Le serveur anniversaire : vos avis

• Un petit sondage tiré de la page FB de RN qui en dit long....

afex.jpg

Président d'UPS (Union des Paladins Sith) sur FR-1: Chaudière à Vapeur.
    Président des MMs (Minions Maléfiques) sur FR-101: Golden Gate.

• Moi :P
    Sauf qu'ils ne sont pas transférables puisque pas achetés ^^ donc un peu inutiles

Attendons de savoir le prix de ce pack spécial :)

Il semble que j'ai raconté une bêtise.

Il faut 2000 Or pour avoir un ticket et.....il semble bien que l'Or n'a pas d'odeur dans ce cas-là, et qu'on puisse acheté avec l'Or durement gagné. Et non pas obligatoirement de l'Or acheté.

Donc même les non-goldeurs, s'ils ont été suffisamment économes :P, peuvent acheter le ticket d'entrée

• Moi :P
    Sauf qu'ils ne sont pas transférables puisque pas achetés ^^ donc un peu inutiles

Attendons de savoir le prix de ce pack spécial :)

Oui, moi aussi je les ai. Mais après ? En reste-il assez pour faire la partie (sur le serveur d'origine ^^) ? Moi non !

• Un truc que j'ai pas compris : on est sûr d'être sur le même serveur que les membres du groupe choisi. OK.

Mais la ville ?

On la choisit à la 1ère connexion ?

Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai compris, les groupes servent seulement à placer les joueurs sur un même serveur.

Le processus de création d'avatar et la sélection de ville devraient être identiques à ce que vous connaissez :)

Je pourrai vous confirmer cela dès lundi.

Bon weekend à tous,

Scyllo, Community Manager RailNation France

• là où l'idée était bonne de faire jouer les joueurs ensemble à égalité (puisque sans achat d'or), tout est détruit par le prix du ticket d'entrée ....

Joyeux Anniversaire RN : voici tout le cadeau que je vous ferai :)

• là où l'idée était bonne de faire jouer les joueurs ensemble à égalité (puisque sans achat d'or), tout est détruit par le prix du ticket d'entrée ....

Joyeux Anniversaire RN : voici tout le cadeau que je vous ferai :)

Je suis d'accord que le prix (ou plutôt, le prix de l'or en général) est trop élevé (pour moi en tout cas). Ce que j'aurais vu comme une bonne idée, c'est un des 2 :

-annoncer ce serveur lors de la promo gold (à Noel je crois?)

-faire une promo d'or le 8 lors du lancement des pré-inscriptions

Quitte a mettre le prix d'entrée à 2500 au lieu de 2000, on n'aurait jamais su. On aurait juste vu un "tenez un serveur qui coute 40euros, mais on vous fait un prix spécial à 25euros".

Parce que, concrètement, si je me suis pré-inscrit, et je pense que c'est le cas de plusieurs autres personnes, c'est parce qu'on avait ces 2000 golds qui dormaient sur notre compte et qu'on aurait pas vraiment utilisé de toute facon.

Le risque, la, c'est que le serveur soit trop peu peuplé, alors qu'au contraire, bcp de monde (en gros, tous ceux qui ne jouent ni sur .de, ni sur .ru), se sont dit que c'était l'occasion de jouer sur un serveur ou il y aurait + de 600 joueurs... La on en est à 900... Loin des 1500-2000 que j'attendais, personnellement.

• Je crois que RN comptait sur les petits goldeurs pour ce serveur. Avec plein d'OR à la clé pour un petit peu acheté. Sauf que j'ai pas l'impression qu'ils veulent tenter l'aventure, peur de payer pour un serveur pas assez intéressant.

Du coup, je me demande si on va pas se retrouver entre "non-goldeurs", avec un ticket acheté avec l'Or gagné qui était coincé sur un serveur qu'on ne comptait plus faire :P

Soyons optimistes, il reste encore un peu de temps, peut-être ils vont se décider le dernier jour des pré-inscriptions 8o

• sans moi même si j'en avais envie mais, avec le serveur arc de triomphe qui revient dans 4 jours, je préfère me consacré a un seul serveur et je ne peut pas abandonné mes camarades qui après discutions en interne, n'ont pas vraiment la motivation d'y allez .

après l'idée d'un serveur sans achat de gold avec un départ presque égalitaire ( il y a toujours la loco carrière qui sera avantagé par certain sauf si se serveur prévoit de l'interdire ) est plutôt sympa.

• Jouez ptr , même système, en express ou en classic, ou en mode goldengate . 10000 Or reçu dès le début pour toute la partie. sauf que là c'est gratos, c'est l'avantage. les inconvénients, les points ne sont pas comptabilisés.

• Jouez ptr , même système, en express ou en classic, ou en mode goldengate . 10000 Or reçu dès le début pour toute la partie. sauf que là c'est gratos, c'est l'avantage. les inconvénients, les points ne sont pas comptabilisés.

Bonjour St pierre,

Le serveur Ptr, comme son nom l'indique, est un serveur dédié uniquement aux tests.

En plus d'être en anglais, il peut s'arrêter à tout moment et ta progression peut être remise à zéro soudainement.

Pour finir, n'oublie pas que de nombreuses personnes travaillent au quotidien pour que le jeu fonctionne. Si tout le monde joue sur un serveur gratuit, alors il n'y aura plus de jeu ;)

Il reste encore quelques jours pour vous inscrire au serveur Festival si vous le souhaitez et/ou faire vos dernières remarques : n'hésitez pas !

Bonne journée,

Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Vu le nombre d'inscrits sur le serveur "anniversaire" on peut pas dire que ce soit une belle fête qui se prépare.

1100 inscrits à ce jour, il n'y aura pas de question à se poser sur un ou plusieurs serveurs. Tout le monde sera sur le même.

Il fallait s'y attendre. Dommage, un anniversaire gaché