Et c'est reparti !

• Ca y est, c'est revenu. Cela faisait trop longtemps.

Je parle bien sur des incompetents qui gerent les serveurs.

De nouveau, impossible de se connecter.

Gratuit c'est déjà trop cher pour la qualité de services que vous proposez.

:cursing::cursing::cursing:

• Bonsoir Prom1,

Il semble en effet il y avoir quelques ralentissements actuellement.

Nous avons transmis l'information à nos équipes. Le vendredi soir est en général une soirée chargée pour les serveurs, la situation devrait revenir à la normale prochainement.

Merci pour ta compréhension !

Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Bonsoir

Quelques ralentissements ?

C'est très politiquement correct.

C'est de pire en pire. Ce soir un bug par demie heure, obligeant à se reconnecter.

Les locos qui disparaissent, les chronos qui bloquent, l'affichage qui déraille. Depuis les dernières mises à jour n'ont fait que multiplier les bugs. Et ce n'est pas un problème de navigateur.

Quant au vendredi soir chargé sur les serveurs, c'est pas le nombre de joueurs connectés (en moyenne moins de deux cent sur FR101) qui fait le ralentissement, c'est le jeu qui plante

• Bonjour,

La situation est normalement revenue à la normale ce matin.

N'hésitez pas à me signaler au plus vite des nouveaux ralentissements.

Un agréable weekend à vous,

• Espérons que l'abandon de Flash fera disparaitre la majeure partie des bugs ! En ce moment (et je crois avoir remarqué que c'est sur les serveurs où j'ai plus de 200 rails), bug toutes les demi heures et 15 mn pour me reconnecter totalement (autrement j'ai la carte mais pas les trains, une carte sans légendes, pas de menus, un affichage figé dès le début, etc ....) et dire je j'achète de l'or pour me faciliter le jeu ! La semaine dernière pour la finale sur Europe Express, c'était le ponpon ! :cursing::cursing::cursing::cursing:

• Bonjour,

Petit message pour vous remercier de vos commentaires.

J'ai transmis tout votre mécontentement à Travian Games et ne manquerai pas de vous annoncer au plus vite les changements liés à la fin de Flash dès que possible.

Bonnne journée et bon jeu,

• C'est pas cool pour ceux qui gèrent le serveur de les rabaisser comme ça, c'est déjà bien que RN soit gratuit. Pour ma parte je ne rencontre que très rarement des bugs, à chaque fois il suffit que je recharge le jeu (ce qui n'est pas quelque chose d'horrible).Je ne sait pas ce que l'abandon de flash Player va changer a ça.

• Ces bugs récurrents auront raisons de notre assiduité sur ces jeux... Ils dégoûtent déjà les nouveaux venus avant même qu'ils ne puissent parvenir à comprendre le jeu et son intérêt. C'est du gâchis, purement et simplement.

Cela fait trois ans que je joue sur RN, quand j'étais un Padawan déjà j'entendais parler de ces bugs, je les ai découvert, j'en ai parlé à mon tour, et puis.., rien. Ils sont toujours là. Lassé, j'ai cessé d'en parler, on me l'a reproché, j'en ai alors signalé quelques uns, puis.., toujours rien. On m'a expliqué plusieurs fois que c'était long... Enfin, pour ma part, ça fait déjà trois ans... Et ça commence à être long !.. Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?.. Je ne parle pas des modos et ceux qui ont le rôle de "pare-feu", ils ne peuvent que transmettre !.. Pire, des fois TG/RN met en place des trucs sans avertir à l'avance et met ainsi devant le fait accompli tout ceux qui relayent les infos !... Le ver est au centre de la pomme !..

Et puis, que penser de gens qui revendiquent de faire un jeu avec des trains mais qui ne respectent pas graphiquement ce qu'ils sont en réalité ?... (Je pense aux modélistes et passionnés de chemins de fer qui jouent ici)...