• Bonjour,

Depuis hier (parce que je n'ai pas commencé plus tôt), je n'arrive pas à me rendre sur la page (géniale) des cartes des scénarios RN !.. Le lien (http://rn.openrail.ru/map?lang=fr) met trop de temps à charger pour pouvoir s'ouvrir (504 Gateway Time-out - nginx/1.12.1 (Ubuntu)) !.. :(

Est-ce que ses développeurs peuvent y faire quelque chose ?... Cela aiderait celles et ceux, qui comme moi, apprécient ce lien utile pour savoir où poser ses rails. ;)

Merci.

A+.

Caténaire

• Discuté sur forum anglophone.

Supposition d'une personne : site hébergé gratuitement avec limite de trafic. Fin de mois = limite atteinte. Site sera de nouveau disponible au 1er juin.

Ce n'est qu'une supposition que je traduis ;)

Mais apparemment c'est pas la première fois que la carte est inaccessible.

• C'est vrai que c'est assez régulier.

Je me suis même posé la question d'un blocage par Travians, mais la supposition de limite de trafic est plausible.

A moins que nos amis russes soient en train de mettre à jour la carte du nouveau serveur, au cas ou, il y aurait un deuxième tour de jeu

• La carte est accessible de nouveau !.. Je viens de réussir à m'y connecter !.. ;)

... Je ne comprend pas qu'un tel site ne puisse pas être pris en charge par RN, c'est un outils de jeu indispensable !.. Tout comme les tutos avec lexiques que nous avons créé et réclamé à RN (qui trouvait l'idée bonne, mais laissée sans suite), ainsi que le comparateur des locos !...

- Ah non, ça ferait encore des bogues en plus.., vaut p't'être mieux que ce soit externe, non ?.. ;p

• Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir ici pour vous confirmer que ce site n'appartient pas à Travian Games.

En général, nous ne prenons pas en charge ce genre de fansite, et ce que quel que soit le jeu.

Bonne journée :)

Scyllo, Community Manager RailNation France