une meilleure valorisation de l'approvisionnement

  • Bonjour,


    J'ai constaté que les joueurs qui ne font pas d'approvisionnement bénéficient des mêmes temps d'attente que ceux qui font de l'intégration.
    Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de différenciation. Par exemple, quelqu'un qui fait de l'approvisionnement verrait son TA réduit de 5 secondes par rapport aux joueurs qui font de la livraison directe.


    Si ça peut donner des idées...


    Bye

  • Bonjour Maliya,


    En réalité, il y a un bonus d'intégration lorsque l'on approvisionne une usine avant d'y prélever la marchandise.


    En allant sur une usine qui demande des matières premières, dans le cartouche "Marchandise requise" il y a un logo après le stock. En laissant la souris dessus, une info-bulle s'ouvre et explique le bonus d'intégration. Celle-ci permet d'obtenir un bonus sur le temps d'attente et/ou sur les recettes. Ces bonus sont collectifs au sein d'une association. A partir du moment où un joueur d'une association pratique l'intégration sur une usine, les bonus bénéficient à tout les membres de l'association sur cette même usine.


    Par contre, en résonance à ta demande, effectivement, dans une même association, et à partir d'une même usine, le joueur qui fait du direct aura le même temps d'attente que celui qui fait de l'approvisionnement.


    Bonne journée,

  • Ce qui n'est pas logique, car le joueur qui fait du direct, fait monter le Ta pour tout le monde ce qui désavantage le ou les joueurs qui font l'effort d'approvisonner l'usine.


    L'intégration ne devrait profiter qu'aux joueurs qui la pratiquent