Compétitions intervilles sur Europe et Tour Eiffel Express

• Bonjour,

Je joue depuis peu sur Tour Eiffel et me pose la question de l'intérêt des compétitions inter-villes sur ce serveur comme sur Europe.

Etant donné que la plupart des joueurs sont posés en permanence sur le monument, et ne viennent sur les villes que pour les monter en niveau, les récompenses attribuées aux villes après les compétitions n'ont aucun intérêt.

De ce fait, les compétitions ne sont pas du tout suivies, parfois même fuies comme la peste (pour éviter de monter la ville trop vite)

Il serait plus judicieux d'attribuer les récompenses aux villes ou monuments correspondant à la ville, au choix du conseil municipal.

Ainsi les compétitions sur ces 2 serveurs retrouveraient leur intérêt, au lieu de finir avec des livraisons à 1000t au bout de 2 heures.

• Me semble avoir lu une proposition similaire y'a un petit moment.

Effectivement, à l'heure actuelle sur serveur fr, les intervilles sont très peu disputées, en tout cas en début de partie. Il pourrait être intéressant de voir ce bonus s'appliquer également au monument effectivement.

D'un autre côté, peut-être que nous sommes tout simplement tous "idiots" de ne pas aller profiter de ce x2 quasiment gratuit, et l'intégrer dans nos stratégies. Je ne sais pas trop ce qui se fait sur les serveurs + actifs (.de, .ru) et s'ils ont le même problème qu'à notre niveau pour ces intervilles.

Il y a également le problème de répartition des villes dans les groupes de 5. Souvent, les groupes sont très déséquilibrés car les villes les + performantes ne sont pas forcément les + haut niveau, et donc se battent contre des adversaires bien plus faibles.

• bjr,

justement, je suis partie suivre un europe allemand pour observer, et pareil, je vois pas de compètes inter villes qui soient réellement suivies, donc aucun intérêt ces CV........

faudrait trouver autre chose pour occuper les joueurs sinon je crains qu'à force on finisse par se lasser du jeu....... ou rien ne se passe de palpitant!

perso je trouverais bien dommageable!

bye

• Salut,

Je fuis ces compètes... Je ne les aime pas, même déjà du temps où l'on jouait davantage "ville" sur ces serveurs (même sur "classic", ça ne m'intéresse pas), et ceci est dû, entre autres, au déséquilibre des compétiteurs dès le départ !... La notion de ville est sans doute pour rallier un maximum de joueurs pour créer des cohésions et mettre en place des ententes... Mais le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle, et la durée du challenge est dissuasive pour un bon nombre d'entre nous... Garder les compètes habituelles pour les mettre à la place de celles-ci, ou trouver une autre forme de compétition inter-région par exemple...

- Comme un seul BR à livrer, et ce, au choix de chaque joueur, en ville ou au monument sur toute une région dans un temps donné. La région qui arrive à en livrer la plus grande quantité gagne des PP en plus, ou une prime augmentée pour la livraison d'un BR de son choix (entente à faire, pour rester dans l'esprit, ou vote de la région, comme pour le choix d'un président)...

Une piste.. ;)

A+.

• Pitié RN, stoppez les compètes intervilles dans ces conditions, ça en devient ridicule.

La passionnante compétition de la ville vient de se terminer avec les résultats suivants:

1. Munich, 1251 t

2. Glasgow, 1058 t

3. Lisbonne, 1048 t

4. Copenhague, 166 t

5. Vienne, 48 t

La passionnante compétition de la ville vient de se terminer avec les résultats suivants:

1. Belgrade, 5973 t

2. Amsterdam, 2314 t

3. Londres, 540 t

4. Porto, 166 t

5. Stockholm, 0 t

1. Hambourg, 3539 t

2. Göteborg, 2605 t

3. Manchester, 1594 t

4. Zagreb, 1001 t

5. Madrid, 902 t

Elles ne servent strictement à rien, arrêtez de les lancer, ou changez les rêgles et récompenses

• ... Et il n'y a vraiment que RN qui la trouve passionnante !... ;D

A chaque fois que je vois ce message, je me demande si ce n'est pas une plaisanterie !.. En tout cas ce message a plutôt le don de m'agacer...

• Bonjour à tous,

Je me suis permis de transmettre le sujet à Travian Games et j'ai obtenu quelques informations en retour !

Tout comme vous, nous souhaitons également améliorer les compétitions intervilles. Toutefois, cela ne se fera pas dans un futur immédiat car nous avons de nombreux projets en réserve !

A bientôt ;)

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Tout vient à qui sait attendre !

En tout cas, Travian Games a bien noté qu'il y avait une demande dans notre communauté et ça a bien été pris en compte, je te le garantis ;)

Scyllo, Community Manager RailNation France