Définir un trajet avec plusieurs biens

  • Bonjour,


    je cherche à définir un trajet avec plusieurs biens vers une industrie. Exemple : je charge en A du charbon puis je vais en B charger du minerai de fer pour aller ensuite en C livrer le charbon et le minerai de fer et ensuite je retourne en A. Ce qui me permet donc avec une seule loco d'équilibrer.

    Je précise qu'il y a quelques années, (je viens de revenir sur le jeu), je savais le faire et y arrivais fort bien comme c'est illustré ici : Rail Nation Answers

    Est-ce que ça n'est plus possible ? Est-ce que j'ai un bug ? En effet, quand je choisis une loco, que je clique sur A pour charger, je n'ai pas le choix de modifier le nombre de wagons affectés : c'est forcément le maximum. Donc ensuite, quand je clique sur B, il m'est dit que la loco est déjà chargée au maximum, ce qui est logique.


    Merci pour votre réponse.

  • maintenant, c'est impossible (depuis plusieurs années)

  • Bonjour,


    En effet, la mise à jour de l'interface du jeu, il y a quelques années, ne permet plus de modifier le nombre de wagons utilisés lorsque l'on charge une marchandise a une usine.


    Pour un semblant d'équilibre à tes appros, tu peux faire charbon > fer > ville > minerai de fer > fer > ville, ou une moitié de tes trains sur une appro, la seconde moitié sur l'autre :)


    Bonne journée,