Quid des bonus vidéo

• Je voudrais savoir comment peut on récupérer les bonus si il est quasiment impossible d’avoir les vidéos qui beug en permanence ( ça marche quelque fois ) mais plus souvent c’est impossible à les avoirs . C’est bien dommage car tu es légèrement désavantagé par rapport à ceux qui peuvent avoir accès à ces vidéos en permanence .Une solution est elle en court ?

Merci pour vos réponses par avance :) :) :P:P^^^^^^

• Bonjour Tof94,

Il y a eu des soucis sur la lecture des vidéos il y a quelques jours, mais cela a semble-t-il été résolu.

N'hésite pas à contacter l'assistance afin qu'un opérateur puisse prendre en charge ta demande, et je l''espère, t'aider.

D'ici là, inutile de multiplier les topics sur le forum pour le même sujet ;) Choisi plutôt ton préféré, et mets le à jour au besoin :)

Bonne journée,

• Merci ,pour la réponse 👍🏻

Désolé pour la multiplication des posts , mais le problème est bien réel .

Les vidéos marche sur la première connexion ( quelques unes si je regarde celle de l’association) puis après le même message ,Aucune vidéo disponible réessayer plus tard , sauf que certains peuvent les regarder si ils jouent sur un autre support qu’une tablette Ipad.

Amicalement 😉👍🏻

• Bonjour, et bienvenue au club Tof94. Mais si cela peut te rassurer, il n'y a pas que les Ipad qui sont concernés. J'en suis déjà à mon 3ème smartphone sous Android, avec 2 marques différentes, mais le problème persiste et signes. Déjà contacté l'assistance à plusieurs reprises, mais à chaque fois la même réponse : "Le problème vient de notre prestataire qui s’efforce de corriger le problème". Sauf que cela fait pas loin d'un an que cela dure... Parfois j'arrive à regarder quelques vidéos par jour, parfois je peux être 2 jours s'en pouvoir en regarder 1 seule... Donc contacté l'assistance comme le suggère DreamCatcher d'accord, mais si c'est pour s'entendre dire la même réponse partie sur partie, ca devient lassant à force...

Président des Indépendants sur le serveur Boîte à fumée.

• Merci de ta réponse , le problème c’est que ça fausse le jeu par rapport à celui qui peut regarder en permanence en se gavant avec les bonus ,alors que nous on peut pas en profiter ou alors très rarement

• Déja certains scripts venant de Google bloqués peuvent gêner le départ de la vidéo certains n'ont rien à voir avec rail-nation et se comportent comme des virus, testez no-script pour voir,

2, les Allemands ont des drm pour bloquer des vidéos générales et malheureusement nos vidéos, on les comprend un peu, l'Allemand contrairement au Français 4ème langue parlée au monde doit se trouver 50eme, ils protègent ce qu'ils peuvent, la solution est de passer par un vpn situé en Allemagne, Berlin par exemple, mais un vpn va perturber gràvement le fonctionnement de votre pc pour le reste.

Moi je préfère me passer de vidéos que de voir des scripts dangereux traîner dans mon pc bien que sous linux.

Déjà on a réussi sur le ptr pour tout le monde d'obtenir un retour au bout de 8 mn ce qui permet de passer les vieilles vidéos avec bien du mal.

Dommage les vidéos étaient très très belles et agréables à regarder.