Monopole RUSSE sur serveur Francophone !!

• bjr à tous,

oui chatfouin, je me poses aussi la même question sur ce joueur russe, dsl si cela tombe encore sur eux, mais c'est tout de même bizarre, qu'on puisse sortir autant de cash à volonté sans avoir de CA extraordinaire.

RN pourrait nous fournir une explication? si cela est possible? ou peut'on oser penser que la triche serait possible dans le cas qui nous interesse?

merci

bonne journée

• Bonjour Scyllo,

Oui je sais, c'etait juste une reflexion par rapport au sujet, ou habituellement on est confronté a un gros jeu collectif, mais rarement aussi fort (en terme de mise individuellement comme c'est le cas en ce moment) les sommes étant faramineuse sur une si courte durée!

bonne journée également!

• je me demande d'ou sors tout le cash investis?

Avez-vous construit un restaurant, un hôtel et un centre commercial au niveau 32?

Un restaurant avec un bonus de temps de -25% rapporte environ 80 fois par jour pour 416k $ + 41,6k $.

Un centre commercial avec un bonus de temps de -25% rapporte environ 20 fois par jour pour 600k $ + 60k $.

Au total, près de 50 M $ de revenus proviennent uniquement de la station. Certes, dans votre association, il doit y avoir des joueurs d'Extrême-Orient afin de collecter des bonus la nuit.

Si le revenu d'un train est d'au moins 150 000 $, 15 trains rapportent 2,25 M $ par heure ou 54 M $ par jour.

Je ne considère pas les compétitions et les bonus de regarder des vidéos.

Le jeu actif est le meilleur ami de la victoire.

• merci pour le conseil, alors invites moi dans ton assos que je vois comment vous vous débrouillez!

seulement, caser les majorités comme ca pour le plaisir de qqs pp en +, les russes que je vois sont pas cool

ce soir je voudrais ajouter un truc!

l'assos extreme, tres sympa, vire mtn les francais qui pourtant leur ont rien fait!

cool les gens, peace and love aux russes

• Après plusieurs mois d'échanges, la discussion tourne en rond depuis plusieurs semaines déjà.

Aussi, celle-ci est désormais fermée. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous souhaitez échanger sur quelque chose en particulier.

Bon dimanche à tous :)

Cordialement,