Concours : 6ème anniversaire de RailNation

• 1826 1ère ligne entre ferroviaire entre Saint-Etienne et Andrézieux, vous en êtes encore loin, mais pourquoi pas vos vos 13 ans pour le 200ème anniversaire en 2026

• salut à tous,

pour cet anniversaire vous voulez des propositions ?

- présenter les locos, et les wagons en version 3D, avec possibilité de tourner autour afin de les voir sous tous les angles.

- présenter une plus grande diversité de nationalités de trains: trop de modèles allemands et très peu de trains français, anglais, italiens, espagnols, russes, canadiens, etc.…

- pourquoi pas ajouter des options en parallèle: tramway, ou trains voies étroites…

j'espère avoir amorcé l'ébullition dans la cellule de réflexion des développeurs.

dernier point: bon anniversaire !!!

• petit train dans la brume est devenu en 6 ans un express au grand cœur qui fait battre les nôtres.

Papin , Stephenson et tant d'autres regardent d'un œil amusé passer nos jolis petits convois

Merci pour ces heures enchantées aux sons des sifflets et des klaxons, du claquement sourd des roues sur les joints de rail et du feulement de l'acier

Bon anniversaire rail nation !

• Bon anniversaire et surtout resté bien que sur les rails car la voie du succès est toute tracées, il y aura encore quelques tunnels à transverses mais la lumière du sucrée est au bout de la voie.

• 6 ans,

6 ans que RN, sous son nom Rail Nations , unis les passionnés de la stratégie et du chemin de fer.

6 ans que RN pourrait s'appeler Réunir les Nations, avec ses serveurs et ce mélange de joueurs de toutes horizons.

6 ans que RN pourrait s'appeler Nos Rails car ils nous font voyager à travers les continents

Mais aussi 6 ans de développement pour grandir et s’améliorer afin de nous accompagner de poser nos rails vers le futur du jeu.

Bon Anniversaire RN, et au Staff.

• Bon anniversaire RN <3

Depuis toutes ces années, tu nous offres une palette de bonne & mauvaise choses 8o

Mais je vais retenir pour ce jour spécial que les bonnes.^^

Des rails à n'en plus finir, tant de kilomètres parcourus !

Avec qui grâce à toi, j'ai eu des wagons rempli de joies de rires & de larmes

Merci d'avoir permis toutes ces belles rencontres , surtout les GO GO GO , pourvu que ça perdure encore longtemps ! :love::love::love:

•                                                              UN PTI BEURRE DES TOUYOUX RAIL NATION AND LOCOMOTIVE FOR EVER. BIG KISS

• Mais quel succès ! Je savais que vous aimiez faire la fête mais là, vous avez tout donné pour RailNation !

Après étude de toutes vos réponses, nous avons choisi de récompenser : Granule   Léon Napo   Papi Bruno

J'invite les vainqueurs à me contacter par message privé pour recevoir leur prix :engine:

A bientôt sur les rails !

Votre équipe RailNation France

Scyllo, Community Manager RailNation France