Quel est votre meilleur souvenir en jeu ?

• Chers joueurs,

Que vous soyez un débutant ou un vétéran de RailNation, vos locomotives ont déjà toutes faites des milliers de kilomètres !

Mais RailNation, c'est également tous les joueurs qui vous entourent, et surtout les associations.

Quel sont vos meilleurs souvenirs en jeu ?

Je vais me permettre de démarrer ce sujet :

Il nous tarde de lire vos réponses ;)

Votre équipe RailNation France

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Mon meilleur souvenir, c'est d'avoir était accueilli à mes débuts par Cap taine h m:thumbsup:, Président de l'association "les lapins pirates".:) Une très bonne association. Superbe ambiance. :thumbup:Cap taine qui fut mon Mentor. Que du bonheur...:engine:

• Tous mes meilleurs souvenirs sont sur le 201-Tour Eiffel, avec cette magnifique asso qu'est Bad Wolf, mais un se démarque des autres :

première finale ou l'association joue sur une seule ville, et même si la finale est chaotique, nous finissons par gagner, après avoir failli lâcher l'affaire le soir avant. Et la, les mp des différents membres de l'association, certains qui jouaient depuis plusieurs années, comme quoi c'était leur première victoire. Des joueurs avec qui j'avais déja fait 2 parties pour certains. Tous ces messages qui montraient qu'au fond, on avait eu raison d'aller se coucher, mais de se reco le lendemain (alors qu'en se couchant, on voulait juste passer à autre chose, oublier RN) pour terminer malgré les événements. Au final, la première d'une longue série, mais définitivement la seule qui reste marquée comme si c'était hier. 3 mois d'efforts, une finale préparée pendant 1 mois, et la chance de réussir à conclure sur une si belle note, particulièrement pour les 2-3 joueurs qui avaient prévenu faire une pause après la partie. Ils ont pu partir sur un exploit.

Et bien sur au-delà de l'association, 2 associations partenaires trouvées avec lesquelles j'apprécie toujours jouer une partie, même si nous n'en faisons jamais 2 à la suite ensemble.

PS : pas facile de sélectionner 1 souvenir, c'est bien pour ces moments-là qu'on reste, alors heureusement qu'il y en a plus d'un par an :P

• Ma première finale a porté une première expérience.

C'était il y a quelques jours dans la tour Aifel 201.

J'ai acquis de l'expérience. J'ai rencontré des performers dans leur stratégie. Une organisation remarquable dans l'évolution de la construction en général.

Je ne sais pas

Un jeu fantastique

Il m'a fasciné

J'ai aussi eu des déceptions

L'éducation à différents niveaux

La chose qui m'a fait rester Selectiva avec une dose naturelle de patience

La première fois que je joue à un jeu de jeu virtuel

WOAUU

Magique

• Bonjour à vous tous,

Mon meilleur souvenir sur RN??

Bizarre, je n'ai en majorité , que des bons souvenirs!

Mais il y en a un qui dépasse les autres en émotion car être accueilli comme je l'ai été, avec autant de tact et de gentillesse, par un petit lutin "Pik@chu", pour ne pas la nommer!

C'est elle qui m'a inoculé le virus, m'attachant à ce jeu magnifique et prenant!

NB

• Pour moi, avant tout, ce sont les Rencontres avec des joueurs Très doués et Excellemment sympathiques, tels que Shagar, Pap Kanja, lanimal, et bien d'autres !

• Mes plus beaux moments

Ce fut ma rencontre avec Sajhza , un ancien joueur avec qui j'ai découvert le jeu ppéiste :P

D'avoir intégré l'association d'Energy et d'avoir pris la présidence des GO's par la suite

J'y aie fait les plus belles rencontres <3

Elle dure depuis si longtemps qu'on vient sur RN pour être ensemble

C'est aussi ça jouer en collectivité créer des liens indescriptibles

Merci à tous les Gos , à ceux qui sont venus le temps d'une partie ou plusieurs & surtout à ceux qui sont encore là , vous avez enrichi le palmarès exceptionnel de cette association mais vous avez surtout conquis mon cœur :love::*

• Haha !.. Moi ?... Si je le dis je vais être modéré !.. ;p

Sans blagues, je crois que c'est quand j'ai été maire de Manchester et président de région, sur une partie où nous avions joué les monuments et que nous nous étions volontairement placés derniers pour la finale que nous avions remportée !... C'était exaltant !..

- Après ce coup, nous avons eu le droit à des critiques foudroyantes de la part de certains joueurs qui restaient dans leurs routines confortables... Des conservateurs, en quelque sorte. Mais nous avions osé réinventer le jeu entièrement. C'était sur Tour Eiffel...

- J'avais alors trois mentors, j'en suis un pour d'autres depuis quelques temps.., cela aussi fait partie du plaisir : les rencontres.

Aujourd'hui, je préfère (de loin) le format Express, ne vais plus sur les Classic et Golden Gate, où je fini vite par m'ennuyer... Mon scénario préféré est celui de l'Europe, depuis le début. Et j'ai passé de très bons moments sur ce jeu, que j'adore... - Mais que je pense bientôt lâcher pour ses lenteurs de jeu et de chargements, et ses bugs récurrents que je supporte de moins en moins, et parce que c'est aussi un vieux débat !.. Il y a aussi une vie en-dehors du jeu. ;)

• Trop de bons souvenirs mais j'en garderais qu'un seul, la rencontre de mon mentor, caténaire ;)

Et aussi le premier serveur express avec une razzia de la région dans le top 10, le top 1 région, la victoire finale et le plaisir de jouer avec des allemands, qui sont bien moins compliqués et qui veulent que la victoire :P