Monopole RUSSE sur serveur Francophone !!

• Scyllo je ne vais pas te répondre .... (j'en ai tellement envie pourtant)

Tu connais parfaitement mon point de vue

Mais la perche était trop belle pour que je ne dise rien !

Katwoman => Présidente des GO GO GO <3

• Être joueur ET modérateur...

... Est-il concevable d'être juge et parti ?...

La question se poserait-elle là, aussi ?.. / Faut-il séparer les actions entre chaque serveur ?.. / Faut-il professionnaliser les modérateurs, pour écarter toute possibilité de litige et de conflit d'intérêt entre le jeu d'une équipe contre les actions d'une autre ?..

- A méditer, même si c'est hors sujet...

Et malgré tout cela en fait parti, car c'est un tout. Chaque élément, chaque rouage, de ce jeu a une incidence sur son ensemble, tout se tient...

Une multitude de petites actions font un ensemble général. Un simple petit grain de sable peut stopper une grosse machine. Il faudrait tout démonter, tout poser à plat et voir comment tout remonter au mieux pour que le grain de sable ne revienne pas... L'arrivée des "russes" est peut-être simplement l'élément déclencheur d'un problème sourd et plus profond, que personne n'avait jusqu'alors pu voir ou remarquer, ou que personne n'a voulu voir...

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

• Pas besoin de trouver un problème qui n'existe pas.

Rail Nation est une stratégie économique. Le gagnant est celui qui a la meilleure stratégie. Vous ne pouvez pas gagner tant que votre stratégie est mauvaise, tandis que la stratégie de votre concurrent est meilleure.

Certains joueurs nécessitent l'exécution d'un concurrent. La guillotine était un moyen préféré de résoudre les problèmes parmi certains des dirigeants de la Révolution française. Aucun homme aucun problème. Malheureusement, les méthodes de la Révolution française sont dépassées. Dans le monde moderne, il est devenu à la mode de gagner en utilisant le meilleur jeu.

Qui vous empêche de commencer à mieux jouer, au lieu de chercher des excuses dans l'identité de l'adversaire?

• les rois du monde ont parlé encore

qui a dit que c'etait vous qui avait la meilleure startégie !!!!!!

vieux teuffeur un peu déjanté non même beaucoup :P:D

• Qui vous empêche de commencer à mieux jouer, au lieu de chercher des excuses dans l'identité de l'adversaire?

bjr!

déjà, pour te répondre, je te dirais bien= allez en premier apprendre à vos concitoyens russes à mieux jouer avant de vouloir nous faire la morale, je viens d'aller faire une partie sur un serveur russe, ben c'est pas folichon, le petit groupe de francais s'est fait malmené et insulté, dans le coup, la région ou on était s'est completement démantelée.

alors oui, je manifeste aussi contre des joueurs comme certains russes qui se prennent pour des dieux et qui se croient au- dessus des autres!

apprenez donc ce que l'humilité!

• J'ajouterais ..

Faut-il professionnaliser les modérateurs, pour écarter toute possibilité de litige

Le problème est ailleurs ...

je manifeste aussi contre des joueurs comme certains russes qui se prennent pour des dieux et qui se croient au- dessus des autres!

apprenez donc ce que l'humilité!

Se sentir puissant, c'est un sentiment qui les autorise à faire & dire n'importe quoi ... je parle pour tout être humain (#Ciblé)

Mais qui leur permet surtout de prendre les autres pour des gens mesquins, la remise en question n'est pas possible peu importe les arguments ( qui font foi)

J'approuve => Apprenez donc ce que l'humilité! ;)

Katwoman => Présidente des GO GO GO <3

• qui a dit que c'etait vous qui avait la meilleure startégie !!!!!!

Vous pouvez consulter les résultats du jeu. Les résultats du jeu télévisé dont la stratégie est meilleure.

La finale n'est qu'une petite exception. Félicitations pour la victoire de votre ville en finale. Je pense que vous avez été aidé par le saint prince RUSSE Alexandre Nevski, dont le temple était dans votre ville.

Mais vous avez perdu plus que vous n'avez gagné. Seule la ville.

• Vous pouvez consulter les résultats du jeu. Les résultats du jeu télévisé dont la stratégie est meilleure.

La finale n'est qu'une petite exception. Félicitations pour la victoire de votre ville en finale. Je pense que vous avez été aidé par le saint prince RUSSE Alexandre Nevski, dont le temple était dans votre ville.

Mais vous avez perdu plus que vous n'avez gagné. Seule la ville.

mais tu es un gand comique quand je te lis je suis pété de rire

non mais le gars les résultats des jeux télévisés mdr la tu vas loin sacré exemple pour montrer que vous etes fort mdr

et on a été aidé par un prince russe mais sérieux t es un grand comique

vous etes énormes vous me faites rire c'est cool

• vous me faites rire c'est cool

Ils en deviennent surtout ridicules !.. Ce qui par ailleurs retire tout crédit au jeu...

Le problème est ailleurs ...

... Alors, si tel est le cas, je crains que ce soit réellement pire !... :'(

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

• Bonjour tout le monde !

Nous avons bien joué la dernière Finale sur Arc de Triomphe, malgré notre défaite sur la Région.

Nous avons pu conserver la 1° place sur le classement des villes, et notre association est remontée

de la 10° place à la 5° place grâce une volonté de tout le monde, et de toutes les associations de

jouer dans le même sens, et de façon coordonner...Pour moi c'est là qu'est notre victoire, et avec des

dépenses en Gold raisonnables,et sans CB pour ma part..

Alors, je supplie les Equipes russes, malgré leur façon de jouer qui peut heurter " l'esprit sportif des

joueurs français" , de rester sur ce serveur, car ils sont en train de fédérer contre eux une grande partie des équipes

habituées à se chamailler entre elles.

Les Equipes, y compris celles rivales avant la Finale , se sont rapprochées pour cette dernière et sont venues aider.

Les Joueurs ont semble-t-il, en particulier chez nous (youp la boum), compris qu'il y avait besoin de tous suivre un

même chemin directeur, au départ et de s'y tenir, n'empêchant pas quelques escapades .

J'espère qu'ils savent maintenant que la progression de leur carrière passe par cette solidarité, l'Association

leur offrant les moyens de faire évoluer plus rapidement leur classement.

En ce qui concerne nos amis de l'Est, cela risque de leur coûter de plus en plus cher, en Gold et en CB, et ils finiront

par aller montrer leur "savoir faire" ailleurs.

Surtout ne faisons pas comme eux, une course à l' "Armement", (petite pensée émue à notre amie Gigicahouette)

on les persuadera à l'usure.

Un Léon optimiste, mais qui n'a pas fini de râler, si possible avec humour !

• Salutatouss,

Plus un !

Moi aussi je fais partie de ces joueurs qui ont fait leur dernière finale récemment sur Arc de Triomphe et qui est en train de clôturer ses comptes et avatars sur ses différents autres serveurs.

Je m'en vais, comme d'autres, pour à peu près les mêmes raisons et avec les mêmes regrets, je ne vais pas ré-écrire ce qui a déjà été dit. Le jeu est génial, la plupart des modérateurs bénévoles ont du mérite (même si effectivement Caténaire, la question d'être juge et partie peut se poser), notre CM favori et adoré fait un travail formidable (à tel point que je croyais qu'il était salarié de Travan). Mais l'esprit du jeu et de la compétition amicale n'est plus là.

Je regretterai sans doute encore un peu ces nuits blanches pendant les finales à faire le CdG pour des hiboux et autres oiseaux de nuit qui ne dormaient pas non plus ou qui étaient dans d'autres fuseaux horaires (québecois ou antillais pour la plupart), mais l'arrivée ou l'invasion slave a eu raison de ma motivation. L'arrogance de la cacahouette atomique qui se vantait d'avoir un porte-monnaie extensible pour acheter sa place de leader pendant les 9/10° du serveur, pour bien se ramasser à la fin vu sa façon de jouer (quand on se permet de donner des leçons, il ne faut pas planifier ses trains au départ de l'entrepôt de Madrid-Porto pour aller livrer Marseille ou Milan, c'est risible). Grâce à elles et à ceux de son genre, les caisses de Travan se sont remplies, ce qui nous a permis de réelles économies.

Je laisse mon tutoriel en publication libre sur le net, j'espère qu'il sera encore utile aux nouveaux joueurs qui veulent s'investir et jouer réellement. Chaque fois que je l'ouvre, je vois 4 ou 5 joueurs connectés, c'est bien, c'est qu'il répond encore à un besoin. S'agissant d'un lien externe à RN, vous comprendrez tous que je n'en fasse pas de publicité directe en vous copiant l'url dans ce post (mais tous les 'vieux' joueurs l'ont dans leurs favoris).

Ne pouvant sans doute pas encore totalement couper le cordon, je suis encore un peu sur PTR, je reviendrai peut-être plus tard, mais rien n'est moins sur si les choses et les mentalités restent en l'état.

Zedoc va remonter dans sa Deloreane et plonger dans des espaces spatiaux-temporels du continium espace-temps, peut-être que ses voyages le ramèneront ici un jour.

Au revoir

• salut zedoc

je me suis mis sur le X4 pour voir serveur francais beh a vrai dire on est envahit

RN ce n'est pas rail nation mais russes nation

c'est la fin des haricots pour moi aussi

ils sont en quarantaines leurs serveurs peut etre

• Bonjour à tous,

Hé oui, j'allais faire un commentaire sur le serveur X4.

Voilà, tous mes espoirs de décrocher une première place "association" sont ruinés en moins de 24 heures suite à l'arrivée de ces joueurs. C'est vrai que c'est un raisonnement très égoïste, mais le fun d'un jeu, c'est bien de pouvoir espérer faire un "top quelque chose".

D'un point de vue plus général, il y a déjà une sacré érosion du nombre de joueurs, sans parler des russes. Avec leur arrivée, et surtout leurs moyens sans commune mesure avec ce que le français moyen investit dans un jeu, toutes les parties sont pliées d'avance.

Perso, j'achète régulièrement un peu d'or tous les mois car je considère qu'une entreprise qui me donne un jeu tel que RN, doit aussi pouvoir en tirer quelques bénéfices. par contre, il ne s'agit que d'un jeu, donc je ne mettrai pas ma paie pour un "top quelque chose" non plus.

Différence de mentalité, différence de vision du jeu....je continue pour l'instant mais si cette situation perdure, eh bien, j'irai chercher ailleurs un autre jeu qui corresponds à ce que j'aime.

• faut arreter de raler un peu, ce sont des ppeistes comme on dit en francais, des compétiteurs, vous etes des villistes surtout, donc pas de comparaison possible, faut se donner à fond sur le jeu, et les pp suivront, pas besoin de forcément y mettre sa paie!

enfin il me semble.

• Petit "Réfléchissement" personnel :

Il n'y a plus de jeu, quand ce sont toujours les mêmes qui gagnent et trustent tout sur un serveur.

Actuellement ma seule ambition et donc motivation, c'est le top 10.

Une fois acquis, sauf miracle, je vais voir ailleurs si j'y suis !

Parce que s'il faut attendre des tonnes de parties pour à peu près bien se placer, le jeu devient lassant,

surtout quand on voit un joueur (russe évidemment) niveau 1 se classer dès sa 1° partie = top 10 !!!

Fin du "réfléchissement"

A bientôt et au prochain réfléchissement.

• franchement leon vu le serveur express actuel pour etre top 10 ca doit pas etre compliquer le serveur et vide et aucune concurrence

la finale se fera entre les region france et italie

top 20 16 joueurs wolfs et lévathian

voila la finale

• Je me suis peu être trompé sur mes post précédent, je test le speed pour voir, pour passer le temps pendant le confinement!

Je suis confronté a un joueur ruses, qui ma collé 200M hier d'investissement à 24h sans être grippe sous, et ce matin même CA que moi environ 12M me recolle 45M d'investissement, je suis dubitatif car ne jouant pas pax (le joueur) je me demande d'ou sors tout le cash investis?