Support

RN incompétent ou tricheur ?

    By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

    • tu as le message de fin d'interville avec les résultats détaillés ? Ma supposition, c'est que chez Midland, ils ont livré 600 ou 700 tonnes de viande sur les dernières secondes et que de ce fait, le screen que tu as n'est pas actualisé correctement.

      Mais je fais pas suffisamment gaffe aux intervilles pour être sur.
      Fr-201 Bad Wolf
    • Superviseur de plateforme c'est au dessus des modos, non ?
      Donc, le système envoi le RESULTAT (et non pas le suivi de la compet, faut lire !) de la compétition AVANT que la compétition soit terminé ?
      La réponse est donc TRICHEUR, d'après toi ?
      Ou alors le système est mal paramétré et alors la réponse est INCOMPETENT.
    • Non, superviseur de plateforme c'est quand tu atteint un palier d'activité sur le forum. Rien à voir avec les modos / opés / staff RN (ils ont tous l'abbréviation sur leur photo de profil je crois d'ailleurs pour pas confondre).

      Et moi je te dis d'aller checker tes messages dans système pour avoir les résultats officiels de la compèt, alors que je suppose que la photo que tu me montres, c'est les résultats issus de ton dernier rafraichissement (donc peut-être vieux de quelques secondes, car il y a peut-être un système de rafraichissement verrouillé à maximum 1x toutes les 30sec comme pendant la finale, je sais pas, je fais pas gaffe à ça car les intervilles m'intéressent pas en général).

      Pour moi la réponse, c'est erreur d'affichage dû à un paramétrage qui sert à ne pas avoir de surcharge sur les serveurs (imagine 200 personnes qui rafraichissent le score toutes les secondes en finale par exemple). Mais ça, c'est une supposition que je fais, parce que j'essaye de répondre à ta question, de joueur à joueur.

      Donc si tu pouvais, stpl, mettre le message issu du feed "système" ou il y a marqué "X a gagné l'interville avec Y tonnes, 2eme A avec B tonnes, 3eme etc", ce serait top ! Ca pourrait confirmer ce que j'ai supposé.
      Fr-201 Bad Wolf
    • Sur le screen, la fenêtre indique quand même "Résultat de la compétition", donc on peut comprendre que c'est bel et bien le résultat final. Auquel cas il y aurait dans tous les cas un soucis, livraison de dernière seconde ou non. Et forcément un conflit de résultat si les deux sont différents. Donc oui vaut mieux checker le résultat du système pour comparer, et s'il sont différent alors bug, et s'ils sont identiques, encore plus bug :P
    • Pour être à Midland, je confirme qu'on vous a dépassé dans les dernières secondes, je suivais les chiffres de livraison de la ville. L'écart est de 44 tonnes, il doit s'agir d'un problème de rafraichissement, comme pour les enchères où les montants font du yoyo après le fin de l'enchère.De notre coté l'affichage a été directement Midland en première place

      C'est donc un nouveau bug de RN.
    • Bonjour à tous,

      Il y a en effet un décalage au niveau de l'affichage qui n'est pas totalement synchro avec le résultat enregistré dans le système.
      Nous avons tous déjà eu ce décalage également sur l'affichage des résultats pour les employés.

      Mais si l'affichage n'est pas toujours bon (ce qui je vous l'accorde est plus qu'énervant), le système sait compter et le message système de résultat envoyé est le bon résultat dans le cas des enchères comme dans le cas des compétitions.

      Les développeurs sont prévenus et nous espérons comme vous qu'ils trouvent une parade à ce problème rapidement.
      Merci à tous pour votre patience.

      Bon dimanche
    • La réponse est donc incompétent ET tricheur.
      Mais venant de RN, ce n'est pas surprenant.

      Quand au rafraîchissement, il suffit de lire. Il est écrit RESULTAT.
      Si tu as un doute sur la signification de ce mot, demandes à Google, c'est ton ami.

      Vous imaginez la Française des Jeux faisant cela ? Mais eux ont des VRAIS informaticiens, pas des étudiants !
    • J'étais un très bon informaticien étudiant moi !!
      Non mais au delà du ressenti que tu portes à leur égard, bien que pour l'incompétence j'ai un léger sourire aussi, le soucis doit être signalé car il est clair que de se voir premier, et d'être en fait deuxième n'est pas normal et très frustrant.

      Vous avez gagné !! Ah bah non en fait ...
    • Le terme de tricheur signifierait que RN a qqch à gagner mais tu seras d accord avec moi pour dire qu'ils n en n'ont pas grand chose à faire des résultat de compétition.
      Pour le reste ... :x ben oui ils ne devraient pas mettre de message d'annonce des résultat si "rapidement" après la fin de la compet mais bien attendre que le système soit en accord avec l'affichage.
      Je suis totalement d'accord qu'il ne devrait pas y avoir ce genre d'affichage et j'espère également qu'ils vont corriger cela rapidement.
    • oui, sur le résultat d'une compete de 2 heures, une latence de 2 ou 3 secondes ne serait pas un mal, pour éviter ces frustrations.

      J'ai eu les mêmes sur les enchêres, et le problème continue à perdurer

      Concernant la triche, RN n'a aucun intérêt à tricher pour faire gagner une ville plutôt qu'une autre. Déjà que l'algorithme de constitution des groupes n'est pas évident à comprendre pour les joueurs, si en plus ils s'amusaient à truquer les résultats, se serait la totale
    • Bonjour Prom1,

      Les goldeurs font vivre le jeu et golderont toujours quelque soit les résultats des compétitions villes dont l'essentiel d 'ailleurs n 'en a pas grand chose à faire puisque les plus gros goldeurs sont en général des joueurs pp.
      Donc non, un problème d'affichage n'a rien à voir avec une quelconque triche imaginaire, les développeurs n'ont clairement rien à faire des résultats et surtout bien mieux à faire que de les modifier.

      Le résultat est celui enregistré dans le système et non celui qui s'affiche erroné (certes un peu trop tôt) à 16h pile.