Récupérer or et C+ de Black Forest

• Bonjour,

L'expérience origin journey sur Black Forest est maintenant terminée. J'aimerais savoir comment on peut récupérer l'or et les jours de compte plus non utilisés.

Merci d'avance de votre aide.

• Bonjour Zedoc,

J'ai eu la question un de ces derniers jours en jeu, j'ai donc essayé par moi-même et c'était bon, de même que pour le joueur m'ayant contacté.

La procédure pour récupérer l'or et le compte plus est la même que d'habitude : options puis Récupérer l'or.

Si tu n'as toujours rien, n'hésite pas à contacter l'assistance.

Bonne soirée,

• Salut Dream,

Que la procédure soit la même tant mieux et je n'en espérais pas moins, mais le problème est de se connecter à un monde fini ! C'est où, c'est quand, c'est comment ? Perdu avec la nouvelle interface !

Bizzz

• Salut Dream,

Que la procédure soit la même tant mieux et je n'en espérais pas moins, mais le problème est de se connecter à un monde fini ! C'est où, c'est quand, c'est comment ? Perdu avec la nouvelle interface !

Bizzz

pas besoin de te connecter à l'ancien monde de jeu.

Normalement, tu peux aller sur le monde de jeu ou tu veux récupérer l'or, et y avoir accès (via ce qu'a expliqué dream).

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

• L'or et le compte plus des mondes Origin Journey peuvent être récupéré sur n'importe quel monde de jeu, même sur les serveurs Français (si j'ai bien compris ta question) ;) Il n'y a pas de manipulation de transfert d'or à faire depuis le serveur d'origine, simplement le récupérer sur le serveur de ton choix.

Bonne soirée,

• OK, on le fait en mode Pull et non Push ! On le fait en tirant à partir d'un monde actuel et non à partir du monde d'origine (ce que j'avais déjà fait sur des mondes que j'abandonnais, avec destruction de l'avatar et tout le tintouim).

Ok , c'est fait, c'est plus simple

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: