bug de connexion

• Bonjour,

Nous rencontrons un problème au niveau des connexions via facebook.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

Nous vous prions de nous excuser et nous vous remercions d'avance pour votre patience.

• Bonjour,

Moi, je me connecte sans problème sur le US 101 (Direct)

Mais impossible d'accéder au COM 101 (toujours en direct)

Je ne dois pas être la seule au vu du faible nombre de connectés!

Le EG commence dans quelques heures!

Merci pour votre aide.

Lady

• Bonjour à tous,

A l'heure actuelle, tous les problèmes de connexion connus sont désormais résolus.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter au jeu, n'hésitez pas à contacter l'assistance.

Bon jeu :)

Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• oui tous les jours en ce moment cela devient usant.... le pire est que ca coute cher ... j explique juste avant deco hop 10 bons de reactivation imm utilisés pour compet..... tiens ca na pas pris mon ordre.... donc je reclique comme un idiot et hop ca plante.... de retour je vois que 20 bons ont été utilisés xd .... pas grave mais fatiguant....

plus on approche du serveur "festival" plus ca plante.... relation de cause a effet hummmmm

salut arvadan ca va???

• Bonsoir,

Nous avons en effet rencontré quelques problèmes techniques.

Nos équipes viennent à l'instant d'en venir à bout !

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et bon jeu :)

Scyllo

• Bonsoir fito81,

Il n'y a à ma connaissance pas de problèmes actuellement pour se connecter au jeu.

Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à vider tes caches et cookies. Tu peux également tenter de te connecter via un autre navigateur internet.

Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter l'assistance !

PS : Crée un nouveau sujet la prochaine fois, le forum est fait pour ça ;)

• Bonjour à toutes et tous,

Depuis pas mal de temps, chrome est en mésentente avec RN. Il faut, parfois, plus de 5min pour connecter chrome.

Mozilla et Edge qui étaient presque des bannis pour RN sont devenus les meilleurs à utiliser. Allez savoir pourquoi!

Je viens d'avoir un message qui éclairera, peut être, les informaticiens du jeu:

An error has occurred whilst loading "all.min.js". Please reload the page. If the problem persists, please contact our game support.

Je trouve assez triste que ce jeu n'a JAMAIS résolu les bugs permanents. Il est malheureux de compenser un bug annulé en en créant d'autres encore plus navrant.

Il est, aussi, navrant d'accuser en permanence FLASH de ses bugs alors que bien d'autres jeux fonctionnent parfaitement.

Espérons, qu'un jour, les problèmes soient résolus. L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir ...

Bonne journée, bons jeux.

• Bonjour

J'ai rencontré ses mêmes problèmes !

"C'est ennuyeux", mais malheureusement nous y sommes habitués, on compense comme on peut.

On supporte par amour du jeu :) ( & surtout pour les copain(e)s<3 )

• Je remarque des connexions très aléatoires depuis internet (safari) vers le lobby, et vers le(s) jeu(x) depuis l'application téléphone... Et des fois y a pas moyen d'y arriver.. :(

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une nouvelle vague de départ de joueurs... :(

• Bonsoir Caténaire,

Merci de nous avoir signalé tes problèmes récents de connexion au jeu.

A titre informatif, utilises-tu uniquement Safari ? Je pense que cette information sera utile à nos équipes :)

• Personnellement, c'est avec Firefox que j'ai le moins de problème.

Pourtant les bugs ne manquent pas, lenteurs, plantages qui doivent venir du remplissage du cache par le jeu.

Edge amène une lenteur insupportable qui rend le jeu injouable.