Monopole RUSSE sur serveur Francophone !!

• bien sur Kat il y a des asso qui savent se coordonner pour miser sur les employés pour les avoir surtout pour des asso PP comme la tienne c'est votre job et ça me pose pas de probléme je parle d'achat complètement aberrant dans les premières époques du jeu ou seul une asso de Goldeur ou les joueurs sont très en avance sur les autres peuvent miser aussi gros

• ils démontrent la capacité de réaliser beaucoup

en RN associations russes sont les mêmes que dans le football mondial EPL

l'apparition de ces invités signifie la possibilité d'apprendre quelque chose de nouveau dans le jeu

ils savent tout sur le jeu

ils peuvent être vus dans de nombreux domaines

le seul domaine où je ne les ai presque jamais vus est le domaine UA

et je ne sais pas pourquoi

je suppose que la raison en est la politique

• Des fr qui sont vraiment actifs et pourtant prêts à "sacrifier" leur classement personnel pour laisser le top1 à leur pote, j'en ai pas connu beaucoup. J'ai plutôt connu ceux qui te disent "oui bien sur" et qui pourtant continuent de faire le maximum pour essayer de devancer leurs co-équipiers, en misant moins sur les employés (ou en faisant semblant de pas être la), qui jouent à la limite des règles imposées voir les dépassent petit à petit, pour sonder le terrain, et gagner 150 misérables PP en +. Ah l'avarice.

On voit la différence de perception entre cultures. Sur serveur fr, ce jeu est percu comme individuel en termes de PP, et même à l'intérieur de l'asso les autres sont trop souvent des concurrents. Et faire changer cette mentalité-là, c'est quasi-impossible.

Le président d'asso doit avoir des capacités de management hors norme pour faire fonctionner tout ça. J'ai connu une seule personne qui y arrivait, et dès qu'elle est partie, l'asso a implosé à petit feu. Pour ça que ces russes n'arrêtent pas de m'impressionner. Convaincre pas 5 mais 25 personnes de jouer le jeu. Vraiment incroyable ;)

Fr-201 Bad Wolf de coeur

Je suis parfaitement d'accord avec cela mais je parle par expérience mon assos je l ai crée a partir de rien il y a 4 parties on a démarré a deux car personne ne voulait de nous "on était des bleu et voila aujourd’hui ou on en est .on a évolué et surtout j ai toujours maintenu dans l assos le partage et le suivi des joueurs.Cela va en faire rire certains mais c'est vrai nous ne sommes et n avons jamais était une assos ppiste .Moi les ppiste de tout crin je les vire direct,on est tous ensemble dans la même galère avec un objectif commun ,gagner et se placer au mieux classement solo tout en faisant avancer la machine.

Sur cette partie que je ne devais pas faire ou peu d'ailleurs,j ai mis comme objectif de faire en sorte que mes joueurs deviennent totalement autonome et se classent au mieux au classement solo mais surtout en respectant les règles et en ne faisant pas n importe quoi^^et qu ils puissent intégrer n importe quelle assos en étant un élément moteur et fiable.

Pour ce faire j ai écrit un tuto pour l' obtention maximal des pp qui est a leur disposition pour qu ils puissent s y référer en cas de doute et aussi je suis totalement à leur disposition en cas de besoin .D ailleurs un grand merci a Catenaire pour ton tuto débutant,il est parfait pour intégrer les règles de bases de rails et c'est bien dommage que beaucoup l ignore moi j'ai mis le lien direct en incitant tout nos nouveaux arrivants a le feuilleter .

Nous sommes une assos qui vie ,qui partage ,qui rigole aussi et qui pendant les rush aborde un tas de sujet marrant ou plus sérieux,on a de tout niveau chez nous et les meilleurs tirent les autres vers le haut ,c'est primordial .

Oui c'est ce qui manque chez les autres grosses assos française ,tout le monde dort ses lauriers,se contente de leur anciens scores et les assos périclitent car aucune dynamique n 'est mise en place pour favoriser ce partage si indispensable pour que tout les joueurs se sentent bien et accepter par les autres et surtout avancent dans la bonne direction tout en s'amusant car n oublions pas que cela est un jeu et un jeu pour se détendre!!!

Bref je suis fière de mes joueurs et du chemin parcouru en aussi peu de temps et malgré les obstacles et ce que j ai obtenu d'autre peuvent le faire aussi ,il faut être très disponible et surtout avoir assez d’empathie pour aider ses joueurs même débutants qui d'ailleurs sont toujours de bonnes recrues ,pas trop de mauvaises habitudes prises encore.

• parlant d’expérience j'ai fait quelques partie sur un serveur allemand accueilli dans une grande asso discipliné avec de très bon joueur mais je suis resté complètement à la ramasse avec mes PP et ma banque LOl , 2mn après le changement d'époque les 3/4 des joueurs avaient les 2 locos bonus donc la soit ils sont hyper chanceux et il devraient jouer au loto ou des bonne CB j'opte pour des bonnes CP .à quelle prix ils achètent l'or ?? et pour les russe combien d'or contre des roubles

Dark

• Bonjour à tous,

Je suis sur RN depuis Août 2019, je joue exclusivement sur serveur express maintenant, trouvant les serveurs lents interminables.

J'ai en revanche une très grande expérience des jeux en ligne, y jouant quasiment depuis que cela existe.

J'ai lu l'intégralité de ce fil et la première chose que je voudrais rappeler, c'est que bien que RN soit un jeu "free to play", il n'en reste pas moins que comme partout, c'est aussi un jeu "pay to win". Quand on arrive sur n'importe quel jeu en ligne, c'est une donnée qu'il faut garder en permanence à l'esprit.

Même si je participe modérément à "l'effort de guerre", je ne suis pas un joueur cb, mais au cours de ma carrière de joueur, j'ai eu la possibilité de côtoyer quelques gros high rollers qui pour certains, qui en avaient les moyens, n'hésitaient pas à dépenser plusieurs dizaines de milliers de dollars par an. Que l'on soit d'accord ou pas avec ça, c'est un fait. Quand de plus, ces joueurs sont talentueux, il devient effectivement très difficile de rivaliser, mais j'ai envie de dire que le challenge n'en est que plus intéressant.

Comme partout, ici les joueurs peuvent être divisés en deux catégories, les compétiteurs et les récréatifs. A mon avis, il faut tout d'abord savoir dans quelle catégorie on évolue. Par exemple un compétiteur, quelques soient ses obligations IRL trouvera toujours 5 minutes chaque heure à chaque recalcul, pour prendre connaissance des dernières consignes, réparer et éventuellement rediriger ses trains en cas de besoin. Le récréatif lui, se connectera une fois par jour la plupart de temps, pour passer un petit moment sur les forums et rigoler un peu et éventuellement s'occuper un peu de ses trains.

Une solution pour arriver à figurer correctement? Peut-être un temps de présence plus important et commencer à écouter les gens qui savent et mettre en application à la lettre les différents conseils et consignes.

Puisqu'il s'agit des joueurs russes ici, à mon avis, ils sont très (trop) forts. Quand j'entends les vieilles rengaines de triche et autres, déjà vues et revues partout sur les autres jeux, parce que les FR sont incapables de faire ce que font les INTER, je dirais simplement de regarder où en sont leurs villes et leurs monuments au jour d'aujourd'hui. Si pour moi, il est évident qu'ils ont des moyens financiers importants et tant mieux pour eux, il n'en reste pas moins qu'à un moment donné, il faut enchaîner les tonnes de marchandises à livrer et là, la cb ne fait pas tout. Il n'y a pas cinquante assos sur cette région. Ils sont capables de gérer plusieurs villes et monuments à la fois. Moi je dis simplement, respect;)

• Trop de lecture sur ces derniers posts le peu que j'ai lu m'a un peu agacé, on vient pour jouer par pour être dans un camp disciplinaire, enfin ça c'est ma vision des choses.

Je dirais que l'essentiel c'est de savoir pourquoi tu viens jouer peu importe ton mode de jeu ...

Si tu es dans la bonne association, ensemble tout est possible, que ce soit pour la ville, les pp ou le classement personnel ;)8)

Katwoman => Présidente des GO GO GO <3

The post was edited 1 time, last by Katwoman ().

• en tout cas, ce que je retiens de mes serveurs masters et inter et allemand entre autres, c'est qu'on a pas besoin d'un présence 24/24, ces joueurs se contactent sur skype, sur discord et par téléphone, ils savent donc ce qu'ils doivent faire avant même de se co au jeu, et c'est essentiel pour etre au top! c'est ce qui donne une si bonne organisation, et nous, ben on est bien des FR hein, la débandade complete, des assos mal gérées, des gens qui la jouent solo etc....... donc voilà, prenons de la graine des équipes gagnantes.

• C'est une solution, mais je trouve tout de même ce mode de jeu invasif

Un up peut se prévoir, tout comme l'obtention d'un employé a l'avance

Que ce soi sur Skype ou autre ,donner quelques consignes ou directives pourquoi pas mais de là à se donner tous nos numéros de téléphone 8|

• 100% d'accord avec toi, ils ont compris comment il faut faire pour jouer à haut niveau. Et pas besoin d'échanger les n° de tel. Un outil comme discord permet d'avoir bien assez de réactivité pour être efficace.

La seule vraie question est, comment faire pour faire évoluer les mentalités?

• Soit tu es un compétiteur .. soit tu ne l'es pas ...

Quelquefois quand quelqu'un te pousses a donné le meilleur de toi, t'aide à franchir ce qui te paraissait impossible

Mais même de cette manière-là, ça doit faire partie de ton caractère.

The post was edited 1 time, last by Katwoman ().

• kat, je suis bien dac, alors les compétiteurs et ceux qui veulent se dépasser devraient se retrouver de temps à autre, et je crois que justement, c'était le but des Masters!

mais les petits frenchies qui y sont allés ont cru qu'ils allaient se prélasser au soleil ptdr..

et en fait très peu ont jouer le jeu, on s'est donc ennuyé

• Ce serait le top si tous les joueurs motivés français se regrouper afin de peaufiner leur jeu ensemble sur un serveur fr dans un premier temps pour ensuite aller jouer chez nos voisins voir ce que ça donne

(Sans prétendre gagner mais avec une bonne association on peut vite évoluer)

• être au niveau de compétitivité des russes, ça demande tellement de temps de connexion, et de coordination (les vidéos par exemple), que ça ne se crée pas en 2 jours non plus.

Ce serait le top si tous les joueurs motivés français se regrouper afin de peaufiner leur jeu ensemble sur un serveur fr dans un premier temps pour ensuite aller jouer chez nos voisins voir ce que ça donne

(Sans prétendre gagner mais avec une bonne association on peut vite évoluer)

On a eu une bonne équipe sur Tour Eiffel il y a quelques serveurs. Mais beaucoup d'arrêts depuis :(

Et le principal problème, c'est que le jeu restreint énormément le transfert d'or. Donc tous les joueurs qui jouent sans payer ont besoin de prévoir leur changement de serveur 6 mois à l'avance (créer le compte sur le futur serveur, commencer à accumuler l'or via les événements comme l'événement d'hiver ou les concours).

Mais encore une fois, le problème c'est de réussir à faire le tri entre les quelques joueurs qui seront réellement motivés et auront le temps / la motivation pour les prochains mois, et ceux qui te disent "oui oui" mais font l'inverse (que ça soit volontairement, ou juste parce que leurs priorités changent IRL. Impossible de prévoir de quoi sera fait le futur pour nous joueurs). D'où la nécessité d'avoir 2-3 dirigeants qui connaissent les joueurs, les motivent, et puissent centraliser leurs efforts.

+ le fait que les joueurs fr se connaissent comme concurrents depuis quelques années pour la plupart, et ne s'entendent pas forcément entre eux.

Sans oublier les égos... :P

Mais ça pourrait être quelque chose à essayer oui. Ca a été fait (mais bâclé) sur masters, car il n'y avait pas de président.

Fr-201 Bad Wolf de coeur

en pause indéterminée - away from the game until next interesting server

If an active team wants to try new strategies on an E v W scenario (winning EvW agressively), I might be down for it > pm me :)

• pas de prez, mais d'autres ont abandonné aussi, et ensuite même pas la moitié de l'assos n'a joué vraiment le jeu pour s'imposer face au russes et garder les majos et jouer 1 ville en priorité, alors dans ces conditions, ben dur dur, mais je suis oki avec toi, ca se prépare, et faire le tri devient important si on veut ne pas s'ennuyer.

• Je suis d'accord avec toi que ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, de toute façon il faut essayer d'abord sur un serveur FR, pour voir l'entente, la cohésion etc ...

Les qualités de chacun ( & aussi les défauts)

Qu'on soit rivaux sur un serveur, c'est une chose, mais là le but est d'être compétitif l'enjeu est différent, l'union fait la force , c'est ça l'objectif si jamais le truc ( projet) devait se concrétiser

• Ben sur express, on est plusieurs dans l'association à faire le nécessaire pour un top 10 ou 1 d'une personne. On dépense sans compter pour les employés et celui qui doit faire son classement, ben il ne dépense pas un sou... je suis déjà arrivé en finale sans la moitié des wagons achetés... style que 250 des 24 premiers biens... et je devais jongler en finale avec les futures ventes de wagons. C'est pas très compliqués à mettre en place mais il faut s'y tenir, rester derrière sur les invests, sur les compets, etc.. et sur express ça dure 6 semaines donc cela passe bien plus vite :P

On pourrait essayer Kat, moi je suis partant !