Gros bugs messagerie et tchat

• Bonjour

Vous n'etes pas sans savoir que la messagerie fonctionne tres mal, enfin plus mal encore qu'avant ainsi que le tchat...

Les messages disparaissent ou les nouveaux messages ne sont pas signalés.

C est un gros probleme on ne peut plus se fier a la messagerie. Comment fait on alors pour communiquer entre joueurs? Pour un jeu qui se veut communautaire c est un combe...

Faut vraiment faire quelque chose. çà doit etre la priorite numero 1 de RN et des developpeurs. Ce jeu ne peut pas continuer dans ces conditions.

Merci

• Bonjour HOMER,

Merci beaucoup pour ton message !

Nos équipes travaillent actuellement à une amélioration du chat mais comme tu le sais probablement, le jeu va prochainement passer de flash à html5.

Aussi, les modifications ne seront visibles qu'à ce moment là ;)

Au plaisir de te lire dans de meilleures conditions,

Scyllo

Scyllo, Community Manager RailNation France

• Ah oui, c'est vrai ça !.. Le forum saute à chaque fois que le tchat bug !.. Ou qu'il revient !!..

Mais ne pourrait-on pas purement et simplement supprimer définitivement ce tchat qui ne sert strictement à rien, à part dire "bonjour", quand il fonctionne, ou faire "sauter" le jeu tout entier quand il bug ?..

- On a la possibilité de le bloquer (ne pas l'afficher) sur l'application mobile : ne pourrait-on pas déjà le faire sur la version ordi ?... Ce serait déjà un bon pas en avant !... ;)

• Bonjour Caténaire,

En effet, les tchats ne sont plus beaucoup utilisés durant la partie dans sa globalité. Cependant, ils sont très utiles et vivent plus en finale, et ne serait-ce que pour cette raison, il serait dommage de les supprimer définitivement, non ?

Par contre que chacun ait la possibilité de le bloquer ou non sur la version ordi pourrait être une piste de réflexion.

Bon jeu,

• Ce chat sert à rien vu qu'il ne fonctionne pas!

Et encore plus en finale. Sur le GG est on est en pleine finale, et hier, le chat affichait pour moi les messages avec 40 minutes de retard... Très pratique pur suivre les rush du CdG....

Président d'UPS (Union des Paladins Sith)

sur FR-1: Chaudière à Vapeur

et sur FR-101: Golden Gate.

• J'ai lu ça, aussi. De nombreux joueurs se plaignaient.

Pour ma part, lors de la finale GG, je n'ai eu aucun souci avec le chat.

Pour les qualifications, je ne sais pas vu que je ne l'ouvre pas.