Monopole RUSSE sur serveur Francophone !!

• Bonjour la communauté !!

Voila je joue sur Arc de triomphe express !!

Et malheureusement se serveur est maintenant sous la coupole des russes !!!

Ils ont pris une région, et s'octrois tous les meilleurs employé a des prix de fou !!!

130 Millions !!!!! en ères 3 !!

Il n'y a plus aucun intérêt a jouer cette partie !! elle est déjà plié et le résultat est déjà connu !!!

Le combat est complètement déloyale

Si RN ne met pas le holà sur se type de joueur il va perdre beaucoup de joueur !!

moi le premier si ça continu !!!

Voila dite se que vous en pensez !!! histoire que l'on puisse se faire entendre !!!

• Bonjour GGCalou ,

Qu'ils soient ruses ou pas ça n'a pas d'importance ...

Ce sont des joueurs qui ont un jeu plus défensif, mais ils ont autant leurs places que n'importent quels autres joueurs..

J'entends constamment la même chose que les joueurs ppéiste,

Dès que vous n'êtes pas d'accord, on doit changer les règles du jeu ...

:/

Katwoman => Présidente des GO GO GO <3

• Le probleme est surtout les moyens financier !!!!

ils le sortent d'ou le cash !!!!!

On doit pas avoir les même Banquier !!!!!

Quand on sait comment se déroule une partie !! il y a comme un probleme !

• ... Il est clair que dès qu'on additionne les PR, les EI, les C+, les locos bonus, les lvl des bâtiments des gares, le montant des enchères des employés et les boosts avec mécanos sur chaque train de chaque joueur de toute une équipe, et ce, dès l'E1 !.. Et bah, ça coince un peu au niveau de l'entendement...

On serait des brêles, du coup ?..

Ou alors on ne sait (Modérér) comme ils savent le faire, c'est-à-dire, que ce n'est pas sur RN que ça se produit, mais à côté, juste de quoi remplir les caisses de RN... Et comme l'argent n'a pas d'odeur...

Bref, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, on en devient lasse...

Au revoir ?

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

• Le probleme est surtout les moyens financier !!!!

Il est clair que dès qu'on additionne les PR, les EI, les C+, les locos bonus, les lvl des bâtiments des gares, le montant des enchères des employés et les boosts avec mécanos sur chaque train de chaque joueur de toute une équipe, et ce, dès l'E1 !.

Oui j'avoue que ce coté obscur est un problème pour tout autre joueur :|X/

Peut-être ont-ils un banquier qui ne sait pas compter :S

• On va être honnêtes, le niveau français est pas spécialement élevé non plus. ;)

Ils ont une gare classique pour de l'époque 3, un réseau peu étendu. Alors oui on est pas habitués à des équipes aussi bien rodées, et on sait que les 26 membres ne jouent pas forcément tous le jeu individuel (*rumeurs sur les comptes qui servent à acheter les employés pour les autres notamment*), mais de la à dire qu'ils trichent...

Ils viennent simplement d'un serveur ultra-compétitif, et quand ils arrivent chez nous c'est un massacre. Après, dire que c'est dégueulasse, que le résultat de la partie est déjà connu, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, quand on voit ce qui se passe sur nos chers serveurs fr les 2 ans que j'ai joué :P

Ah et puis,

ça, ça explique pourquoi ils ont du cash en rab aussi.

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

• ... Je viens d'apprendre que sur les serveurs roumains, l'opinion sur ces joueurs est la même que la nôtre... Donc nous ne serions pas les seuls à penser qu'il y a une forme de triche, ou du moins que les chances de gagner plus d'or ne sont pas les mêmes !..

Vous avez déjà essayé de regarder des publicités pour obtenir de l'or, via la boutique ?... J'ai essayé deux fois, à mes débuts sur RN, et n'ai jamais recommencé !.. La plupart des vidéos n'étaient pas accessibles, ou alors elles enchaînaient des vidéos à suivre sans fin en générant des cookies accompagnés de spams et d'envois d'émails pour de superbes liens de fishings à faire exploser la boîte de messagerie !.. Je n'ai donc pas recommencé.

Aussi, je me souviens, (Modéré)

- J'en avais gagné si peu que j'ai estimé que le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle....

J'imagine que certains joueurs, se trouvant dans des pays où la législation sur les droits d'auteurs et sur le respect de la vie privée '(Modéré). Je crois que l'essentiel de la différence entre ces joueurs et nous se trouve quelque part par là...

Si par ces différences, les chances de réussite dans le jeu ne sont pas les mêmes pour tous, il serait donc probablement plus simple de verrouiller l'accès des serveurs aux joueurs d'une même communauté, pays ou sous (Modéré)

C'est bien épineux cette histoire...

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

The post was edited 1 time, last by Caténaire ().

• Oh tu sais, au niveau gold, j'ai vu les quantités que certains (surtout des russes oui, mais pas en trichant) ont accumulé sur le précédent événement d'hiver. C'était des montants à 6 chiffres.

A partir de la, à mon avis, ils ont pas besoin de pirater quoi que ce soit pour avoir de l'or en rab :D (même si pour le coup, ils étaient pas sur le serveur fr ces gars-la, sur fr le record ca devait être moi, et même si les montants c'était 5 chiffres, ça restait amplement suffisant pour être scandaleux et à l'abri du besoin^^).

Mais effectivement (Modéré)

Mais tout ça pour en revenir au fait que, la avec les données que je vois, ils utilisent pas (trop) de golds. Y'a rien de suspect à leurs PP, leurs réseaux, leurs gares, ou leurs mises. Par rapport à ce qu'on a vu sur certains serveurs (**masters**).

A mon avis, la communauté fr aurait ENORMEMENT à apprendre de l'organisation de ces gens, notamment en finale. Reliez leur mégapole, regardez leurs calls, le moment ou ils les font, essayez de comprendre pourquoi. Les CdG qui font ça, vous allez doubler votre niveau. Parce qu'ils sont vraiment 3 années-lumières plus organisés que nous. La première chose à faire pour enfin progresser, c'est accepter qu'ils sont meilleurs. Et ça, c'est un fait. (Modéré)

Fr-201 Bad Wolf de coeur

• sacroima : Je veux bien croire que le niveau des français est nul mais comme je l'ai dit sur le sujet de la finale des masters, qu'un joueur ait pu investir plus de 200 Millions en bâtiments, rails, etc... au bout de trois heures de jeu avec un CA journalier de 1.5 M, il va falloir m'expliquer. Qu'il ait au bout de 3 h de jeu, les taupes full option avec un labo lv 7, va falloir m'expliquer aussi. Alors, deux options :

1) Ils ont portefeuille illimité et tant mieux pour eux et Travian mais dans ce cas, on ne joue pas au même jeu et on va s'arrêter.

(Modéré)

Je n'ose pas croire que c'est un moyen de blanchir de l'argent

• kiaora

je fais bien la différence entre le masters qui était une aberration (surtout que pour le masters, on ne pouvait pas transférer de gold, donc ils ont tout payé de leur poche... Y'en a qui ont des milliers d'euros à gaspiller apparemment) et le cas ici ou ils se plaignent pour pas grand chose.

Mais tout ça pour en revenir au fait que, la avec les données que je vois, ils utilisent pas (trop) de golds. Y'a rien de suspect à leurs PP, leurs réseaux, leurs gares, ou leurs mises. Par rapport à ce qu'on a vu sur certains serveurs (**masters**).

Sur le serveur en question, ceux qui se font appelés "tricheurs" ont 60'000 PP au jour 2 ou 3 de l'époque 3. Y'a rien de spécial à ça. Contrairement au masters ou oui c'était débile.

Fr-201 Bad Wolf de coeur

• C'est un sujet sans fin ...

En revanche quelques fois les choses sont tellement aberrantes qu'elles en deviennent suspicieuses pas par jalousie ou mauvaise foi ...

Je tiens tout de même à dire que certains joueurs ont un réel talent, qu'ils peuvent gagner un serveur sans avoir à mettre de fric ( sans avoir a mettre des boosts en permanence , 'la' loco au bout de 2/3h ,une gare full au bout d'une semaine etc ..) .......

o.O

Je ne joue que sur les serveurs FR ( S1 principalement) bah ça donne pas envie de rendre visite nos voisins

• sacroima

Je suis sur le serveur en question et effectivement, je n'ai rien vu des plus que des joueurs soudés qui respectent des consignes notamment au niveau des employés. Peut être un peu de CB mais rien d'extravagant.. Ayant commencé avec 3 j de retard je me trouve plutôt bien classé en ne fonctionnant qu'avec les 100 golds donnés au départ tout en jouant en dilettante.

PS : évènement hiver aide bien au niveau de la collecte de gold

• Connaissant un peu la manière de jouer des russes, et ce sur différents jeux en ligne, de tactiques ou de stratégies, y compris bien sûr, sur RN je crois pouvoir dire plusieurs choses sur leur méthodes.

1/ Ils travaillent en EQUIPE (ça c'est pas français), avec des objectifs bien précis pour chacun ou pour un groupe (répartition des tâches: c'est pas français)

2/Ils ont des moyens de communications extra jeux (donc secret des consignes).

3/Ils n'hésitent pas utiliser leur cartes bancaires (pas français non plus, trop radins).

4/ Ils jouent pour gagner !

(Modéré)

6/Si on leur résiste, quitte à être de mauvaise foi (ça c'est français) ils on tendance à lâcher l'affaire , et ils n'aiment pas trop la publicité.

Voilà quelques points constatés au fil des ans et des jeux, mais les russes sont des joueurs organisés en équipe et c'est leur principale force, ils n'ont pas forcément besoin de "tricher". Il faut être honnête.

The post was edited 1 time, last by Léon Napo: Le 5 ° paragraphe a été totalement CENSURE et dénature TOTALEMENT mon propos, et s'il faut censurer, on censure tout et on ne MANIPULE PAS les propos de façon sélective : cela devient une FAKE NEWS. Cela je n'ai pas aimé du tout ! Qui doit on censurer ??? ().

• Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans les débats mais j'en suis bien obligé ici puisque la conversation a un peu dérapé.

Avant de répondre au sujet principal, je tiens à vous rappeler que les accusations de triche n'ont pas leur place sur le forum. L'équipe de l'assistance est à votre disposition si vous avez des accusations ou des éléments à nous communiquer. Nous procéderons alors aux vérifications nécessaires, en plus de celles que nous réalisons habituellement.

Il est vrai que depuis quelques mois, des joueurs russes viennent jouer sur les serveurs français. Ils sont tout à fait dans leur droit puisque les serveurs ne sont pas réservés à une communauté uniquement : les joueurs sont libres de jouer sur le(s) serveur(s) de leur choix.

Certains d'entre vous ont vu dans l'arrivée de ces joueurs russes une bonne nouvelle puisqu'il s'agit de joueurs supplémentaires, changeant la dynamique des parties. D'autres, et comme j'ai pu le lire un peu plus haut, dénoncent ces joueurs et se posent des questions. Il est tout à fait normal de s'inquiéter mais sachez que nous procédons régulièrement à des contrôles. Tous les joueurs qui sont en infraction des règles sont sanctionnés. Toutefois, et pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons vous en dire plus à ce sujet.

Pourquoi ces joueurs sont-ils alors en tête du classement ?

Les fonctions premium (or, compte +) sont un complément mais je pense qu'il faut également reconnaître que ces joueurs sont très organisés : il s'agit de joueurs vétérans, avec plusieurs dizaines - voir même une centaine - de serveurs à leur actif. Ils sont venus sur nos serveurs pour changer leurs habitudes, après avoir joué sur des serveurs russes, allemands et anglais, et relever de nouveaux défis.

Dans tous les cas, les joueurs des autres pays n'ont pas d'avantages supplémentaires pour visionner les vidéos. Le système est commun à toutes les communautés.

L'équipe et moi même restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Une agréable journée à tous, et un bon jeu.

Scyllo

• Mes chers amis,

Je suis outré de voir que certains de mes propos, ainsi que certains des vôtres, ont été modérés !.. Je ne sais donc pas ce que vous avez exposé, mais je sais très bien ce que j'ai écrit !..

Si des phrases et un paragraphe entier ont été "modérés", ou plutôt effacés, pour ne pas dire censurés, c'est que ce que j'y ai exposé dérange et que c'est (sans doute) connu, mais le pire c'est que ce n'est pas maîtrisable par la plate-forme !...

Il n'y a donc, pour ma part, plus de mystères !... Cela dérange et peut-être qu'on s'en arrange aussi, mais je ne jugerais pas cela, car je m'en fiche complètement dans ces conditions !.. Je déciderai plus tard ce que je ferai, moi.

Trois choix s'imposent à moi :

> soit je joue sans aucun objectif, juste pour le plaisir de faire rouler des trains (bof),

> soit j'ouvre un certain type de compte quelque part ailleurs avec l'espoir de pouvoir jouer autrement (pas franchement réjouissant),

> soit j'abandonne toute activité et relation, quelle qu'elle soit, avec ce jeu (peut-être la meilleure option)... - Et cela en arrangerait peut-être certains, du coup...

... Et tout ceci me rappelle étrangement d'anciennes conversations (privées, donc elles le resteront) avec un ancien opérateur du jeu, que j'ai bien connu...

Et en toute franchise, je ne donne pas cher de mes prochaines heures sur RN, je me suis retenu et ai modéré moi-même mes dires. - Il sera intéressant de voir si mon texte subit une quelconque "modification"...

Maintenant, pour réagir à certaines des choses dites plus haut :

- Je ne peux pas laisser dire que les français jouent mal, parce que ce n'est pas vrai !.. On voit des équipes qui savent s'organiser et qui font de très belles performances !.. J'en vois à chacune des parties auxquelles je participe.

- Et oui, il y a des joueurs qui ont du talent, même beaucoup de talent !... Je vois des joueurs qui font de très belles prouesses et qui sont très doués !..

Je pense faire partie des bons joueurs, mais ceux-là sont bien plus forts que moi et je suis toujours aussi admiratif de leurs performances, car je sais "comment" ils jouent !..

- Si, justement !.. Des joueurs qui débarquent juste, sans avoir fait "un tour de chauffe" pour engranger un peu d'or, et qui raflent tout, ça me dépasse. Et d'autant plus à ce niveau. Déjà en E1 prendre plusieurs employés entre 60M€ et 130M€ coup sur coup, sans parler du reste, y a comme un truc qui coince dans mon petit cerveau !..

Voilà.

Pour le reste, on verra plus tard.

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

The post was edited 1 time, last by Caténaire ().

• Pour votre information, le sujet a été modéré pour les raisons suivantes :

• Les accusations de triche n'ont pas lieu d'être sur le forum.
    • Les outils extérieurs non approuvés par Travian Games mettent en danger votre sécurité et vos informations personnelles. Il n'y a donc pas lieu d'en parler sur le forum. Je tiens à nouveau à vous rappeler que tout joueur utilisant ces outils externes sera sanctionné en conséquence.

Il ne s'agit donc pas de censure, mais de respect des règles.

• Les outils extérieurs non approuvés par Travian Games mettent en danger votre sécurité et vos informations personnelles. Il n'y a donc pas lieu d'en parler sur le forum. Je tiens à nouveau à vous rappeler que tout joueur utilisant ces outils externes sera sanctionné en conséquence.

Mdr !!... Comment faites-vous pour pouvoir le vérifier !?... - Cela vous est impossible !..

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

• Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question pour des raisons évidentes de confidentialité.

Sachez toutefois que nous procédons régulièrement à des contrôles et que Travian Games lutte activement contre les outils externes enfreignant les règles du jeu.

Je ne vais pas revenir sur le débat que tu as déjà eu en privé avec un Opérateur Caténaire , cela ne rentre de toute façon pas dans le sujet de ce post ;)

• Certes !.. Mais beaucoup échappent totalement à votre contrôle !.. Et c'est aussi pour cela que vous ne pouvez pas communiquer à ce sujet !...

Caténaire,

Le fil en l'air 8o