Changement ville

• Je viens de changer ma ville d'origine qui était à Riga pour aller à Varsovie. J'ai aussi changé d'association, mais lorsque je demande de changer ma ville d'origine le système me dit que je dois d'abord quitter mes fonctions politique à Riga, alors que je n'en ai jamais eu. Que dois-je faire pour me localiser à Varsovie ? Est-ce un bug ??

Je suis huit fois grand père, j'ai donc un âge respectable, mon souhait lorsque j'étais gamin c'était d'être chauffeur de locomotive. Le train passait effectivement derrière la maison le long de la côte belge. Mais lors de la grande tempête des années 50, les rails ont été déplacées à l'intérieur du pays. Finalement je n'ai qu'un train électrique qui est rangé depuis pas mal d’années. Merci Rail Nation.

• Clique sur Riga. Va dans l'onglet "maire.

De là, pense à bien retirer tes candidatures (maire ainsi que conseil). Raffraichis la page, et ça devrait jouer pour changer ta ville :)

Si jamais ça ne marche pas, contacte directement le support et explique-leur ce que tu viens d'essayer comme manipulation.

• Je ne trouve pas où est cachée la fonction changement de ville X/

Je suis connectée à une seconde ville, je crois me souvenir que c'était la condition requise pour que cela soir possible, y a-t-il d'autres conditions ?