se résume à une gestion déplorable du jeu, ce qui donne comme résultat une indifférence totale et méprisante envers le joueur... Et oui, si vous voulez plus de participation à l'achat d'or, il vaudrait mieux que le jeu roule sans accrocs !.. On investi pas dans un truc qui, d'avance, ne fonctionne pas.

Cela fait des années que j'entend la même rengaine : "arrêter de rajouter des nouveautés au jeu, mais rendez-le plus fiable"!.. Si vous observez une baisse de fréquentation ou un désistement plus rapide des nouveaux joueurs, ne cherchez plus, ça vient de là !.. Et le mentorat n'y changera pas grand chose, on a d'ailleurs vu ce que ça donnait !...

Salut,

Caténaire
    (qui prend de la distance au point que le fil prend de plus en plus de la hauteur et que le pantographe finira par ne plus parvenir à le toucher)...
  • Bonjour Catenaire,

Pour avoir un jeu qui roule sans accroc, il faut que les développeurs soient au courant des problèmes et donc pour cela faire des tickets à l'assistance.
    Dans la vie comme sur le jeu, dire dans son coin "ras le bol ça marche pas " mais ne rien faire pour aider à améliorer les choses n' a malheureusement rien de constructif.

Nous vous le répétons souvent, faites des tickets lorsque vous avez des problèmes c'est le seul moyen de les remonter. Et se dire que les autres le feront est dommage car si un problème est remonté une fois, il y a une grosse probabilité que le problème soit lié uniquement au joueur (et donc réponses comme vider le cache) mais si le problème est signalé par différents joueurs utilisant différentes configurations cela donne plus d'information et surtout plus de poids à la remontée du problème.

Soyons acteurs pour ce jeu que nous aimons et non simple spectateur...
  • si le joueurs propriétaire du compte se reconnecte dans via son téléphone, le décompte ne repart pas a zéro. on peut donc se retrouvé avec le propriétaire et son assistant sur le compte en même temps jusqu’à se que le propriétaire se connecte sur son ordi.

il est apparu en même temps que celui qui empeche de voir les message présent dans les actualités , et le chat quand t'on utilise l'application ( celui ci n'est pas résolu par contre) .

néanmoins je penssais se bug d'assistant résolu vue que j'en avait fait les frais un moment sur le serveur arc de triomphe et qu'il semblait résolu
  • Salut ChtiFlo,

Si je ne remonte pas le pb, c'est parce que je vide continuellement mon cache pour pouvoir jouer !.. Après chaque changemment d'itinéraire d'un train pour pouvoir changer celui d'un autre !... En particulier en E6 (où l'on est relié à plein de villes et que 25 trains font des livraisons différentes)... Je ne le fais pas (le ticket) parce que j'ai droit à chaque fois à la même réponse !!.. Et comme cela se produit de façon flagrante à la fin de la partie, les échanges avec l'assistance n'aboutissent à aucun résultat (la partie se finissant entre temps)!.. Donc, tu comprendras aisément ma lassitude, d'où ma grève de ticket, parce que à quoi bon passer du temps à écrire et à attendre une réponse autre que "vide ton cache" ou "les techniciens sont sur le coup" !... Car je remarque que d'une partie à l'autre le pb est toujours là. Alors tant pis, je laisse tomber parce que j'ai autre chose à faire que de prendre à chaque fin de partie l'assistance par la main pour ré-expliquer encore une fois le bug récurent !...

J'ai annoncé mon arrêt de jeu, d'abord sur Chaudière à vapeur, puis sur Boite à fumée dernièrement sur Tour Eiffel, et ce pour manque de temps, parce que le chargement au jeu est beaucoup trop long pour arriver sur un bug qui oblige à recharger (alors que l'on a encore rien fait)!.. Les bugs trop répétitifs par rapport aux temps de chargements !...
    Et maintenant je doute de mon retour sur Arc de Triomphe, pour ces mêmes raisons !...

Pourquoi je ne fais pas de ticket, mais expose ici ces problèmes ?... Tout simplement parce qu'en faisant un ticket à l'assistance, le débat reste privé et ne risque pas d'éveiller les autres, l'affaire reste privée !.. Et tant pis si le joueur qui fait la démarche reste dans sa mouise... Mais ici, au moins, c'est à la vue de tous ceux qui fréquentent le forum, et peuvent aussi faire plus facilement part des difficultés qu'ils rencontrent aussi !... Ici, il n'y a rien d'anonyme, voilà pourquoi j'en parle ici !.. Et si d'ici ce n'est pas remonté aux oreilles des techniciens c'est que vous êtes munis d'énormes œillères et ne savez pas utiliser tous les moyens de communication qui sont à votre disposition !...

En parlant de communication, pour mémoire : votre tchat est toujours aussi nul, de plus il fait toujours buger le jeu et le forum !... Vous vous en souvenez ?.. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait (au moins) un ticket à l'assistance !.. Alors, que fait-on maintenant ?

Ciao !
    Caténaire
  • L'assistance ne peut rien faire d'autre que remonter les problèmes et donc oui si le problème a déjà été signalé ils te répondront que les techniciens sont sur le coup.... mais en même temps ils rappelleront le problème aux développeurs qui pourront mesurer l'ampleur de celui-ci au nombre de personnes différentes le signalant. Plus un problème touche de monde plus il sera haut dans la liste des priorités ...
    Apres à toi de voir si ce que tu veux est d'être lu par les joueurs ou par les équipes techniques.... rien ne t empêche de faire les deux .... mais non le forum n 'est pas fait pour remonter les problèmes de bugs c'est bien l'assistance qui fait cela.

Il est vrai que certains problèmes n'ont pas encore été résolu mais cela ne change rien au fait que tu es libre de ne pas signaler les problèmes mais dans ce cas il ne faut pas s'étonner qu'ils soient toujours là.
    Personnellement, je n 'ai pas les soucis que tu sembles rencontrer donc je ne fais pas de tickets pour ceux-ci ... si tout ceux qui l'ont ne le remontent pas, comment les développeurs seront ils au courant ?
    Je comprend l'agacement de certain bug mais se contenter de râler dans son coin n'a jamais fait avancer les choses.
  • Ma chère ChtiFlo,

Il s'agit bien de bugs rencontrés plusieurs fois et déjà signalés..., et sans doute laissés sans suite... Et si je suis le seul à les avoir, mieux vaut que je me taise et arrête d'essayer de persister à jouer à un jeu qui ne fonctionnerait pas sur mes équipements !.. - Ceci dit, j'ai du mal à imaginer être le seul à avoir ces matériels de connexion au réseau internet...

Pourtant, si ce forum n'est pas utile à, entre autres, la remontée des avaries, il est bien fourni en discussions concernant des bugs. Il y a même un dossier d'archive pour des bugs résolus !... Qui est bien vide, d'ailleurs...

Alors, on peut poser les choses autrement. Pourquoi n'y-a-t-il plus d'assistance entre deux parties ?.. C'est parce qu'il n'y a plus de partie en cours sur le fameux serveur... Et dans sa grande positivité TG/RN imagine que le fameux bugs ne sera pas de retour sur la partie suivante !!.. Et bien non, il réapparait (oh surprise!?) au plus mauvais moment, là où tous s'affairent à suivre scrupuleusement les consignes des CDG, là où il y a l'amoncellement des possibilités de trajets d'une part et d'échanges sur les forums et tchat d'autre part, bref, le serveur arrive à saturation !.. Et le "petit" bug est caché par cette gigantesque forêt !.. C'est sûr que l'on a pas ce problème avec trois ou quatre rails posés et quelques performantes Hirondelles !.. Le jeu est bien plus lourd en fin de partie avec toutes les interactions possibles, et déjà dans sa structure certains modes de calculs proposés par le serveur le font patiner, alors qu'en est-il lorsque les joueurs ont un réseau étendu sur près d'une vingtaine de villes avec des trains qui livrent chaque BR de chacune d'entres elles ?.. Bah.., ça bug, ça plante, ça ne répond plus, pire ça ne s'ouvre pas !... Et des fois, il faut une heure pour réussir à accéder au serveur.... :(
    Donc, l'entre deux serveur est bien ici sur le forum, votre forum, celui dans lequel on vous fait part de nos expériences, de nos "petits soucis", de nos découvertes et de nos espérances... Oui, nous n'avons plus la possibilité d'aller faire un ticket à l'assistance (et je me demande bien si elle est toujours active une fois la finale achevée, quand le serveur est encore ouvert...) !... Mais si vous ne souhaitez pas communiquer, relever, et enfin transmettre les "petits soucis" techniques rencontrés, qui de plus ont déjà été signalés (et sont restés sans réponse), on fait quoi ?.. On attend qu'un nouveau train passe pour que nous le prenions ?... Cela risque d'être un tout autre train que ceux de TG/RN... Voilà ce que je pense, je vous le dis tout simplement, et je le regrette d'autant plus que je trouve que ce jeu est formidable...

Je trouve triste que l'organisation de RN soit faite de cette façon car elle n'a rien de dynamique (enfin de ce que j'en aperçois). C'est ainsi qu'elle ira à sa perte (je l'ai déjà dit il y a un ou deux ans, dans l'ancienne mouture de ce forum)... Mais rien de grave, rassurez-vous, vous êtes à l'image de tous les défauts de notre société actuelle qui formate tout et saucissonne tout, absolument tout, jusqu'aux personnes, qui, dès qu'elles se retrouvent devant un sujet qui n'est pas de leur domaine de compétences (bridées par leur supérieur) ne peuvent avoir d'éléments de réponse autre que de vous envoyer pour vous adresser ailleurs, au lieu de transmettre !... Mais on est hors sujet, n'est-ce pas ?

Quant à l'agacement face aux bugs signalés et qui sont devenus récurrents, il y a de quoi l'être au moins un peu, non ?

Tendres bises, ma ChtiFlo, je n'ai absolument rien contre toi, tu n'y es pour rien, et tu le sais très bien. ;)
  • Je te rejoins sur le fait que le jeu qui rame autant en fin de partie, c'est insupportable.

J'avais fait un ticket lors de la finale sur BAF, Tchock m'avait confirmé que le jeu rencontrait des problèmes de performance (Vraiment ? :whistling: ) et qu'il espérait (je crois que c'est le verbe employé) qu'après la MAJ à venir ça se passerait mieux.

Or, nous sommes au début de l'époque 2, soit 11 trains, et ...ce matin déjà le jeu s'est figé.
    C'est peut-être juste un incident isolé.

Et, clairement, si ça ne s'améliore pas il est fort probable que ce sera ma dernière partie avant un moment. L'essence même du jeu consiste à gérer des trajets, si à chaque changement de trajet le jeu plante, c'est injouable.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a des serveurs étrangers avec beaucoup, beaucoup plus de joueurs : comment ça se passe là-bas ? Je serai curieuse de savoir tiens ?(
  • Bonsoir,

Les serveurs ont malheureusement tous les mêmes problèmes quelques soit la communauté, ils ne sont juste pas résolus au même moment puisque les maintenance n'ont pas lieu au même moment ( normal, ils ne peuvent pas faire toutes les maintenances en même temps).

Pour ce qui est d'utiliser le forum pour discuter des problèmes en jeu, oui bien sur il est fait pour ça et ça sera un appui supplémentaire aux signalements de l'assistance.... et oui j'en reviens toujours à ça ... Les tickets ne sont pas fait pour embêter le monde mais ils sont nécessaires... pour information quand des "têtus" ( j ai pas d'exemple en tête promis :P ) ne veulent pas signaler correctement on fait nous même un ticket au sujet du problème pour envoyer aux techniciens ... sauf que si les techniciens avaient besoin d'aller directement sur le compte pour mieux étudier le dit problème ... ils font comment si celui qui a fait le ticket ne l'a pas ?? ;(
    Donc c'est bien important de faire un ticket pour signaler.

Pour ce qui est de l'assistance, elle est joignable même une fois la partie finie, tant que le serveur est en ligne par le bouton prévu pour cela en haut à droite de l'écran mais aussi à tout moment depuis la page de connexion du jeu.

Ps je ne le prend pas mal Catenaire ;)
  • Naaaannnn !!!.. N'empêche que !... ;p
    ... Faut dire qu'au bout d'un moment... ;p

Ceci dit, si le pb est découvert sur un autre serveur, j'espère qu'il est aussi corrigé sur tous les autres, même si sur ces derniers le pb n'a pas fait l'objet d'un signalement (ou ticket) !..

Cela laisse à ceux qui ne font pas de ticket (on vise quelqu'un là?) de pouvoir rester têtus et espérer que d'autres sur d'autres serveurs fassent des signalement (on ne vise personne là, hein?) !...

A+. ;p