Sortez les rames....

• Bonsoir,

Chez moi, le jeu rame à mort. Vraiment. J'ai même laissé tomber les pubs, qui rament aussi.

C'était déjà le cas hier soir, et puis ça s'est calmé, ça fonctionnait normalement....mais depuis la MAJ ça rame de nouveau.

Y-a-t-il un espoir que ça soit...rapidement réparé ? ;(

• Bonsoir Rowan,

Merci pour ton message !
    Je t'invite à prendre contact avec l'assistance en donnant le plus d'éléments possibles sur ta "configuration".
    Ils transmettront alors tes données à nos équipes techniques qui pourront ainsi affiner leur travail à ce sujet :)

En espérant te lire prochainement dans de meilleures conditions (et plus dans une barque avec des rames) !
    Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• ça viendrait de chez moi ? =O

Il est certain que c'est pas un problème de serveur ?

Je viens de vider mon cache....je n'arrive même plus à accéder au jeu....

....

je vais encore essayer de m'y connecter, au moins le temps de confier mon compte.
    Si vraiment ça vient de chez moi, alors...pas d'espoir que ça fonctionne de sitôt ;(
    Ce qui est curieux c'est que je n'ai aucun souci avec aucun autre site :rolleyes:

• Malheureusement, je n'ai pas eu d'informations à ce sujet.
    D'où l'utilité de contacter l'assistance qui sera en contact direct avec nos équipes techniques !

J'espère que tu as depuis pu revenir en jeu. Tiens nous au courant !
    Sinon, je créerai un nouveau concours sur le forum pour te faire patienter ;)

Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Et donc.....le problème venait bien de chez moi :huh:

Ce "bip" de Windows 10 téléchargeait une MAJ, sans me le dire évidemment.
    Habituellement je le sais quand il le fait, puisque ma navigation rame, mais j'ai changé de FAI et j'ai un bien meilleur débit, de ce fait je ne m'en suis pas du tout aperçue, sauf pour le chargement du jeu et des pubs.

En résumé, je suis venue polluer le forum pour râler contre le jeu...à tort X/

Toutes mes excuses :*