Mise à jour Application Android

• Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai de nouveau des soucis avec les vidéos sur Tour Eiffel et sur Chaudière.

A chaque fois, je tombe sur une des 2 vidéos Philips (rasage ou repassage), qui 9 fois sur 10 reste bloquée sur la première image. Il faut attendre une dizaine de secondes pour voir apparaître le décompte de reload, qui nécessite à son tour 10 secondes. Au bout de ce délai, je relance, et tombe sur une vidéo de Travian games, qui elle se déroule normalement. Mais c'est assez gênant d'avoir à chaque fois un délai de 20 secondes, et de devoir faire des clics supplémentaires pour arriver au bout de la lecture et obtenir les bonus. Bien sûr, tout cela après avoir vidé le cache, relancé le jeu, etc...

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

• Bonjour Knisis,

Non, tu n'es pas le seul, j'ai également ce soucis de blocage avec les pub Philips. N'hésite pas à remonter le problème à l'assistance, avec une copie écran, et le code de la vidéo si tu arrives à le voir avant qu'elle ne se lance (dans un petit cartouche noir, en haut à gauche de la vidéo il me semble).

N'hésite pas à nous informer s'il y a du changement ;)

Bonne soirée,

• Bonjour,

J'aimerais pousser un coup de gueule envers Travian Games qui mette des mises à jour de leur appli sans même faire de test avant. Ce matin, j'a eu droit à une mise à jour de RailNation. Seulement le problème, c'est que depuis, celle-ci bloque sur l'écran TravianGames... Et comme par hasard, le jour du reboot de Boite à fumée, qui a repris déjà depuis presque 1h... mais impossible d'y jouer. Je trouve cela franchement lamentable...

J'espère franchement que le problème va être vite réglé, car la ca devient franchement pénible tout ces problèmes avec l'appli...

Président des Indépendants sur le serveur Boîte à fumée.

• Salut non j'ai pris des infos j'ai cru comprendre que la maj et faite et déjà prete mais que c'est play store qui tarde pour la mettre en téléchargement

• INFORMATION IMPORTANTE

La MAJ de l'appli nécessite derrière une MAJ interne, qui ne peux se faire que par WiFi. Merci Travian pour la super communication....

Donc messieurs (et mesdammes) une fois rentrer chez vous, relancé l'appli en WiFi, et miracle, au bout d'une dizaine de minute, vous pourrez rejouer de nouveau.

MAIS, parce qu'il y a toujours un "mais"..... vous constaterez par la suite un nouveau bug.... on ne peux plus utiliser de clavier.... vachement pratique pour communiquer et miser de l'argent sur les licences...

• SECONDE INFORMATION IMPORTANTE

Il semblerais que la MAJ qui se fait en interne, se relance à chaque démarrage de l'appli... et toujours uniquement en WiFi... Dès lors que le redémarrage de l'appli se fait en données mobile.... patatra.... tout se bloque.....

• Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets d'intervenir ici maintenant que j'ai des informations.

Nous sommes bien au courant de ce problème technique lié à la nouvelle version de l'application et nous sommes sincèrement désolés.

Une nouvelle version corrigeant ce problème technique vient d'être terminée, il ne nous manque plus que le feu vert des app stores.

L'équipe et moi même restons à votre disposition d'ici là.

Avec encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Tous les mondes de jeu sont concernés

C'est quand fou que les mises à jour ne soient pas testées avant leur sortie

Comme d'habitude, la communication par Travians est inexistante.

En espérant que la mise à jour aie été testée avant pour que la correction ne soit pas pire que le mal.

C'est bien la peine de créer de nouveaux serveurs, si on n'arrive pas pas faire fonctionner ce qui existe

• CM Scyllo sous combien de temp les personne comme moi qui joue sur Android sans wifi pourront reprendre leur activité en jeu? Et vue la perte de temps en jeu que vous aller faire pour récupéré le temps perdu????

• J'ai eu un retour de l'équipe de Travian Games sur le PlayStore, et ils m'ont répondu qu'une mise à jour est prévue soit aujourd'hui, soit demain.

Et je viens de voir que c'est @Scyllo en personne qui m'a répondu à priori, ;)

• Cela semble s'être empiré la situation... Je suis chez moi, en WiFi, et il ne se passe plus rien. Ecran figé sur Travian Games, depuis 15 bonne minutes... J'espère que la MAJ va vite arrivé...