Mieux ou pas ?

• Moi, Anto du 03,

Je trouve que c'est beaucoup plus long qu'avant .

Par contre, les expéditions instantanées , sont bien, nous n'avons pas besoin des message charger et décharger:cursing:

Sinon, c'est bien mais ça rame:thumbdown:<X8o8o

• Bonjour,

je dirai un peu la même chose. Quelques améliorations intéressantes, mais le jeu est devenu plus lent. Et surtout, l'affichage des nombres en version anglo-saxonne n'est pas du tout de mon gout.

En affichage français, on n'écrit pas 10,000,000 pour 10 millions, mais 10 000 000. On retrouve cet affichage anglo-saxon dans tous les menus du jeu (trains, mises pour l'employé....), il serait vraiment bon de changer tout ça pour revenir à ce qui était fait jusque là. Merci d'avance

X4200,

• Bonjour,

alors pour moi, c'est juste affreux, c'est affreusement lent, toutes les actions rament, le widget de compétitions plante a chaque fois qu'une compétition démarre, avec 20 villes, je vous laisse imaginer le merdier.

• A priori, les lenteurs sont surtout sur Chrome. Il y a moins de soucis avec Firefox ou Safari ;)

Président d'UPS (Union des Paladins Sith)

sur FR-1: Chaudière à Vapeur

sur FR-101: Golden Gate

sur FR-3: Boîte à Fumée

• Hello,

Bloqué depuis 30 min sur la moitié de l’écran de chargement du jeu (Europe express) et je n'ai pas encore essayé les autres.

Pourquoi avoir fait le changement en plein milieu de partie pour les serveurs en route. On avait encore un peu de temps avant le 31 décembre et le changement aurait pu se faire à la réouverture des serveurs.

Loco Loquito qui patiente

• ... J'ai comme l'impression que RN ne va pas revoir mes trains circuler de si tôt !... :'(

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(

• Merci pour vos retours.

Malheureusement, les serveurs de tous nos jeux ont été frappés par un problème informatique. Ceci n'est pas lié au HTML5. Nos équipes ont depuis fait le nécessaire et tout est normalement rentré dans l'ordre.

Je vous prie, encore une fois, d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

• avec safari c'est quasiment impossible de charger le jeu

si je n'ai pas d'amélioration rapidement, je vais arrêter le jeu

C'est bien le risque, pour beaucoup !.. Et certains ont déjà arrêté avant ce redémarrage... :'(

Caténaire,

Le fil en l'air 8o

Ce fil va rester suspendu pour une période indéterminée, au moins tant que RN ne se chargera pas aussi vite que la concurrence et qu'il contiendra toujours autant de bugs...;(

... Ce jeu, que j'adore, est en train de perdre toute sa saveur et tout intérêt parce que vérolé par des joueurs qui ont perdu la notion même de ce qu'est un jeu... Si le plaisir s'en va.., ceux qui jouent s'en vont aussi... Un équilibre est à retrouver, RN l'aurait perdu(?)... :(