Bug avec un membre

• Bonjour,

Sur la plateforme CHAUDIERE à VAPEUR, association CLE d'ENFER jouant sur la ville de CLEMENCON.

Hier j'ai intégré un nouveau joueur YOMASI, et il fait bien partie de la liste des membres de l'association.

Cependant il reste aussi bloqué en candidature, ce qui provoque des dysfonctionnements, entre autres il ne peut pas investir sur les industries.

Mais il a pu faire un don pour l'association.

Lorsque j'essaie de cliquer sur la case verte de la candidature, apparemment il ne se passe rien, mais je retrouve dans les forum "YOMASI a quitté l'association".

Après vérification il est bien toujours dans la liste des membres. Je ne veux pas l'expulser, car après il y a un délai pour le faire revenir dans l'association.

Merci de bien vouloir corriger ce bug;

Cordialement.

• Bonjour Mor Bihan,

Il s'agit malheureusement d'un problème connu qui est apparu récemment.

Pour que tout revienne à la normale, il faut que Yomasi quitte puis rejoigne à nouveau l'association.

Il faut qu'il sois invité, ou qu'il postule, mais pas les deux à la fois ! Il semble en effet que le problème vient de là.

Pour information, ce problème devrait être corrigé dans une future maintenance.

Merci d'avance pour votre compréhension,

Bonne journée,

• Bonjour Dream,

Ce que je craignais est arrivé, il faut un délai de 24h00 pour que Yomasi puisse revenir.

Avec tous les ennuis qu'il a eu et les pertes d'argent, je pense que RN pourrait lui attribuer 100 or.

Ce ne serait que justice, mais je crois qu'ils ont les cordons de la bourse un peu serrés. hi hi

Merci pour ta réponse en tout cas.

Bonne journée.

Mor Bihan