Support

tickets

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• les montants récoltés sur des tickets sont ridicules et n apportent rien .. je pense qu il vaudrait mieux remplacer les sommes par des récompenses
      points prestiges 50pp -100pp-250pp-500pp ca serait mieux je pense .
      merci a tous
    • Bonjour ibizaex,

Les tickets de loteries donnent en effet de façon totalement aléatoire des gains plus ou moins intéressants. Ces gains sont dépendants de l'époque et du niveau de la loterie.
      Ils restent un petit plus pour aider à avancer mais ne peuvent totalement modifier le jeu.
      Les points de prestiges ne peuvent être donné ainsi car cela n'aurait aucun sens avec la stratégie du jeu, la chance serait une donnée bien trop importante et comme certains le diront aussi : on achèterait encore plus les victoires si l'achat de tickets donnait du prestige.

L'idée de revoir les gains pourrait en effet être intéressante mais ce bonus ne peut changer trop la donne sur le jeu en lui même, en tout cas pas plus qu'il peut déjà le faire.

Bonne journée et bon jeu.
    • Oui, je rejoins ChtiFlo.
      L'idée d'avoir des PP à la loterie me ravi d'avance :love: ......jusqu'à ce que je me souvienne qu'il est possible pour les goldeurs d'acheter lesdits tickets. Ce qui reviendrait à pouvoir acheter des PP.
      Et, en effet, il y a suffisamment d'avantages donnés à ceux qui goldent ;)
    • RowanM wrote:

Oui, je rejoins ChtiFlo.
      L'idée d'avoir des PP à la loterie me ravi d'avance :love: ......jusqu'à ce que je me souvienne qu'il est possible pour les goldeurs d'acheter lesdits tickets. Ce qui reviendrait à pouvoir acheter des PP.
      Et, en effet, il y a suffisamment d'avantages donnés à ceux qui goldent ;)
      surtout que les PP, ça s'achète déjà, ça s'appelle réduire le TA de 50% avec des golds. :whistling:

Et non, les prix en cash sont plutôt déjà très conséquents, ou comment aux changements d'époque j'ai + d'argent après avoir construit mon atelier de locos et gratté mes tickets, qu'avant ... C'est la, la difficulté d'équilibrer la loterie pour que tout le monde y trouve son compte, mais que les ultra-actifs et les goldeurs n'aient pas argent infini.
      Fr-201 Bad Wolf
    • Il faut surtout arrêter de se focaliser sur les goldeurs. C'est comme dans le sport, aucun club amateur n'a l'ambition de gagner les JO ou le mondial.
      Je sais, les JO sont réservés aux sportifs amateurs mais tout le monde sait bien qu'aucun médaillé n'est amateur.

NB : Je n'ai jamais donné le moindre euro à RN
    • ibizalex wrote:

pour avoir des tickets pas besoin d etre goldeur .. sufit d'etre actif de regarder les videos des gares et on gagnes de l or et des tickets ..de gagner ticket sur competitions aussi
      Personne ne dit le contraire.
      Simplement, il y a des joueurs qui achètent les tickets de loterie par dizaines, et peut-être même par centaines. Donc si on gagne, même occasionnellement, des PP avec les tickets, cela leur permettra de monter au classement sans jouer, simplement en achetant des tickets.

Et si, je crois qu'il faut toujours tenir compte des goldeurs : parce que si on peut gagner simplement en achetant des PP via des tickets, les joueurs qui ne goldent pas vont vite se lasser. Un jeu où la victoire dépend de la somme que tu investies n'est pas très intéressant.

Aujourd'hui c'est relativement équilibré. Et surtout, à l'exception en effet de la réduction de TA, il faut savoir faire des PP pour gagner une partie, l'Or ne suffit pas.