Support

Nouvelles de l'équipe

• Nouvelles de l'équipe

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer l'arrivée de KansasOfElsass dans l'équipe RailNation France.
      En tant que ChatMod, il aura à coeur de vous aider directement dans le chat et saura également veiller au bon respect des règles !

La bienvenue à lui et bon courage :thumbup:
      Scyllo
    • Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai le triple plaisir de vous annoncer l'arrivée de 3 nouveaux ChatMods dans l'équipe RailNation France.
      Vous aurez désormais la chance de croiser algo68, tyfou et thomas 7286.

Par ailleurs, l'été étant signe de vacances pour tous, KansasOfElsass vient nous prêter main forte sur l'assistance. Ne vous étonnez donc pas de lire sa plume fine dans vos tickets :)

Un bon courage à eux !
      Scyllo

Le soleil brille fort et notre équipe a bien mérité une petite pause !
      Après de très longues années de service, notre bien aimé Hagar va faire un séjour à bord de sa locomotive vers d'autres horizons pour prendre un peu de repos bien mérité. Son billet retour est prévu pour l'automne :)

Aussi, je tiens à vous informer que notre effectif étant réduit en ce temps de vacances, nous mettrons un peu plus de temps pour vous répondre.Dans tous les cas, que cela soit sur le forum ou via l'assistance, vous recevrez une réponse sous 24 heures.

Bonnes vacances à toutes et à tous ;)
      Votre équipe RailNation
      Scyllo, Community Manager RailNation France

Après une très belle saison touristique et une belle rentrée, l'équipe RailNation France évolue encore un peu.
      Le mois dernier, c'est notre dévoué Algo qui nous a malheureusement quitté pour reprendre le train train de sa vie quotidienne.

Mais depuis hier,l'équipe des ChatModérateurs s'est enrichi de 3 nouvelles plumes, j'ai nommé Katwoman, Lisakoka et ChtiFlo ! Nous leur souhaitons la bienvenue et une très belle Modération :)

Un bon jeu à toutes et à tous,
      Votre équipe RailNation

• Bonjour,

Après de longs mois de service, le bien valeureux tyfou a du prendre un autre train.
      Nous le remercions très chaleureusement pour le temps qu'il a donné à la communauté !

Une très bonne continuation à toi et que nos trains se rencontrent à nouveau :)

Après plusieurs années, c'est le légendaire Mavor qui nous a quitté il y a peu.
      Je tiens personnellement à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour la communauté. Voilà plusieurs années déjà qu'il faisait partie de l'équipe. Membre fondateur, son engagement n'a eu d'égal que son amour pour les serveurs express.

Bonne route à toi petit droide.
    • Bonsoir,

Je tiens à remercier thomas7286 pour son engagement envers la communauté.
      Malheureusement, il n'avait plus assez de temps pour mettre du charbon dans sa locomotive !

Un grand merci à toi et que ta locomotive aille loin ;)
    • Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'arrivée de renforts sur l'Assistance !
      En effet, nous souhaitons la bienvenue à MissLoulou qui pourra dès aujourd'hui voler à votre secours :)

Que la force soit avec toi !
    • Eh Oh cheminots,

Comme certains d'entre vous l'ont peut être remarqué, bien des choses se sont déroulées depuis la dernière fois où je vous ai donné des nouvelles de l'équipe. Sans plus attendre, allons-y !

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce mon départ de l'assistance. Après 1 an passé à répondre à vos demandes avec mes chers Opérateurs MissLoulou, KansasOfElsass et Hagar, l'heure est venue pour moi de passer le flambeau. Je ne peux vous cacher mon pincement au cœur mais c'est très fier de tout ce que mon équipe et moi avons pu accomplir que mon train quitte les rails. Je tenais à remercier les joueurs qui ont su illuminer l'assistance pendant toute cette année, avec parfois juste quelques mots de remerciements, d'autres simplement un sourire.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là pour moi puisque je reste votre Community Manager : vous aurez donc toujours le plaisir (du moins je l'espère) de me retrouver sur ce tout nouveau forum ou dans ma locomotive lorsqu'elle parcourt les rails des serveurs.
      Plus précisément, je m'occuperai désormais uniquement de la communication, des annonces et de l'équipe de ChatModérateurs.

Je souhaite la bienvenue à Tchock qui a rejoint très récemment l'équipe en tant que Customer Service Representative. J'espère que ta locomotive fera un bon bout de chemin parmi nous !

Enfin, je tiens également à saluer Lisakoka qui profite de l'Automne pour faire une petite pause dans le jeu. Merci pour ton travail et ces bons moments passés au sein de l'équipe.