Serveur anniversaire ; départ à égalité ? et prise d'avance calculé ?

• Bonjour, je vois que les serveurs d'anniversaires étaient sensés commencer à 14H, j'aimerai savoir pourquoi ceux-ci ont commencé pour certains à 14H et pour d'autres à 15H en sachant que dès lors, en arrivant, sur le serveur, 40% des villes était déjà niveau 2 par exemple, et ainsi de suite. Pourquoi ? Est ce au moins un bug ?

• Bonjour Oswin,

Comme il avait été dit pour éviter tout problème de surcharge des serveurs au début du Festival, tous les joueurs ne commenceront pas le jeu en même temps. Les temps de connexion seront échelonnés toutes les 15 minutes. Ceux d’entre vous qui se seront inscrits le plus tôt au Festival commenceront le plus tôt possible.

• Bonjour Oswin,

Comme il avait été dit pour éviter tout problème de surcharge des serveurs au début du Festival, tous les joueurs ne commenceront pas le jeu en même temps. Les temps de connexion seront échelonnés toutes les 15 minutes. Ceux d’entre vous qui se seront inscrits le plus tôt au Festival commenceront le plus tôt possible.

Petit bémol à ce niveau-là : le délai a été calculé sur le dernier changement de groupe, et non pas sur l'achat du ticket d'entrée à 2000 golds.

Je me suis personnellement retrouvé à commencer à 14h45 alors que j'ai acheté le ticket dans les 100 premiers (et oui, j'ai changé de groupe après 5jours...). Ca aurait été super que la communication à ce niveau-là soit plus claire (en anglais aussi c'était écrit faux). On va pas en faire tout un plat, mais si ça peut éviter des problèmes une prochaine fois qu'un départ échelonné est créé ;)

• Toutes nos excuses pour ce petit contretemps !

Il y a en effet eu quelques légers soucis au démarrage, nos équipes essayant d'assurer à tous un départ dans les meilleures conditions.

Un bon serveur à ceux qui sont présents :)

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Toutes nos excuses pour ce petit contretemps !

Il y a en effet eu quelques légers soucis au démarrage, nos équipes essayant d'assurer à tous un départ dans les meilleures conditions.

Un bon serveur à ceux qui sont présents :)

Tiens !?... Quelques légers soucis au démarrage !?... J'ai bien fait de ne pas y aller !... Parce que, si pour le reste c'est comme sur les autres jeux / serveurs et parties, ce doit être un beau "Festival" de bugs en tous genres !.. Je souhaite de la patience, beaucoup de temps disponible et des nerfs d'acier à tous ceux qui y sont !..

J'ai drastiquement réduit le nombre de serveurs, suite aux bugs récurrents et aux chargements interminables, voire complètements avortés !... Bientôt, je m'en vais définitivement, la lassitude gagne de plus en plus devant tous ces trucs qui ne roulent pas, alors que c'est le b.a.-ba de tout jeux ou site internet !...

- Et après on s'étonne que les jeunes arrivant ne restent pas !?... Ils n'ont pas le temps de comprendre l'intérêt du jeu tellement il est devenu compliqué et tellement son accès est incertain !

Ayé, j'l'ai dit, ça va mieux !.. ;p

A+ (peut-être). ;)