Serveur Tour Eiffel

• Bonjour

J'ai l'impression que ce serveur a qqs soucis quand meme

Cela fait plusieurs fois et avant meme le clash de quelques heures il y a qques jours, que le serveur s'arrête et qu'il faut relancer... Le souci c'est que je trouve qu'il fait bugger tout le systeme car les autres serveurs ouverts sont obligés d'être relancés aussi... Ca commence a bien faire...

Je finis par m'occuper des autres serveurs d'abord et de ne l'ouvrir que quand tous les autres sont ok...

Il n'y a que moi qui signale ce genre de soucis?

Merci

• ça merde tout le temps, liste des locos vide faut un refresh, les trajets ne démarrent pas faut un refresh voire 2.

ce n'est que 2 exemples.

Je ne sais pas combien de fois je relance le jeu par jour, impossible à compter ça fait trop, c'est lassant à le longue.

et même desfois les gains d'une livraison ne sont pas pris en compte, en tous cas le compteur de la banque ne bouge pas.

Eh non je ne radote pas, aprés on va me dire que bug de vendredi dernier est passé :(

J'ai oublié, peut pas écrire dans le forum sans faire un ou 2 refreh à chaque fois :(

• Bonjour à tous,

Merci pour vos signalements !

Est-ce possible de rédiger un ticket à l'assistance s'il vous plaît ?

Nous pourrons alors procéder aux vérifications nécessaires et transmettre à Travian Games au besoin :)

Bon dimanche,

Scyllo

• J'ai fait un ticket mais de ce que je constate aujourd'hui (tranquille donc j'en ai profité pour tester) c'est que jusqu'a 3 serveurs ouverts en meme temps, tout va bien (meme si les videos ne voulaient pas tourner pendant un moment), qu'au 4ème ca ralentit et les deconnexions commencent et apres c'est la bérésina...

The post was edited 1 time, last by Mysine ().

• Bonjour Diuke,

Il s'agit malheureusement d'un problème connu qui est apparu récemment.

Pour que tout revienne à la normale, il faut que tu quittes puis rejoigne à nouveau l'association.

Il faut que tu sois invité, ou que tu postules, mais pas les deux à la fois ! Il semble en effet que le problème vient de là.

Pour information, ce problème devrait être corrigé dans une future maintenance.

Merci d'avance pour ta compréhension,

Bonne journée,

• Bon retest aujourd'hui....

Idem... jusqu'a 3 serveurs, impeccable....

Au 4ème, une déconnexion de temps en temps

Au 5ème, ..... donc j'ai pas essayé de rajouter le 6ème

J'ouvre 3 serveurs maximum en meme temps

• C'est déja pas mal ! Le jeu est super gourmand en ressources. Donc ton navigateur internet tire logiquement la gueule à + que 3. Peut être si tu ouvres 2 fenêtres distinctes au lieu d'onglets ? (je connais pas du tout les navigateurs). Sinon un 2eme navigateur ça devrait ptêtre aller.

Par le passé, quand je faisais un serveur à fond avec 400 voies ou +, je n'arrivais pas à ouvrir un 2eme onglet pour un 2eme serveur sans crash. ;)

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

Likely coming back for clash!

• Ben ce qui m'étonnes c'est que ca m'est déjà arrivé de jouer a plusieurs serveurs pendant plusieurs jours entre un qui démarre et un qui finit et je n'avais jamais eu ce genre de souci

Meme si je reconnais qu'en général c'est plutot 3-4 en moyenne

Enfin bon...

• Par le passé, quand je faisais un serveur à fond avec 400 voies ou +, je n'arrivais pas à ouvrir un 2eme onglet pour un 2eme serveur sans crash

Bonjour à tous :)

Ca dépend pas mal de ton réseau, plus il est étendu plus ça rame, pour toute action ?(

Katwoman => Présidente des GO GO GO <3

• Bon on a résolu mon souci d’après le retour du ticket.... que je peux fermer (sinon il sera de toute façon automatiquement fermé au bout de 48h je crois):thumbsup:

Ben non car 3 serveurs ouverts en même temps maximum car sinon ça bugge... =O

Tant pis...C'est quand même drôlement pratique (ou pas) quand on arrive en fin de serveur de pas pouvoir être dessus en continu!!!! :|;(

Et puis ben j'ai intérêt a faire attention a ne pas commencer de serveur qui pourrait faire que je me retrouve avec plus de 3 en même temps....

Je fais quoi? je fais pas les événements ou j’arrête les serveurs qui étaient en cours??? :/