Monopole RUSSE sur serveur Francophone !!

• Je ne vais pas revenir sur le débat que tu as déjà eu en privé avec un Opérateur Caténaire, cela ne rentre de toute façon pas dans le sujet de ce post

... Veux-tu qu'on ouvre un sujet spécifique dans le forum ?..8o

- Pourtant il me semble bien qu'il s'agit bien de ce sujet, précisément... :(

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

• N'hésite pas à contacter l'assistance avec tous les éléments en ta disposition, l'équipe et moi même serons ravis de t'aider à ce sujet ;)

Ce sera toujours sans fin !... Et comme tout est traité individuellement, personne ne sait ce qui se passe. Et ainsi on étouffe le problème, comme cela il n'y en a pas !..

> On en arrive à un problème bien plus délicat car plus grand, bien plus grand : celui de la politique à adopter au sein d'une entreprise.

Si vous ne savez pas quelle position adopter, vous serez toujours sur un siège bancale et risquerez à chaque fois des heurts avec un ou plusieurs interlocuteurs.

- Soit vous restez ainsi et perdez petit à petit vos meilleurs éléments...

- Soit vous adoptez une position nette et franche, quitte à assumer les écarts non maîtrisables, et là vous donnez à chacun les moyens de faire la part des choses, et ainsi de les rendre acceptables... Mais ce ne doit pas être dans le fondement culturel de la boite... :(

... Donc, votre pseudo personnage qui va nous faire des leçons de business, on va l'oublier un peu, non ?

Ayez d'abord une meilleure éthique, et après on verra, ok ?

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

• bjr à tous

voilà, je suis oki avec certaines choses, comme les enchères sur les employés qui sont complètement ahurissantes, et qui empêchent les autres assos de miser et d’espérer en avoir un jour, perso je pense que les employés aux enchères c'est du n'importe quoi, c'est même de l'esclavage. ce serait bien mieux de les payer à prix fixe, que toutes les assos puissent en avoir régulièrement.

autre chose, les russes sont partout c'est vrai, et ils sont hyper organisés, vu sur les masters ;), mais ont tendance à jouer entre eux, et envoyer paître les assos qui les dérangent, vu aussi sur les derniers masters. perso, je propose un discord automatiquement sur europe pour la région, mais les fr sont frileux, et n'en veulent pas, dommage, car pour s'organiser, c'est le top.

et oui les français savent jouer, ne sont pas nuls, mais les français restent bien français, donc leur jeu reste comme il est, on aura tjrs les miettes........

• comme les enchères sur les employés qui sont complètement ahurissantes, et qui empêchent les autres assos de miser et d’espérer en avoir un jour, perso je pense que les employés aux enchères c'est du n'importe quoi, c'est même de l'esclavage.

Je pense que sur certaines choses, comme la mise des employés, c'est un style de jeu propre à l'association ...

Chez nous, c'est notre principale dépense, quand on vise un employé, toutes les associations ne peuvent pas rivaliser

ce serait bien mieux de les payer à prix fixe, que toutes les assos puissent en avoir régulièrement.

Non ...ça doit rester une enchère ;)

Katwoman => Présidente des GO GO GO <3

• je suis pas d'accord avec ca, mais bon..........

ce n'est pas étonnant que beaucoup arretent de jouer à RN, trop de choses qui pourraient etre améliorées, et on en revient tjrs au fric, RN est devenu un jeu surtout pour les payeurs, dommage, les autres se contentent soit d'etre très souvent présent pour tenir, soit de rester tjrs en arrière

• Le fric n'a rien à voir avec les mises employés, on joue pour pouvoir les obtenir, c'est notre mode de jeu, notre ADN ici sur RN

Je pense que les autres grosses associations étrangères ont le même style de jeu

Bon nous on n'a pas des boosts en permanence est tout le reste

C'est light de ce côté-là ^^

Nous avons chacun notre propre jeu, ils sont compatibles, il faut parfois accepter les différences

• Je trouve également dommage de se retrouver face à des joueurs qui golds à tour de bras... C'est surtout lassant lors des compétitions...

Quand j'ai commencé RN, j'ai gagné au moins une Loco sur une compétition... Je m'en souviens parfaitement, car cette compétition m'a permis à l'époque de me lier d'amitié avec un joueur, débutant comme moi... Et oui, nous étions débutant, et nous pouvions gagner des locomotives sur une compétition...

Aujourd'hui, sur Golden Gate, impossible de gagner une loco lorsque l'on a certains joueurs en face...Pas forcément russes d'ailleurs ! Mais un joueur qui a toutes les locos bonus, une primus, des mécanos et des boosts, et bien ça sent la CB... Et là, avec des différences de l'ordre d'une rotation, et bien ça démoralise... Et du coup, on aurait assez tendance à lâcher l'affaire...

Messieurs RN, pourquoi ne pas limiter l'achat d'or sur vos serveurs, histoire de laisser une chance à tous ?

• Limité l'achat d'or, c'est comme ce tiré une balle dans le pied....

Pour ce qui est des compétitions, c'est au fair-play de chacun, normalement quand tu as une loco bonus, tu ne fait pas "la" compétition pour laisser une chance aux autres ...

( Mais ça, ça dépend des gens de leur mentalité, éducation etc. etc.. ;))

• Bjr,

Si vous refusez d'admettre que certains utilisent des "outils extérieurs" pour parler "langue de bois" c'est que vous refusez de voir l'évidence. Juste un peu d'arithmétique suffit pour constater que certains joueurs n'ont aucune difficulté à "trouver" l'or nécessaire à l'achat de monceaux de tickets de loterie, ou à tout autre achat facilitant largement les bonnes performances, toutes les locos bonus, laboratoire au niveau 25 dès la première époque, locos boostées et sous mécanicien en permanence, envois instantanés infinis, bons de réduction du temps d'attente infinis, pose de rail instantanée....que sais-je, tout ce qui va bien quoi!. On a eu affaire à une petite bande de joueurs comme ça sur le s3 déjà.

Et juste pour de rire: sacroima, tu sais pas compter ou tu es dans le déni?

Je serai censuré, ma

• Et juste pour de rire: sacroima, tu sais pas compter ou tu es dans le déni?

1.Le restaurant 32 et le labo 22 fin époque 2 (ce qu'ils ont sur express quoi) je le fais constamment, sans golder.

2.Sur les serveurs normaux, certains ont gagné 100'000 or voir + sur l'événement d'hiver l'année passée

3.Y'a des gens qui dépensent des centaines voir des milliers d'euros dans ce jeu, je l'ai déja vu.

Et vu que tu ne sais pas lire de paragraphes, je t'ai mis des points. Ptêtre que les phrases courtes ça ira.

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

If an active team wants to try new strategies on an E v W scenario (winning EvW agressively), I might be down for it > pm me :)

• Merci pour les phrases courtes.

1: Je parle du labo niveau 25, dès la fin de l'époque 1. Costaud ça, je sais pas combien ça coûte mais ça doit pas être donné.

2 : c'est pas plutôt 10000 Lingots ?, 100000 ça me parait énorme, et converti en vrai euro encore plus étrange, bon admettons.

3 : Des centaines d'accord, je connais au moins un joueur qui fait ça. Mais des milliers d'euro dans le jeu? J'y crois pas 1 seconde. Je doute fort que ce soit du Vrai argent, ça ne serait pas raisonnable.

Voilà je t'ai fait court aussi et clair j'espère. J'ai remarqué que ta spécialité c'est de répondre légèrement à coté des arguments présentés. Tu dois être en politique, dis-moi si j'ai bon.

Ceci dit, ça n'est qu'un jeu, que j'aime bien, je continuerai à y jouer à mon niveau, 20€ sur un express et 30€ sur un classic, éventuellement 0€ sur un ptr. Mais on sait compter, réfléchir, et jouer. Perso je suis pas bon, peu connecté, mais je connais des bons joueurs, très bons même, ils sont au max de ce que l'on peut faire sans aucun "outil extérieur" et je vois des débutants, fraîchement débarqués sur le jeu, qui explosent tout en un clin d'oeil, je me dis qu'on peut pas courir plus vite que la machine.

Serviteur

• Je viens de constater une "modération" d'un paragraphe complet sur mon dernier propos...et qui bien sûr a complètement dénaturé le sens de mon discours, au profit du "politiquement correct" de RN.

Je voudrais dire , 2 ou 3 petite choses choses, à l'intention de RN et de ses "modérateurs" :

Quand on censure, on censure tout le propos, et pas uniquement la partie qui vous gène, et d'en profiter pour me faire dire presque l'inverse : c'est limite de la manipulation...

En tout cas cela prouve que j'ai mis le doigt où il ne fallait pas....MDR. !

Pour le reste cela m'est égal que les Russes soient meilleurs avec ou sans n'importe quelle aide,

J'AIME BIEN CE JEU, CONFIEZ LE MOI ET J'EN FERAIS UN BIJOU !!!!

Même sur le forum , je m'éclate !

• Bonjour à tous,

Nous sommes tous d'accord que parfois il est énervant de rater un employé face à une grosse équipe, de rater une compétition face à qqun qui boost et qui a de meilleur loco etc .... mais l'achat d'or n'a rien d'interdit ... et comme il a été dit, il y a aussi la maîtrise du jeu et la présence de certains groupes qui font beaucoup.

Si vous avez des doutes ou même des affirmation de triche, alors signalez-le à l'assistance qui fera les 1er contrôles puis transmettra aux techniciens. Les équipes bénévoles ne peuvent pas contrôler de base tout le monde donc elles font des contrôles aléatoires + les contrôles sur signalements.

Pour ce qui est des propos modérés, ici c'st comme en jeu cad qu'aucune insulte n'est tolérée bien évidemment tout comme aucune accusation de triche ou autre propos déplacés envers un groupe ou un joueur.

Merci donc de comprendre que tout ne se dit pas...

• Pour ce qui est des propos modérés, ici c'st comme en jeu cad qu'aucune insulte n'est tolérée bien évidemment tout comme aucune accusation de triche ou autre propos déplacés envers un groupe ou un joueur.

Merci donc de comprendre que tout ne se dit pas...

Salut ChtiFlo ;)

... Il ne s'agissait pas d'accusations de triche en particulier (mais d'un "système" déloyal), et encore moins d'insultes... Ce sont des idées, des pistes ou des faits, voire des arguments qui ont été censurés pour certains des textes ou passages de textes... D'où les réactions qui me semblent légitimes par leurs auteurs...

... Et puis si on ne peut plus péter un coup pour détendre, qui le fera ?.. Parce que pour pouvoir ouvrir la cocotte minute, il faut d'abord évacuer la pression !.. Et améliorer les relations et apaiser les tensions commence par là. ;)

A+. ;)

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

• Pour être sur Express, dans la région des russes, je peux dire (en dehors de la chance d'être tombé sur cette région) qu'ils sont très corrects avec les autres joueurs, et avec la ville sur laquelle je suis, tenue par une asso française.

Alors oui, ils doivent beaucoup jouer avec la CB, mais ils ont aussi une organisation très "militaire", ce qui fait que les employés qui partent à 130M, ne coute "que" 5M par joueur, vu qu'ils sont tous à miser dessus, ce que peu d'asso fr arrivent à réaliser.

Ils ont également des tactiques de jeu que nous n'utilisons pas et n'ont aucun scrupule vis à vis de joueurs, villes ou assos qui pourraient les faire perdre. Et c'est comme ça qu'ils gagnent

Alors, ça peut être frustant pour des joueurs qui jouent plus à l'affectif, comme on sait faire en France à chercher des compromis pour jouer ensemble, c'est leur méthode de jeu, pour gagner.

• mais les FR savent jouer, seulement chacun pour leur pomme, en communauté oui, mais tous ensemble non!

jouer en équipe c'est tellement difficile, ça demande beaucoup d'efforts, faut venir lire les consignes, venir réparer ses trains........... pour certains on se demande pourquoi ils viennent jouer.

je sais bien qu'on vient de détendre, passer un bon moment, mais on peut le faire en suivant le groupe, et les FR le font très très difficilement, car on est des râleurs nés, et oui!!! mais on s'aime bien quand même, mais de loin lol.

alors oui les russes comme les allemands eux jouent la competition, et sont organisés pour ca, mais je crois que cela n'est pas dans notre nature.

et pour répondre aux modos, perso, pas de délation pour moi, j'en ai dejà fait les frais en jeu, alors faites votre surveillance des double comptes et autres tricheries s'il y a, mais ce sera sans moi, je veux la paix!:thumbsup:

PS: d'ailleurs, j'irais bien faire un tour chez les russes, eux viennent bien chez nous.....

qui m'accompagnerait?:engine::engine::engine: