compétitions locos bonus

• bjr,

voilà, je reviens encore car une chose m'agace dans le jeu, ce sont ces gens qui ont toutes les locos bonus et qui veulent le beurre et l'argent du beurre en faisant toutes les competes, ils les gagnent et dans le coup, comme ils ont déjà la loco bonus, ils ont du cash en "échange".... un truc de ouf quoi!

et toi tu galères presque pour avoir une malheureuse loco bonus, et tu as quoi à la fin? que dalle, nada!!!!! alors ma question est:

- RN ne peut pas trouver le moyen d’empêcher ceux qui ont les locos bonus de faire ces compètes là? les bloquer?

merci à RN si vous pouviez vous pencher sur cette question.

salutations

• Les associations composées de (bons) joueurs, ont pour règle de ne pas faire la compétition pour une loco bonus déjà obtenue, afin de laisser la chance à ceux qui ne l'ont pas de la gagner... C'est une question de fair play... Mais c'est vrai que tous les joueurs n'ont pas cette courtoisie...

Mais, cela peut être (aussi) une question stratégique, pour empêcher un camps adverse de se renforcer... Malgré une question éthique...

A voir...

Je pense que cela relève plus d'une question d'attitude, d'éducation, de fair play, ou voire de stratégie... Je pense que si RN bloque cette possibilité, que tu réclames et dénonces (et je le comprend), n'est pas forcément une bonne chose. Cela fausserait le jeu et empêcherait de connaître le sentiment ou le visage réel de certains joueurs "requins", "indélicats" ou inattentifs...