Programme Mentorat

• Bonjour,

Un fois n'est pas coutume mais je tenais à signaler après avoir maintes fois "râler" que les débutants ne répondaient jamais ou très rarement au premier message de prise de contact ...

Et là, "chaudière à Vapeur" a débuté il y a 19 jours ...

7 débutants m'ont été attribués, 6 m'ont répondu et 5 sont toujours en contact avec moi

Merci aux débutants car je commençais sérieusement à douter de l'intérêt d'être Mentor

En est-il de même pour vous ?

Pato:)

• Moi, j'ai cessé le mentorat.

Déjà, l'attribution a lieu plusieurs jours après l’inscription. Résultat, la plupart du temps, ils ont déjà abandonné et c'est la raison principale de non-réponse.

Le mentor devrait être désigné dans les minutes suivantes l'inscription. Mais cela semble dépasser les compétences des développeurs.

Développeurs est d'ailleurs un grand mot car ce sont plutôt des designeurs. Ce qui les intéresse, c'est les nouvelles locos, une nouvelle map mais absolument pas l'amélioration du jeu.

• Moi, ça fait longtemps que j'ai arrêté. Soit les débutants ont une pastille rouge ou noir, soit ils ne répondent jamais aux MP.

Et comme j'en avais marre de me faire spammer par ces messages bidons, vu que les joueurs n'étaient pas intéressés, j'ai arrêté.

Ce programme mentor est totalement inutile et une perte de temps pour tous.

Président d'UPS (Union des Paladins Sith) sur FR-1: Chaudière à Vapeur.
    Président des MMs (Minions Maléfiques) sur FR-101: Golden Gate.

• Par gentillesse je répond toujours présent, mais jamais aucune réponse.

Par contre à chaque serveur je cherche un noob niveau 1 pour mon association, mais la recherche est très difficile, il faudrait un message englobant seulement les villes proches avec un minima de 3 à 5 locos à mini 80% (le reste n'a aucun intérêt) pour pouvoir l'adopter et le faire participer.

• Idem,

J'ai essayé, j'ai du avoir genre 6 débutants dont 2 de mon association. J'ai beau leur avoir envoyer un message de bienvenue en leur indiquant de ne pas hésiter à me contacter pour toutes questions, zéro réponse, j'ai finis par abandonner vu qu'ils sont muets malgré qu'ils se connectaient.

• Tel que ce programme a été configuré, il ne sert à rien !... Parce qu'il arrive beaucoup trop tard auprès des débutants et le signalement de notre message de bienvenue par le point d'exclamation dynamique n'y change rien quand (par chance) ils se connectent encore !..

J'ai abandonné pour toutes ses raisons déjà évoquées et je pense que le message d'un mentor doit couvrir le jeu du Padawan et qu'il n'ai pas le choix pour fermer la fenêtre que d'y répondre (aussi bien pour un refus que pour une acceptation)!...

- Maintenant, aussi, j'ai parfois envie de jouer tranquillement et ne souhaite pas avoir cette charge en plus de ceux de mon asso qu'il faut corriger dans leurs placements de parcours ou encore pour leur expliquer comment parvenir à utiliser un code bonus... ;p

• En fait, au départ où sont attribués les mentors, çà ne sert à rien. Pas besoin d'un mentor pour livrer du bois à une ville. Par contre, maintenant que je ne retrouve rien sur un nouveau tour, plus de mentor...

• Le mentorat , comme certains membres dépends du niveau de curiosité de chacun ,,,et effectivement ,,, ceux qui ont cherché à progresser ont reçu le le maximum de ma part ,,, et m ont remercié ,,,, pour les autres dommage ,,, peut mieux faire :)

• Bonjour,

Il est vrai que j'ai oublié de vous donner des nouvelles de mes "débutants" ...

sur les 7 que j'ai suivi, 3 sont allés jusqu'à la finale dont un qui était classé 97ème avant le début de la finale.

Il est vrai qu'il a été particulièrement curieux et assidu.

Bonne partie à tous

Pato:)